ragazzon.be Posté(e) le 2 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 voila apres 5 mois d'attente interminable la voila enfin c'est une ti avec les option suivante blue&me nav phare au xenon echapement ragazzon spoiler toit ouvrant bose cruise controle et bientot enfin mercredi les vitre teinté maintement je suis contant de tous sauf que je la trouvais un peu lourde donc j'ai mis in boitier additionel comme ca j'ai plus de ponet lol j'espere que vous allez aimez
alfiste02290 Posté(e) le 2 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 voila apres 5 mois d'attente interminable la voila enfin c'est une ti avec les option suivante blue&me nav phare au xenon echapement ragazzon spoiler toit ouvrant bose cruise controle et bientot enfin mercredi les vitre teinté maintement je suis contant de tous sauf que je la trouvais un peu lourde donc j'ai mis in boitier additionel comme ca j'ai plus de ponet lol j'espere que vous allez aimez désolé mais je n'accroche pas du tout avec les pots d'échappements ... cela gâche le style de la voiture ....
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 Elle est trés belle ta TI c'est pour ma part la plus belle finition!!! Et les pots que tu as rajoutés ça change quelque chose a tes perfs ou même le bruit???Bonne route a son volant!!! Alfistement,
ragazzon.be Posté(e) le 2 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 Elle est trés belle ta TI c'est pour ma part la plus belle finition!!! Et les pots que tu as rajoutés ça change quelque chose a tes perfs ou même le bruit???Bonne route a son volant!!! Alfistement, merci pour les pot ca change un peu le bruit il est plus rauk et a l'acceleration le bruit est plus present mais pour ma part , j'a ajouter le bequet et le pot pour changer un peut de toute les ti car elle sont toute les meme j'ai meme essaye de changer les jante mais pas beaucoup le choix pour mettre sur une ti a cause des etrier de frein sinon j'aurais changer aussi
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 Grand bien te fasse en tout cas j'adhère tant que ça ne vire pas au tuning "jacky's"!!! Je pensais les changer moi aussi en un peu plus gros mais en gardant la meme forme! Les tiennes de sorties ressemble a celle de la 350Z tu trouve pas? En tout cas bien du plaisir a son bord!!!
mike77 Posté(e) le 2 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 je suis impatient de recevoir mon ragazzon j'ador
ragazzon.be Posté(e) le 2 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2008 je suis impatient de recevoir mon ragazzon j'ador Salut mike il sort de production lundi et au max vendredi chez toi aplus
fra159 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Félicitation, très belle 159. Mais , si je peux me permettre, je n'aime pas le ragazzon, il est trop gros et casse le beau cul de la 159. mais bonne route quand même
chrsbrun Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Super ta TI, as tu trouvé une grosse différence avec ton boitier? et quelle est sa marque?
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Cela valait le coup d'attendre cinq mois, tres belle ta 159 Pour les jantes en 19, celles là sont celles qui ressortent le mieux. Seul bémol pour moi aussi ce sont les sorties, trop grosses à mon goût.
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 159 de toute beauté! Comme l'écrit JSPARROW, ça vallait vraiment le coup de patienter! Mazoute c'est vrai mais dans cette finition TI... Pour les Ragazzons, non, je ne trouve pas! Ca fait plus "bestial" Ce sont des 80mm? Ils ressemblent furieusement à celui que j'ai! Quoi qu'il en soit, félicitation pour cette si belle bête et beaucoup, beaucoup de plaisir avec!
mric001 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Moi je trouve les pots nickel, on voit à peine la différence. Pour info ils sont à combien? T'as ti est diesel oupas? Merci d'avance
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 (modifié) ............... Modifié le 3 Mai 2008 par Rambo57
ragazzon.be Posté(e) le 3 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Moi je trouve les pots nickel, on voit à peine la différence. Pour info ils sont à combien? T'as ti est diesel oupas? Merci d'avance le ragazzon en 102 même revient a 620€ tout frais compris, livrable en 5 jours sauf si il sont plus en stock mais vu qu'il refournisse lundi il devrai pas y avoir de probleme si ca vs dit faite moi signe
alfazé29 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 felitation pour ta ti dire que je dois attendre la mienne pour fin juin bonne route
futuralfiste Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Jolie 159, bien que je toruve aussi les sorties trop grosses Quelle est la motorisation de ta 159?
ragazzon.be Posté(e) le 3 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Jolie 159, bien que je toruve aussi les sorties trop grosses Quelle est la motorisation de ta 159? 1.9 Jtd 150 cv avec boitier additionel donc 195et des poussiere
Franck B. Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Bienvenue au 159 TI's club! Très belle, mais pourquoi n'y a-t-il que des noires?
alfagta_25 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Par ce que le noir est la teinte qui va le mieux aux Alfa lorsqu'on à peur de se faire remarquer avec le rouge Franchement, le Ragazzon ....... Chaque fois que j'en voit un, j'ai envie de craquer............
Franck B. Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Par ce que le noir est la teinte qui va le mieux aux Alfa lorsqu'on à peur de se faire remarquer avec le rouge LOL!
159_90 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Félicitations !! magnifique voiture les retros alu est elle est au top !
paul800 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Félicitations, elle est vraiment magnifique (surtout en noir) :wub: Par contre, je trouve comme certains que les 2 sorties sont un peu grosses (pour moi Diam. 80 est le maxi). Dis moi, est ce une version MY 2008 ?? paul
djoulk Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Très jolie voiture ...tu a fait le bon choix
Dark alfakiller Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Par ce que le noir est la teinte qui va le mieux aux Alfa lorsqu'on à peur de se faire remarquer avec le rouge C'est pas tout faux Le rouge sa attire les yeux et sa met en colère à se qui parait! En tous cas, belle bête mais je trouve les sorties un peu trop grosses comparé au cul de la voiture. Ceci reste mon avis et apparement les connaisseurs aiment alors tu as tout bon.
Recommended Posts