jul858 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Je me pose une question les barres de toits apportent t'elles des bruits d'air si oui es gênant? Sinon existe t'il des rails de toit en inox comme sur les breaks AUDI ou sur le Q8 Merci pour vos réponses
brunometo Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Sur ma 156 sw , quand je mets les barres de toit sans rien dessus , ca fait un bruit assez derangeant qui s'amplifie suivant la vitesse. Par contre une fois que je mets mon coffre de toit dessus et bien plus aucun bruit .Heureusement d'ailleurs car se taper 1200 km avec un bruit pareil c'est pour devenir fou
Postman Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 A mon avis JUL858 pose la question au sujet des barres de toît "longitudinal (dans le sens de la longueur)", celles sur lesquelles on peut poser un porte-bagages. Et toi, Brunometo, c'est de ça que tu parles aussi, ou bien du porte-bagages "transversal" ?
tiwi13 Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Salut, si tu parle des barres de toit longitudinale, tu ne pourras pas les rajouter sur ta voiture car le toit est spécifique du moins sur la 156. Je pense que sur la 159 c'est pareil .
jul858 Posté(e) le 26 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 les barres de toit en aluminiums classiques, par contre les rails type AUDI sont la juste pour mettre en valeur la ligne du toit ce n'est que de l'esthétique vous voyer ce que je veut dire ou pas
Postman Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 Celles qu'il y en a 2, si on les recule toutes les 2 en arrière on dirait un gros spoiler, et qu'on retrouve sur la plupart des monospace (807, C8 ...) ainsi que sur les SUV (Touareg, ML, Santa Fe ...) ?
jul858 Posté(e) le 27 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Celles qu'il y en a 2, si on les recule toutes les 2 en arrière on dirait un gros spoiler, et qu'on retrouve sur la plupart des monospace (807, C8 ...) ainsi que sur les SUV (Touareg, ML, Santa Fe ...) ? tu ne peut rien mettre dessus ce n'est que pour rendre l'auto plus belle cela ce fait sur le Q8, le break A4,RS4,A6 et RS6 je suis le seul a voir cela
tiwi13 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 tu ne peut rien mettre dessus ce n'est que pour rendre l'auto plus belle cela ce fait sur le Q8, le break A4,RS4,A6 et RS6 je suis le seul a voir cela Je regrette de te dire ça mais les barres longitudinales ne sont pas faites pour rendre l'auto plus belle mais servent bien à mettre des barres de toit dites classique sans les fixer sur la carrosserie. Sinon mets nous des photos pour nous expliquer ce que tu entends par des rails de toits en inox.
jul858 Posté(e) le 28 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 le souci c'est que je n'arrive pas a vous mettre en ligne les barres type AUDI
mini team condroz Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 j'ai compris, mais pour avoir les barres inox longitudinale d'origine et les alfa transversales, je peux te dire qu'elle ne coulissent pas à la manières des modèles que tu as cité, car les barres longitudinales ont des variations dans leur formes. les audi et consort sont parralèles et continues.
tiwi13 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 c'est de ce type de barre que tu nous parle ??
jul858 Posté(e) le 29 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 exactement de ca que je parle un grand merci a toi tiwi13
tiwi13 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 De rien. Pour ma part je pense pas que tu puisses mettre ce type de rail sur ta caisse, car il me semble que le toit a des rainures prévues à cet effet. Maintenant reste à confirmer.
Recommended Posts