Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes, il y a quelque temps de cela, je vous avais fait part de mon désir de posséder un 3.2 mais mon choix entre GT, 156, ou 147 n'était pas arrêté. Comme on dit c'est l'occasion qui a fait le laron. Les 3 me plaisaient mais une occasion ratée avec la 156 achetée par "subway" à Nancy et la GT de l'île de Ré achetée par "Funky" m'ont fait me rabattre sur cette magnifique 147. Gardant ma 166 3.0 pour l'instant, c'est tous comptes fait un achat judicieux quand à l'utilisation de chacune.

gta1kd6.jpg

gtawo6.jpg

img2542ni4.jpg

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Wha, superbe forza :wub: En tous cas, ca fait un sacré garage, 2 Arese :wub: Une 166 3.0l sportronic et la 147 GTA... :bigrir::wub:

Toutes mes félicitations, en plus, ta GTA vient de mon département :smile:

Quelles sont tes impressions alors par rapport a la 166?

Posté(e)

Un vrai kart. !!! malgré le poids.

La sonorité est aussi un plus, mais je privilégie l'origine donc je resterai comme cela tant que l'échap sera OK

Sinon je commenterai au fur à mesure des nouvelles sensations qui ne manqueront pas de naître. :smile:

Posté(e)

L'est bien belle cette titine :bigrir: J'ai l'impression que tu as déniché une perle :smile:

J'ai profité du meeting pour conduire celle de nexant... Le V6, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas :unedent: !!!

Je te souhaite autant de plaisir à son volant que celui que j'ai pu prendre avec la mienne :unedent:

Posté(e)

Magnifique, tout simplement! Comme Alex : Sacré garage!!! :wub: On compte sur toi mon ami forza pour que tu nous délivre tes impressions! ;)

Posté(e)

Merci à vous mes amis, une des premières constatations vient de la qualité des assemblages et du poids assez élevé du capot moteur, les vérins font pourtant bien leur office mais on sent que c'est pas de la tôle de 4/10e ce qui contribue au poids de la voiture, les portes aussi font un bruit sourd et sympathique qui confirme l'impression générale de "cossu" ; seul le grain de la planche de bord manque de "soft".

Guitoune , toi qui as été au meeting, alors, tes impressions ? ce sera assurément bien développé dans les jours et semaines à venir.

Posté(e)

Ouaip, plein les yeux, plein la tête... J'ai même un pti coup de cafard ... D'ailleurs j'éspère que l'on aura le plaisir de te compter parmi nous !!!!

Le compte rendu va arriver, moi suis KO et je profite de ma ptite famille, Les photos vont suivre de même que les impressions !!!

Posté(e)

splendide forza_v6 :wub:

Posté(e)

Bonsoir Gillou, sitôt rentré, sitôt ARO, merci pour ton appréciation. Vous devez être un peu cassés après cet évènement, vous nous développerez cela dans les jours prochains. Nous qui n'y sommes pas allés, avons "maté" le topic du meeting tous les jours , afin d'entrevoir un brin de l'ambiance. Nous sommes impatients... :smile:

Posté(e)

:bravo: forzav6!

trés belle gta! :wub:

Posté(e)

Tu sais Alfag, elle n'a rien à envier à la tienne, d'ailleurs je me régale les yeux à chaque fois que je vois un de tes posts, tes photos signatures ainsi que celle d'alfagta_25 ont contribué à me faire craquer et à franchir le pas... :unedent:

Posté(e)

Peut-être le saviez-vous, mais un véhicule jusqu'en mai 2004 ne paiera jamais la taxe sur la pollution, par contre à partir de juin 2004, oui.

Cela n'a rien à voir avec la nouvelle législation sur les rejets de CO2 assujeti aux véhicules neufs.

Pour le département du rhône, une carte grise de GTA c'est quand même 774€ :blink: çà calme un peu.

Posté(e)

572€ en charente !!! :blink::blink:

ça vaut le coup d'habiter en province !!!!!! :blink:

Posté(e)

Gillou, Lyon, c'est la province, mais à croire qu'au vu des tarifs pratiqués, nous sommes assimilés à la grande banlieue parisienne :blink::cry1: crois-tu qu'au niveau assurances, c'est pareil ?

Posté(e)

eh gillou, les 572€, tu es sûr que c'est pas pour ta 166, auquel cas il faudrait rapporter çà au cheval fiscal, dans le rhône c'est 43€ par canasson.

C'est incroyable, il y aurait 202€ de différence, c'est ENORME

Posté(e)

De mémoire, en moselle en 2006, j'ai dû m'alléger d'un peu moins de 500 euros! Il n'y pas le climat en Lorraine, c'est vrai mais il y a le régime local et "pas trop" gourmand pour les cartes grises!

Posté(e)

je confirme mes tarifs (j'ai la grille sous les yeux au magasin) :

18 CV --------> 572€

14 CV --------> 445€ (ce que j'ai payé pour ma diva)

Posté(e)

Incroyable, je savais qu'il existait des différences mais pas à ce point; les départements ont toujours été indépendants sur le sujet mais le désengagement de l'état au profit des régions n'a pas arrangé les choses.

A partir de 2012 et à fortiori 2013, les gta vont avoir un regain d'intérêt, les cartes grises seront divisées par 2 ( plus de 10 ans d'âge ) mais bon ce n'est qu'un petit détail au vu du coup d'entretien et des dépenses annexes.

• Créer...