Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les amis alfistes,

j'ai une petite question: est-il possible de mettre une pare choc arrière d'une 156 GTA sur une 156 normale phase 3(19JTD 115)? Car une petite réparation s'impose et je me disais pourquoi ne pas tenter de mettre un autre pare-choc, style GTA par exemple...ou bien celui de la dernière phase

Merci d'avance...

Alfiattistement...

Alfiattista :smile:

Posté(e)

Les ailes de la GTA sont plus larges, donc pas adaptable, mais tu peux monter un PC style GTA mais ce sera pas de la qualité d'origine...

Posté(e)

merci pour l'info, mais celui d'une phase plus récente pourrait convenir je pense non?

Posté(e)

Tu dis avoir une phase 3 et après vouloir adapter un PC "de la derniere phase". Il y a confusion je crois :bigrir: En effet, la phase 3 de giugiaro est la dernière phase de la 156, les 2 premières phases avaient le dessin exterieur normal de la 156, mais la phase 2 a vu son interieur amélioré. Voila pour les phases. Donc déja, quel est la phase de ta 156? Donne la date de MEC si jamais tu ne sais pas ;)

Dans tous les cas, à ta place, je mettrai un PC d'origine tout beau tout neuf plutot qu'un PC tuning qui fera surement tache avec le reste de l'auto. ;)

Posté(e)

hello en fait, chez nous en Belgique la première phase c'était la 19JTD 105chvx, puis la deuxième 110chvx et la troisième 115chvx. Ensuite l'avant et l'arrière a été restylé, et ma question était si c'était possible de mettre un PC de la version juste avant celle de la 159?

Merci

Posté(e)
C'est possible de mettre un PC de la version juste avant celle de la 159?

Eh bien non, Il te faudrait changer les phares, le capot, la calandre...

Mais fais une recherche dans la rubrique 156, tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet ;)

• Créer...