Phil Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Bon, ben, voilà, je viens vers vous de nouveau pour savoir ce qu'on est en droit d'attendre (ou d'espérer) lorsque la date de livraison est arrivée mais que la voiture n'est toujours pas en vue.
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 le droit d'attendre encore! la réception n'en sera que meilleure et plus jouissive... <_<
midou Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 je suis dans le meme cas que toi on me dit "en transite entre la france et l'italie" depuis presque 10 jours je savais pas que la route etait si longue
tiwi13 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Oui justement il te l'emmène en ford transit :aro_mdr:
midou Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 pas du tout il les emmene en FIAT SCUDO
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 tu as le droit de "casser" la vente oubien le concessionnaire doit te dédommager .. lis les articles au dos de ton bon de commande ...
ragazzon.be Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 tu as le droit de "casser" la vente oubien le concessionnaire doit te dédommager .. lis les articles au dos de ton bon de commande ... la seule chose que tu peut espere c'est que ton concessionaire soit sympas, car alfa ne dedomage pas pour le retard moi j'ai commandez ma TI le 11 novembre et recu le 18avril j'ai meme envoyé un recommander pour annuler ma commande afin d'avoir un dedomagement et rien alfa (maison mere) ne dedomage pas le contrat prevois seulement la rupture du contrat mais pas d'indemniter donc voila mon concessionaire ma offert vidange gratuite , gros entretien de 60000 ET 90000 gratuis le plein de la voiture des produis de lavage mais rien d'autre
Vador Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 heuu t'aurais reçu 159 ti le 18 avril c'est bien la my 2008....
Vespi56 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 (modifié) la seule chose que tu peut espere c'est que ton concessionaire soit sympas, car alfa ne dedomage pas pour le retard moi j'ai commandez ma TI le 11 novembre et recu le 18avril j'ai meme envoyé un recommander pour annuler ma commande afin d'avoir un dedomagement et rien alfa (maison mere) ne dedomage pas le contrat prevois seulement la rupture du contrat mais pas d'indemniter donc voila mon concessionaire ma offert vidange gratuite , gros entretien de 60000 ET 90000 gratuis le plein de la voiture des produis de lavage mais rien d'autre 2 gros entretiens, le plein et des produits? tu t'es fait avoir, effectivement, c'est rien pour un garage, çà, moi j'aurais demandé une 2e voiture neuve! bon en arrêtant de raconter des conn.., sache simplement que la marge de ta voiture y est passée intégralement, voire plus, pour peu que tu aies eu une remise.... donc voiture vendue à perte, et la concession n'y est pour rien....mais ils l'ont dans l'os... Modifié le 29 Avril 2008 par vespi69
ben147 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Alfa n'a pas arreté leurs productions pendant une période a cause d'une mauvaise qualité, suite a un controle qualité ??? D'ou ton retard et celui de nombreux autres clients.
Alex6cylV Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Il y a aussi eu une grêve à Pomigliano d'ou les retards. Si tonconcessionnaire est du genre sympa : essayes de négocier à l'amiable avec lui certains avantages pour compenser le retard, je doute que tu veuilles aller jusqu'a annuler la vente ( extension garantie, jeux de tapis, frais de carte grise, boulons antivols, prodiuts d'entretien....)
ragazzon.be Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 heuu t'aurais reçu 159 ti le 18 avril c'est bien la my 2008.... oui c'est bien une my2008avec l'ouverture sur le logo et pour les entretien gratuis je me me dit que c'est deja ca car faut compter 350€ par gros entretien dont ca fait deja 700€ moi suis contapt comme ca
Phil Posté(e) le 29 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Merci pour vos avis, et non, évidemment que je n'ai pas envie de "casser" la vente, mais si déjà je pouvais obtenir la gratuité de la révision des 30000 km, ça m'irait bien, mais maintenant que je viens de lire ragazzon, je vais essayer d'obtenir un peu plus, sait-on jamais. Mon principal soucis, c'est que je pensais l'avoir pour mes vacances dans le Sud de l'Espagne, et là, hors de question de faire plus de 2000 bornes avec ma vieille titine, donc gros problème en perspective, je ne vais quand même pas louer une voiture alors que j'en achète une neuve !
midou Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 (modifié) a votre avis a partir de combien de retard suis'je en droit de demander un geste commercial au garage? phil je te souhaite de recevoir ta voiture a temps pour ton voyage mais dans le cas ou tu ne l'a recoit pas contacte moi en MP j'ai une boite de location de voiture et je t'arrangerais sur les prix <_< Modifié le 29 Avril 2008 par midou
Alex6cylV Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 Dès lors que le jour prévu de la livraison est dépassé, tu peux exiger un dédomagement par ton concessionnaire. Bien sur plus le délai de retard s'allonge, plus le geste commercial devra etre conséquent.
brera 32 Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 Merci pour vos avis, et non, évidemment que je n'ai pas envie de "casser" la vente, mais si déjà je pouvais obtenir la gratuité de la révision des 30000 km, ça m'irait bien, mais maintenant que je viens de lire ragazzon, je vais essayer d'obtenir un peu plus, sait-on jamais. Mon principal soucis, c'est que je pensais l'avoir pour mes vacances dans le Sud de l'Espagne, et là, hors de question de faire plus de 2000 bornes avec ma vieille titine, donc gros problème en perspective, je ne vais quand même pas louer une voiture alors que j'en achète une neuve ! la voiture devait etre livre quand exactement ? tu me fais un peu peur car j ai commande la meme que toi sauf le couleur sans doute a la meme concession chez stradala a merignac il y a 3 semaines environ et le vendeur qui mr lauchas m a annonce 4 mois de delai.
