karnolola Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 bonsoir tous le monde voila deja un moment que je cherche dans le forum un probleme comme le miens mais je ne trouve pas donc je fait appelle a vos connaisance voila lorsque que je demarre je ne peut pas acceleré elle pete a l' admission des que je touche la pedale cela dur au moins 10 minutes , ensuite lorsque j'arrive enfin a partir elle broute si j' accelere de trop et a 4000 trs elle est comme freiner passer la barre des 5000 sa va mieux mais si je lache et appui aussitot elle broute voila quoi sinon c'est quand meme une super voiture ps:le debimetre est neuf et les bougies aussi
LKS 156 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 Question bête as tu fait changé ton débimetre chez Alfa ? La tu reprogrammé ??
karnolola Posté(e) le 1 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Question bête as tu fait changé ton débimetre chez Alfa ? La tu reprogrammé ?? non mais quand je l'ai changer sa ne me le faisait pas sa a commencer vraiment depuis les basse temperature
anubis Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 bonsoir tous le monde voila deja un moment que je cherche dans le forum un probleme comme le miens mais je ne trouve pas donc je fait appelle a vos connaisance voila lorsque que je demarre je ne peut pas acceleré elle pete a l' admission des que je touche la pedale cela dur au moins 10 minutes , ensuite lorsque j'arrive enfin a partir elle broute si j' accelere de trop et a 4000 trs elle est comme freiner passer la barre des 5000 sa va mieux mais si je lache et appui aussitot elle broute voila quoi sinon c'est quand meme une super voiture ps:le debimetre est neuf et les bougies aussi pour moi je pene que tu as un blem d allumage ou debimetre
Recommended Posts