Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous depuis 2 jours l ord m indique (entretien expire) quand je la demmare et en fait je voudrais faire la vidange moi meme est ce que une fois la revision faite par mes soins le message s enlevera par lui meme ou alors y at il une manip a faire ?

Autre question elle est de mai 2004 et a 52000 km quand doit je faire la distri exactement car j entends 25 sons de cloche different

Et enfin est ce que quelqu' un serait interresait par un echange de jante alfa de 17 a batons contre autre chose je suis ouvert a toute propositionsseulement en 17.

Merci pour vos reponses @ Bertand.

Posté(e)

Pour le V6 Arese, c'est 4 ans ou 80000km au premier des deux termes échu! Pour ton OdB, un possesseur de 156 pourra certainement te répondre. B)

Posté(e) (modifié)

Si tu prend la peine de lire le sujet qui est dans la réponse que je te donne plus haut, tu verras.

Modifié par tiwi13
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)
Bonjours a tous depuis 2 jours l ord m indique (entretien expire) quand je la demmare et en fait je voudrais faire la vidange moi meme est ce que une fois la revision faite par mes soins le message s enlevera par lui meme ou alors y at il une manip a faire ?

Autre question elle est de mai 2004 et a 52000 km quand doit je faire la distri exactement car j entends 25 sons de cloche different

Et enfin est ce que quelqu' un serait interresait par un echange de jante alfa de 17 a batons contre autre chose je suis ouvert a toute propositionsseulement en 17.

Merci pour vos reponses @ Bertand.

Bonjour, on peut avoir une photo des jantes ?

Posté(e)
Bonjour, on peut avoir une photo des jantes ?

Attends dimanche prochain elles seront devant toi

Posté(e) (modifié)
Attends dimanche prochain elles seront devant toi

Ok, pas de soucis, je suis patient, rendez-vous est pris !

On dit donc dimanche 8 mai rendez vous 11h30 devant le restaurant le marin pour l'apéritif à BOUZIGUES bien sur !

Modifié par V6ForEver
  • Créer...