Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila apres 5 mois d'attente interminable la voila enfin

c'est une ti avec les option suivante

blue&me nav

phare au xenon

echapement ragazzon

spoiler

toit ouvrant

bose

cruise controle

et bientot enfin mercredi les vitre teinté

maintement je suis contant de tous sauf que je la trouvais un peu lourde donc j'ai mis in boitier additionel

comme ca j'ai plus de ponet lol

j'espere que vous allez aimez

arrcv5.jpg

arrlm2.jpg

arrlm2.ae64dcff63.jpg

latglc8.jpg

latdnf8.jpg

latdnf8.f214b8437a.jpg

av1lk4.jpg

av1lk4.00590b0367.jpg

Posté(e)
voila apres 5 mois d'attente interminable la voila enfin

c'est une ti avec les option suivante

blue&me nav

phare au xenon

echapement ragazzon

spoiler

toit ouvrant

bose

cruise controle

et bientot enfin mercredi les vitre teinté

maintement je suis contant de tous sauf que je la trouvais un peu lourde donc j'ai mis in boitier additionel

comme ca j'ai plus de ponet lol

j'espere que vous allez aimez

arrcv5.jpg

arrlm2.jpg

arrlm2.ae64dcff63.jpg

latglc8.jpg

latdnf8.jpg

latdnf8.f214b8437a.jpg

av1lk4.jpg

av1lk4.00590b0367.jpg

désolé mais je n'accroche pas du tout avec les pots d'échappements ... cela gâche le style de la voiture ....

Posté(e)

Elle est trés belle ta TI c'est pour ma part la plus belle finition!!! Et les pots que tu as rajoutés ça change quelque chose a tes perfs ou même le bruit???Bonne route a son volant!!!

Alfistement,

Posté(e)
Elle est trés belle ta TI c'est pour ma part la plus belle finition!!! Et les pots que tu as rajoutés ça change quelque chose a tes perfs ou même le bruit???Bonne route a son volant!!!

Alfistement,

merci

pour les pot ca change un peu le bruit il est plus rauk et a l'acceleration le bruit est plus present

mais pour ma part , j'a ajouter le bequet et le pot pour changer un peut de toute les ti car elle sont toute les meme

j'ai meme essaye de changer les jante mais pas beaucoup le choix pour mettre sur une ti a cause des etrier de frein

sinon j'aurais changer aussi

Posté(e)

Grand bien te fasse en tout cas j'adhère tant que ça ne vire pas au tuning "jacky's"!!! Je pensais les changer moi aussi en un peu plus gros mais en gardant la meme forme! Les tiennes de sorties ressemble a celle de la 350Z tu trouve pas?

En tout cas bien du plaisir a son bord!!! B)

Posté(e)
je suis impatient de recevoir mon ragazzon

j'ador

Salut mike

il sort de production lundi

et au max vendredi chez toi

aplus

Posté(e)

Félicitation, très belle 159.

Mais , si je peux me permettre, je n'aime pas le ragazzon, il est trop gros et casse le beau cul de la 159.

mais bonne route quand même :smile:

Invité JSPARROW
Posté(e)

Cela valait le coup d'attendre cinq mois, tres belle ta 159 :smile:

Pour les jantes en 19, celles là sont celles qui ressortent le mieux.

Seul bémol pour moi aussi ce sont les sorties, trop grosses à mon goût.

Posté(e)

159 de toute beauté! Comme l'écrit JSPARROW, ça vallait vraiment le coup de patienter! Mazoute c'est vrai mais dans cette finition TI... :wub:

Pour les Ragazzons, non, je ne trouve pas! Ca fait plus "bestial" :unedent: Ce sont des 80mm? Ils ressemblent furieusement à celui que j'ai!

Quoi qu'il en soit, félicitation pour cette si belle bête et beaucoup, beaucoup de plaisir avec! ^_^

Posté(e)

Moi je trouve les pots nickel, on voit à peine la différence. Pour info ils sont à combien? T'as ti est diesel oupas?

Merci d'avance

Posté(e)
Moi je trouve les pots nickel, on voit à peine la différence. Pour info ils sont à combien? T'as ti est diesel oupas?

Merci d'avance

le ragazzon en 102 même revient a 620€ tout frais compris, livrable en 5 jours sauf si il sont plus en stock mais vu qu'il refournisse lundi

il devrai pas y avoir de probleme

si ca vs dit faite moi signe

Posté(e)

felitation pour ta ti dire que je dois attendre la mienne pour fin juin

bonne route

Posté(e)

Jolie 159, bien que je toruve aussi les sorties trop grosses :unsure:

Quelle est la motorisation de ta 159?

Posté(e)
Jolie 159, bien que je toruve aussi les sorties trop grosses :unsure:

Quelle est la motorisation de ta 159?

1.9 Jtd 150 cv avec boitier additionel donc 195et des poussiere

Posté(e)

Bienvenue au 159 TI's club!

Très belle, mais pourquoi n'y a-t-il que des noires? :smile:

Posté(e)

Par ce que le noir est la teinte qui va le mieux aux Alfa lorsqu'on à peur de se faire remarquer avec le rouge :unedent:

Franchement, le Ragazzon :wub: ....... Chaque fois que j'en voit un, j'ai envie de craquer............

Posté(e)
Par ce que le noir est la teinte qui va le mieux aux Alfa lorsqu'on à peur de se faire remarquer avec le rouge :unedent:

LOL! :bigrir:

Posté(e)

Félicitations, elle est vraiment magnifique (surtout en noir) :wub: :wub:

Par contre, je trouve comme certains que les 2 sorties sont un peu grosses (pour moi Diam. 80 est le maxi).

Dis moi, est ce une version MY 2008 ??

paul

Posté(e)

C'est pas tout faux ^_^

Le rouge sa attire les yeux et sa met en colère à se qui parait!

En tous cas, belle bête mais je trouve les sorties un peu trop grosses comparé au cul de la voiture. Ceci reste mon avis et apparement les connaisseurs aiment alors tu as tout bon.

• Créer...