Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

je vous presente notre tuture, c'est une 159 sw rosso rubino, 150cv + boitier additionnel ---> donc 190 cv et 380 nm :P

comme option nous avons :

- Peinture métal

- barre de toit

point positif/négatif après presque un an d'utilisation et 22 000km ...

- positif ...

- tenue de route

- confort

- agrement moteur

- sa BEAUTE

- ....

- négatif ....

- carroserie vulnérable

- parbrise qui craque ...

- mauvais alignement du coffre !

- ....

sinon très satisfait de la tuture ^_^

dsc00129ht4.jpg

dsc00132gf9.jpg

dsc00128el3.jpg

dsc00124jrot9f53jrot1a2qt0.jpg

dsc00125jw6.jpg

dsc00127dh5.jpg

Voilà c'est mieux hihi ^^

Modifié par alfiste02290
Invité JSPARROW
Posté(e)

Bien jolie ta 159 alfiste :smile:

pour ce qui est du parebrise et du coffre, ce sont des problème courants et résolus sous garantie en concession.

Posté(e)
Bien jolie ta 159 alfiste :smile:

pour ce qui est du parebrise et du coffre, ce sont des problème courants et résolus sous garantie en concession.

ok merci ! mais pour le probleme du coffre je l'ai fait moi meme ^^ ( à 15ans future mécano lol ) pour ce qui est du pare-brise nous le ferons en même temps que la bosse je pense ....

guillaume

Posté(e)

au sujet de la couleur je reprendrais des photos car je trouve que celle ci font un peu rose ! alors que normalement c'est bordeau lol

Posté(e)

Trés joli ta 159 cette couleur lui va a ravir!!! J'aime beaucoup moins les barres de toit ça fait bizzare!!! Mais ceci etant dit j'adore!!!

Bonne route a son volant et donne nous tes impréssions son agrément de conduite, est-ce que la reprog ça marche bien etc etc...

A+ B)

Posté(e)

il ne s'agit pas d'une reprogrammation, c'est boitier additionnel c'est à dire qui se branche sur les injecteurs et la pédale d'accélération .... on peut le trouver à environ 700€ pour plus d'information j'irais voir le nom sur la tuture de mon père ...

en résumé :

- il augmente les performances et diminue la consommation.

- il est entre légal et illégal

- il n'est pas invisible comparé à une reprog

- il est plus chère qu'une reprog ....

enfin bon les performances sont là c'est déjà ça ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
ok merci ! mais pour le probleme du coffre je l'ai fait moi meme ^^ ( à 15ans future mécano lol ) pour ce qui est du pare-brise nous le ferons en même temps que la bosse je pense ....

guillaume

si tu peux m expliquer pour le reglage du coffre merci

• Créer...