tarmac Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Bonjour à tous, hi !! Aimant les belles autos, je m'inscris parmi vous, Je vais voir (et acheter je l'espère) une 156 sw 2.4 jtd 175 ti noir de 2004 demain et je souhaite que vous m'accueilliez pour faire un bon nombre de kilomètres ensemble : vous, moi et ma voiture. Je sais que je ne suis qu'un newbies en alpha et en italienne, mais je suis tombé sous le charme de la sonorité (même pour un diesel) et surtout de la ligne en finition TI. Actuellement je roule en anglaise MG zr et les kilomètres ne sont que du bonheur, mais la famille s'étant agrandie le break me parrait conseillé. La GTA sw serait un rève mais impossible niveau budget malheureusement. Pour la ptite histoire je suis Eric J'habite montseugny minuscule village de haute patate (70) et j'espère une longue continuation avec vous. à bientôt Citer
Roverpatger Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Soit le bienvenue tarmac ainsi que ton ALFA sur ARO. Ne pas oublier les photos à reception du véhicule. Bon surf dans les différentes rubriques. Le soir l'apéro est à 18 h au bureau. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Bienvenu parmis nous! Voilà une présentation bien sympathique et complète! Bravo pour ton choix, effectivement les Alfa, déjà superbes en temps normal sont particulièrement belles en finition "TI". Pour le choix du breack, ne t'attend pas à des "miracles" question capacité de chargement mais, bien que ne sachant pas quel modèle tu a comme MG (très rare comme marque) tu aura quand même sûrement plus de place. Quoi qu'il en soit, tu trouvera toutes les infos sur ton modèle sur le furum et des Alfistes qui pourront de renseigner. Citer
CueroAlfa Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 sois le bienvenue parmis nous Citer
tarmac Posté(e) le 28 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Hi!! Quel rapidité, Pas le temps de faire un tour de forum, et déja 2 contact. Je viendrai donc lier d'amitié devant un verre. 18 h ? c'est ca ? je m'en voudrai d'être en retard. Bien à vous Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 salut tarmac (tu fais de l'avion ??) hé bien bienvenue parmis nous et bon choix que cette 156 sw intemporelle et splendide break de chasse Citer
Alex6cylV Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Bienvneue à toi ! (banni le PH dans ALFA tout de suite après ça ne sera plus pardonné ) Citer
schumi2503 Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Bonjour à tous, hi !! Aimant les belles autos, je m'inscris parmi vous, Je vais voir (et acheter je l'espère) une 156 sw 2.4 jtd 175 ti noir de 2004 demain et je souhaite que vous m'accueilliez pour faire un bon nombre de kilomètres ensemble : vous, moi et ma voiture. Je sais que je ne suis qu'un newbies en alpha et en italienne, mais je suis tombé sous le charme de la sonorité (même pour un diesel) et surtout de la ligne en finition TI. Actuellement je roule en anglaise MG zr et les kilomètres ne sont que du bonheur, mais la famille s'étant agrandie le break me parrait conseillé. La GTA sw serait un rève mais impossible niveau budget malheureusement. Pour la ptite histoire je suis Eric J'habite montseugny minuscule village de haute patate (70) et j'espère une longue continuation avec vous. à bientôt bienvenue parmi nous ta futur et tres belle j'ai mon cousin qui a la meme et qui et deja a 216000kms Citer
tarmac Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Merci pour l'accueil, Ca y est la 156sw ti 175ch est dans le garage. Ca roule super. Je termine de la bichonner, je suis très maniaque (les jantes de la ti sont casse c... à la brosse alors j'utilise une brosse à dent, mais c'est long) Les photos arriveront le semaine prochaine. a+ Citer
Recommended Posts