Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers alfistes,

j'ai commandé ma 159 my 08 le 29 janvier et d'après le bon de commande celle-ci serait livrée le 01/05/08, 4 jours de retard et toujours rien, qu'en pensez-vous?

Merci de me remonter mon moral, car cette attente devient trop longue!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonsoir Salvy,

le délai de livraison annoncé par ta concession me paraissait pour le moins optimiste, sachant que je suis (ou j'étais) dans le même cas que toi, mais en ayant commandé 1 mois et demi avant toi (avec une date de livraison prévue pour le 30 Avril, soit un jour avant la tienne).

Pour ma part, je prends livraison de la mienne après demain, avec une petite semaine de retard, mais dans ton cas, il faudrait que tu te rendes en concession ou que tu passes un coup de fil à ton vendeur pour qu'il te dise où ta voiture en est exactement (ils savent normalement à quel stade de production elle se trouve).

Après ça doit dépendre aussi des options, parce que par exemple ici, sur ce forum, Microu avait passé commande une semaine après moi, et a été livré 3 semaines avant moi, donc...

Allez, bon courage ;)

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi salvy, commandé le 02 février. normalement elle était sorti de chaine le 15 avril et toujours rien.

j'en serai peut etre plus demain.mais à ta place je telephonerai au concessionaire il devrait savoir te dire à quel stade se trouve

ta voiture.

Posté(e)

Sans vouloir plomber ton moral: J'ai attendu 6 moins avant de la recevoir.

Je l'ai reçu début avril. Les délais sont beaucoup plus longue que prévu. Il faudrait en effet joindre ton concessionaire et lui mettre un peu de pression afin de recevoir le status actuel de la voiture.

Bon courage!

Juste encore ceci: L'attente en vaut la peine!!!!

Posté(e)

Merci les amis alfistes pour votre encouragement, je me rends tout à l'heurre à la concession pour les nouvelles et je vous en dirait un peu plus plus tard,

@+

Salvy

Posté(e)

Re les amis,

je reviens de la concession et elle serait en état35, il m'a montré le mail qu'il a reçu et en effet, mon nom apparaît et une partie du n° de châssis, il me dit qu'elle est sur le bateau et que je dois encore attendre au moins une quinzaine de jours, çà devient long depuis le 29/01/2008

@+

Salvy

Posté(e)

sur ce bateau y doit y avoir plusieur modèle de plusieur concession non ???

Posté(e) (modifié)

Salut Vador,

Sur le mail qu'il m'a montré, il y avait plusieurs noms, je suppose que d'autres concessions sont en effet concernés,

j'ai demandé des infos sur le Q2 electronic,et il me confirme qu'il est bien de série, il me dit aussi que les sièges n'ont rien à voir avec les anciens, il dit qu'ils sont magnfiques de même pour les jantes

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

Salut,

Moi je l'ai eu avec 1 semaine de retard par rapport au bon de commande et quand il m'a dit qu'elle était sur le bateau je l'ai eu 8 jours après !!

Bon courage c'est pas facile d'attendre pour moi c'est fini :P

Posté(e)

Ca dépend de la destination du bateau... si c'est Marseille on est mal barré vu qu'ils sont en grève si je ne me trompe pas ;-)

Tiens Naples et Marseille, on ferait bien de les jumeler ces deux là ;-)

Posté(e)

C'est clair ca dépend ou on est !! Moi en plus je suis en Belgique belgiumdrap et Anvers => Namur c'est pas trop long mais bon faut aussi voir après car ils attendent de remplir le camion pour la région avant de livrer donc si t'as pas de bol il te faut encore des lustres :unedent:

Posté(e)
Salut,

Moi je l'ai eu avec 1 semaine de retard par rapport au bon de commande et quand il m'a dit qu'elle était sur le bateau je l'ai eu 8 jours après !!

Bon courage c'est pas facile d'attendre pour moi c'est fini :P

Merci à toi Luckyfrédérik pour ton soutien et ton encouragement, tu me rassures dans ce que tu as écrit,

merci et @+

Posté(e)
t'aurais pas retenu des noms par hasard :unsure::unsure::bigrir:

Désolé Vador, mais je n'ai pas eu le temps de retenir les autres noms, quand j'ai vu le mien, j'étais soulagé,

Posté(e) (modifié)

:cry1:^

qu'elle 159 ta commandé ??

Modifié par Vador
Posté(e)

J'ai commandé une SW 1.9 JTDm 8v120cv en série progression esclusiva en belgique, province de liège, en noir métal nero carbonio intérieur beige et noir et cuir beige avec blue and me et blue and me nav, cruss-control,détecteur de recul,kit main libre bluetooth ,entrée MP3,conditionnement d'air dualzone,jantes alliage 16",barre de toit et sortie de pot chromé

Posté(e)
Chers alfistes,

j'ai commandé ma 159 my 08 le 29 janvier et d'après le bon de commande celle-ci serait livrée le 01/05/08, 4 jours de retard et toujours rien, qu'en pensez-vous?

Merci de me remonter mon moral, car cette attente devient trop longue!!!!!!!!!!!

j ai commander la mienne le 2 novembre 2007 recu lundi dernier le 28 avril l attente en vaut la peine sw ti 2.4 extraordinaire......Fabuleux bref que du bonheur

Posté(e)

Content pour toi, c'est ce qui me réconforte, car la voiture est trop belle et elle vaut la peine d'attendre, si l'usine n'avait pas fermé tu l'aurais déjà reçue plus tôt

• Créer...