Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon 159 au garage pour une semaine

Déposé du tableau de bort pour les vibrations du par brise

Clac clan dans l’embrayage

Brui assourdissent dans l’habitacle a 2500 tours sur chaque rapports

La 6emes sur autoroute a 150 kh gros vibration dans les jambes

J’avais déjà un problème livraison 1 mois a cause de la centrale abs qui mon changer a 10km avec les capteurs abs

Voila ma colère pour se grand weken en punto essence et pas de clim

:angry:

Posté(e)

désolé pour toi, mais pour te consoler, dis-toi qu'il y a des alfistes qui ont dû venir en meeting Alfa en 205 D et d'autres en punto JTD!

et en faisant plus de 1.500 km..... :mdr2::unedent:

Posté(e)

C'est vraiment pas de vaines <_< Tu as combien de kilometres au compteur? Et Alfa fait quoi pour toi?

En tout cas bonne chance et tiens nous au jus!!!

Alfistement!

Posté(e)

Il ne faut pas s'adresser à l'atelier pour le prêt de voiture, il faut aller direct à la concession alfa (si elle est séparée) et voir le vendeur alfa pour qu'il te prête une alfa de direction, moi aussi ils ont tenté de me fourger une punto pourrie, j'ai gueulé en disant que c'était hors de question et j'ai une une 159 toute option.

Après tout on leur a pas acheté une caisse à 10000 Euros, d'autant plus que les CGV prévoit un prêt de voiture de même catégorie en principe.

Posté(e)

Bonsoir et bon courage à toi !

J'ai l'impression que ta voiture est la petite soeur de la mienne ....

Posté(e)

l'année prochaine je prend la Q4 210 en espérant que ce ne sera pas la tienne :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis passer au garage pour voir ma 159 le tableau de bord le volant la console centrale et le par brise et démonter

Il retire la calle

Il me change la console centrale en commende dispo dans une semaine

Les fixations des petits meneaux son casser en usine au montage

• Créer...