Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Après plusiers mois d'attente l'objet de mes désirs est arrivé à la concession ce matin. J'irai la voir cet cet après-midi afin de vérifier que tout est en ordre : présence de toutes les options, alignement du capot avec le trèfle ... le concessionnaire me fait un contrôle préventif des trains. La livraison se fera demain ...

Cordialement

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Quand tu va la chercher, prend ton APN, si tu n'a pas décidé de faire tout de suite 1000 bornes avec, on aura la chance de la voir! ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

j'ai bien sûr prévu de faire des photos ... lol ... sauf si elle dans un endroit moche de la concession, elle mérite un bel environnement ...

c'est Noël à Pâques ... elle est arrivée dans un gros oeuf en chocolat ... rire ... avec le ruban autour ...

Posté(e)

Tu pourra nous faire un pti reportage sur les differentes :bigrir:

modifs

tu l'avais commandé quand ??

Posté(e)

Je l'avais commandée le 13 décembre dernier; en ce qui concerne les modifs elles sont déjà connues je pense : gain de poids d'environ 40 kgs, sièges un peu différents, le blue & me, le réglage électrique et chauffage des sièges avant plus rétros rabattables avec mémoire sont de série. Je crois, mais c'est à vérifier, qu'il n'y a plus le chargeur de cd. Pour le reste c'est à ma connaissance inchangé. Je demanderai pour le Q2.

Cordialement

Posté(e)

Vivement les photos :wub::wub::wub: Comme dit vador il va falloir nous faire un ptit résumé des différents changement !!!

En tout cas je suis heureux pour toi!!!!!!!!!!!!!!

Alfistement, :biz:

Posté(e)

merci Siciliano; et toi, vas-tu pouvoir régler ton problème de vandalisme sans y laisser trop de "plumes" ?

Posté(e) (modifié)

Ouai j'ai trouver deux solutions je vais d'abord fair un polish puis un traitement au teflon et je vois se que ça donne si jamais c'est pas partis j'ai un amis qui peut me refaire une peinture integrale pour une somme ridicule!!!(ancien carrossier)

Donc voila les deux solutions qui s'offrent a moi!!! Donc je devrait pas trop y laisser des plumes!!!! :bigrir:

Alfistement, :biz:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Sacré veinard Microu !

J'ai commandé une semaine avant toi, et aucun signe de vie de ma concession..., ils ont p't être perdu mon numéro...

Enfin, il paraît qu'il faut apprendre à être patient, et qu'est-ce que j'apprends en ce moment, je n'arrête pas :bigrir: !

Allez, amuse-toi bien avec ton nouveau jouet et fais tout plein de photos !

@+.

Posté(e)

merci de vous réjouir pour moi, c'est fort sympa.

De retour de la concession ce que je peux vous dire ... RIRE ... eh bien qu'elle est MAGNIFIQUE !!!

Je vous fais un peu le détail du jouet ...

c'est une 2.4 JTDM en version sélective (BM6), elle est rouge Rubinio avec l'intérieur beige et le tableau de bord noir-beige; je ne reviendrai pas sur ce qui est maintenant en série et dont j'avais parlé dans un post précédent; les options : la Navigation qui va avec le Blue & Me, la peinture métal, le rideau pare-soleil à l'arrière, l'alarme, les xénons avec lave-phare et la banquette 1/3 - 2/3. Voilà j'ai fait le tour .

Pour les lave-phare c'est super, ils sont très discrêts et il y en a un pour chaque optique, donc un total de 6. J'ai vérifié l'alignement du capot avec le trèsfle, il est nickel.

Le coffre s'ouvre en appuyant sur le logo Alfa; pour les photos ce n'était pas génial car elle était dans l'atelier parce qu'ils venaient de terminer le contrôle de la géométrie avant et arrière, d'ailleurs ils m'ont demandé de rouler un peu avec et de la ramener pour à nouveau effectuer un contrôle, et cela gratuitement bien sûr, merci à la concession de Vienne dans l'Isère, je vous la recommande pour ceux qui ne sont pas trop loin.

J'ai pris 4 photos, comment dois-je faire pour les mettre ici ? merci à vous pour votre aide. Je pourrais même faire une vidéo si ça intéresse ... lol ... mais c'est pareil, il faudra me dire comment la mettre ici.

J'ai oublié de parler du Q2 mais je le ferai demain en partageant le champagne avec quelques personnes là-bas, quand j'en prendrai possession.

Si vous avez des questions précises n'hésitez-pas, j'essaierai d'y répondre si je le peux, bien sûr.

Bien cordialement,

Microu38.

Posté(e)

Salut à toi Microu,

Félicitations pour cet heureux évènement,plus que quelques heures de patience et puis le bohneur,

J'attends également la mienne pour début mai, Qui sait? peut-être bien que!!!

on verra car l'espoir fait vivre,

raconte nous en détail lorsque tu en seras en possession et mets des photos de ta belle.

@ + et

alfistement vôtre

Posté(e)

merci

je reviens car j'ai omis de vous dire que la boîte à cd qui était dans le coffre en série sur les sélectives n'y est plus, il est bien en option maintenant ... il est passé à la trappe dans le gain de poids, dommage.

Posté(e) (modifié)

envoie moi tes photos je les mettrais patrickgav@hotmail.fr

Modifié par patV6
Posté(e)

ok, je t'envoie ça de suite; j'aimerais bien savoir comment faire pour pas mourrir idiot ... lol ... tu vas les mettre où ? ici ?

Invité JSPARROW
Posté(e)
  microu38 a dit :
ok, je t'envoie ça de suite; j'aimerais bien savoir comment faire pour pas mourrir idiot ... lol ... tu vas les mettre où ? ici ?

tu vas sur un post de wondergillou et dans sa signature tu as le lien avec toutes les explications.

Félicitations pour ta 159 :smile:

Posté(e)

merci JSPARROW, je les ai déjà envoyées à Patrick ... ce sera pour les prochaines.

VADOR, je sais qu'il en a reçu quelques unes depuis fin mars, dont une qui avait 1 mois et demi de retard car au moment de la commande il n'avait pas encore été averti de la fermeture de l'usine.

Posté(e)

Bon ben les photos ça vient pas vite...

Pat, soit il s'est coincé les doigts dans le clavier, soit il est en train de se palucher dessus ;)

• Créer...