paul800 Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 Bonsoir Brera tu me faits soudainement peur, j'ai commandé ma voiture (sw distinctive) il y a 1,5 semaines, et mon vendeur m'a confirmé un délai maximum de 10 semaines, soit une livraison la première semaine de juillet. Tu es sur de ton délia de 4 mois ?? paul
Phil Posté(e) le 30 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 (modifié) Hola les amis, on ne s'affole pas, je me renseignais, mais normalement, à cette heure ci, j'aurais dû être en train de faire le fou avec mon nouveau jouet, et oui, hélas, c'était théoriquement aujourd'hui LE grand jour... Non pas que votre compagnie me déplaise, mais j'aurais préféré être sur les routes girondines (et même celles du Gers pour ce week-end) plutôt que sur le forum, mais, bon, y'a pas l'feu au lac (ou du moins y'a PLUS), après plus de 5 mois et demi d'attente, je ne vais pas pleurer 1 semaine de plus (si ce n'est qu'1 semaine, il faut que j'aille à la pêche aux infos maintenant, je n'avais recontacté mon vendeur qu'une seule fois durant toute cette attente, on ne peut pas dire que je l'ai harcelé, je suis d'une nature plutôt cool ) Bon, on va dire que c'est parce que j'ai ABSOLUMENT voulu le toit ouvrant... J'irai Samedi en concession savoir ce qu'il en est exactement. @+. Modifié le 30 Avril 2008 par Phil
brera 32 Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Hola les amis, on ne s'affole pas, je me renseignais, mais normalement, à cette heure ci, j'aurais dû être en train de faire le fou avec mon nouveau jouet, et oui, hélas, c'était théoriquement aujourd'hui LE grand jour... Non pas que votre compagnie me déplaise, mais j'aurais préféré être sur les routes girondines (et même celles du Gers pour ce week-end) plutôt que sur le forum, mais, bon, y'a pas l'feu au lac (ou du moins y'a PLUS), après plus de 5 mois et demi d'attente, je ne vais pas pleurer 1 semaine de plus (si ce n'est qu'1 semaine, il faut que j'aille à la pêche aux infos maintenant, je n'avais recontacté mon vendeur qu'une seule fois durant toute cette attente, on ne peut pas dire que je l'ai harcelé, je suis d'une nature plutôt cool ) Bon, on va dire que c'est parce que j'ai ABSOLUMENT voulu le toit ouvrant... J'irai Samedi en concession savoir ce qu'il en est exactement. @+. si tu passes sur le gers avec ta nouvelle 159 n hesites pas a passer me voir comme ca j aurais un apercu de ma future.
brera 32 Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Hola les amis, on ne s'affole pas, je me renseignais, mais normalement, à cette heure ci, j'aurais dû être en train de faire le fou avec mon nouveau jouet, et oui, hélas, c'était théoriquement aujourd'hui LE grand jour... Non pas que votre compagnie me déplaise, mais j'aurais préféré être sur les routes girondines (et même celles du Gers pour ce week-end) plutôt que sur le forum, mais, bon, y'a pas l'feu au lac (ou du moins y'a PLUS), après plus de 5 mois et demi d'attente, je ne vais pas pleurer 1 semaine de plus (si ce n'est qu'1 semaine, il faut que j'aille à la pêche aux infos maintenant, je n'avais recontacté mon vendeur qu'une seule fois durant toute cette attente, on ne peut pas dire que je l'ai harcelé, je suis d'une nature plutôt cool ) Bon, on va dire que c'est parce que j'ai ABSOLUMENT voulu le toit ouvrant... J'irai Samedi en concession savoir ce qu'il en est exactement. @+. si tu passes sur le gers avec ta nouvelle 159 n hesites pas a passer me voir comme ca j aurais un apercu de ma future.
Phil Posté(e) le 1 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Pourquoi pas Brera32, faut juste me dire dans quel coin tu te trouves exactement dans le Gers (si on ne s'éloigne pas trop de notre feuille de route), et surtout, faudrait que j'ai ma voiture, car je ne pense pas qu'une vieille Rover t'intéresse beaucoup .
italobeppe159ti Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 hello il me semble que tu es en droit de negocier des accessoire pour ta tuture car met lui la pression sur le fait que tu peut casser le contrat pour cause de depassement de delai de livraison bye
brera 32 Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Pourquoi pas Brera32, faut juste me dire dans quel coin tu te trouves exactement dans le Gers (si on ne s'éloigne pas trop de notre feuille de route), et surtout, faudrait que j'ai ma voiture, car je ne pense pas qu'une vieille Rover t'intéresse beaucoup . je suis sur condom.
Phil Posté(e) le 1 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Bon beinh là, ça doit pouvoir se faire, on passe toujours par Condom quand on descend dans le Gers . Promis, à ma prochaine escapade gersoise, je te fais signe, manque plus que la voiture. @+.
brera 32 Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Bon beinh là, ça doit pouvoir se faire, on passe toujours par Condom quand on descend dans le Gers . Promis, à ma prochaine escapade gersoise, je te fais signe, manque plus que la voiture. @+. ok avec plaisir.
Recommended Posts