El Loco Racing Team Posté(e) le 8 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 Alors qu'un seul mot...... whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) j'ai repris l'alfa ce soir, il pleuvait donc je suis resté tranquil, mais elle est vraiment plus confortable, l'arriere etait vraiment dure, ca ne tape plus du tout, elle passe les bosses tranquils. J'ai toujours eu des autos un peu dure, c'est ma premiere familiale :) Maintenant il reste plus qu'a charger le coffre pour tester :) j'attaque ce we avec un ensemble moteur + boite (dans les 140kg) on va voir comment ce comporte le novimat.
El Loco Racing Team Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Je reposte des news :) C'est marrant depuis qu'elle est sortie sur garage, le cul est encore remonté, mais loin de faire 4x4 elle est juste a la bonne hauteur, j'ai une voiture a plat maintenant, a un tel point que j'ai du refaire le reglage des rétros.... Sinon j'ai acheté d'occasion des barres de toit alfa (70€...) et donc j'ai rajouté un coffre de toit, super voiture de papa que j'ai maintenant, car je coffre de l'alfa est un peu limite quand meme :) donc j'ai 450l sur le toit et 360l dans le coffre mais je suis sur que ma femme va réussir a tout remplir....
El Loco Racing Team Posté(e) le 29 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Alors les nouvelles du jour, je devais acheter deux moteurs pour mon crx 1.6i16s, j'y suis donc aller avec l'alfa. Un moteur fait 90/100kg, de quoi tester le novimat. Un foi sur place le vendeur me donne un 3eme moteur avec... donc rabatage de banquette, et on met les 3 moteurs en ligne, ca partait de derriere les sieges avant, jusqu'au bout du coffre... la caisse était vraiment "a cul", ultra basse de l'arriere.... au bout de 4 km, je m'arrete pour vérifier.... l'assiette était nickel, la hauteur identique a l'avant et a l'arriere comme si la voiture était vide... c'est fou, il y avait 300kg a l'arriere!!! J'ai pas pris de photo car j'suis arrivé sous la pluie et fallait que je descende les moteurs, et j'etais tout seul, merci le coffre qui s'ouvre en super grand, la grue d'atelier passait nickel j'ai sorti les 3 comme un grand :)
Recommended Posts