FBROUEN Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 J'ai acheté ma belle il y a un an. Pas de clef de centralisation! Donc maintenant que j'ai un peu de zorros, je vais chez alfa pour commander une clef. 200.57€ la clef Une foi recu, j'y retourne pour la programation Il passe deux heures avec la valise et n'arrive pas a programmer la clef Le seul truc qui arrive a faire c'est deprogrammer la clef qu'il me restait! Bon le chef d'atelier me dit que c'est pour leur pomme et il commande une autre clef a leur charge! Donc hier j'y retourne et la il on les codes de reprogrammation et je me retrouve avec deux clefs de centralisation Elle est pas belle la vie Mais bon histoire de rire une clef 200.57€ et 42 Euros de mains d'ouevre Mais bon c'est le jeu! a+
Nycolas Posté(e) le 5 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2008 Donc normalement, il peuvent reprogrammé une clé d'occasion qui a déjà servie? Merci
Vespi56 Posté(e) le 5 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2008 ah la vache! on fait tout çà (avec reprog) pour environ 40 e chez Opel.... on peut déprogrammer et reprogrammer (quand une clé a été perdue par exemple, qu'on ne sait pas si elle a été volée...)
ReD Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 moi j'ai payé 13 euro juste pour reprogrammer mes clefs...l'ouverture à distance ne marchait plus... ! :P
Recommended Posts