tazmaniko34 Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 simple quéstion: quelq'un d'entre vous n'aurais-t-il pas gardé sont cache plastique de sortie d'échappement coté droit après avoir posé votre double sortie?? car j'en recherche un depuis trop longtemps!!!! j'achète de suite ou vous l'échange contre 2 plaques alu neuves "tapis de sol" sur mesure pour la 159.
salvy Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 SALUT félicitation à toi pour ta belle ti ELLE EST MAGNIFIQUE, j'adore le ragazzon
alfagta_lau Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 c'est manifique!!!j'aime bien c'est une 2.4??
Siciliano_31 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 c'est manifique!!!j'aime bien c'est une 2.4?? Non il l'a deja dit c'est le 1.9l 150cv + boitier additionnel donc a peu près ou plus 195cv
schumi2503 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 voila apres 5 mois d'attente interminable la voila enfin c'est une ti avec les option suivante blue&me nav phare au xenon echapement ragazzon spoiler toit ouvrant bose cruise controle et bientot enfin mercredi les vitre teinté maintement je suis contant de tous sauf que je la trouvais un peu lourde donc j'ai mis in boitier additionel comme ca j'ai plus de ponet lol j'espere que vous allez aimez Magnifique avec l'échappement et avec les glass noir elle va etre encore plus belle et ce que tu as trouver une vrai diference avec le boitier?
Christian 57 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 Félicitations,superbe voiture,et les pôts sont magnifique. ( j'attends la mienne avec impatience.)
Recommended Posts