Pat60 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 Je voulais vous faire partager ma ballade du dimanche après midi sans prétention. Le roi du reportage c'est bien évidemment Rambo qui ne vous avait pas emmener jusqu'au port de la Madrague à Marseille ( il aime pas l'eau salée et préfère le rosé de provence... ) et puis la route des crêtes vous rapellera aussi le début du film "Bienvenu chez les Ch'Ti" On commence par un arrêt au sommet des crêtes, vue sur les iles : RIOU, CASERAIGNE, JARRE. En face les calanques de Sormiou, Morgiou, et les autres.... Les iles de plus près, magnifiques Les calanques de plus près... la végétation des collines bien verte avant l'été Descente sur le port via ruelle typique petit port simple et populaire comme je les aime le coin des pêcheurs Un petit resto au fond à tester la prochaine fois Et voilà, il est temps de rentré.
Piero166 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 ha sa fait de suite penser aux vacances tout sa hein Merci de nous faire partager et rêver
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 Superbe Pat! T'inquiète, si toi tu ne viens pas à nous, nous on viendra à toi! Non, sans rire, magnifique ta petite virée! Ma Provençale me saoul pour y aller justement du coté de Marseille et je renacle un peu c'est vrai à cause de la circulation et de peur de me fair beugner la bête sur un parking! Je sais, c'est très c.. Parce que ça peut arriver partout mais bon, pour moi Marseille c'est un peu synonyme de Chicago town... Citation Le roi du reportage c'est bien évidemment Rambo qui ne vous avait pas emmener jusqu'au port de la Madrague à Marseille ( il aime pas l'eau salée et préfère le rosé de provence... ) et puis la route des crêtes vous rapellera aussi le début du film "Bienvenu chez les Ch'Ti Tient en parlant de rosé, ma Provençale m'en propose un juste à l'instant! Un rosé "limé"! (Pas moi hein, le rosé) En tout cas, très belle photos!
Pat60 Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 OK Rambo, tu seras le bienvenu à Marseille et tu gareras ta belle dans le box en sous-sol si cela te rassure POur ce qui est de la conduite en ville, si tu sais sortir du rond point des champs Elysées à Paris ,tu pourras t'en sortir à Toulon et Marseille
Recommended Posts