Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

coucou je vient d'acheter une alfa 159sw 2.4 jtd en allemagne j'ai commander des ressorts -30 et je cherche des jantes 18 pouce a trous pour ma belle

Posté(e)

bievenu a toi, tu es de quel coin, tu as quel age et les photos de ta belle !!!! :unedent:

Posté(e)
bievenu a toi, tu es de quel coin, tu as quel age et les photos de ta belle !!!! :unedent:

je suis d'Annecy en haute savoie j'ai 36 ans aujourd'hui et pour la photo je suis en panne d'appareils photos et je suis novice sur internet merci a+

Posté(e)

C'est pour ça le pseudo, rapide comme l'éclair, j'aurai choisi FlashMcQueen à ta place :unedent:

Bienvenue, et ici on se présente, après on demande ce que l'on veut, enfin presque :mdr2:

Posté(e)

ben joyeux anniversaire, t'inquiet demande et on t'explique , bon on est de joyeux luron, tu t'en rendra compte !! :unedent:

Posté(e)
C'est pour ça le pseudo, rapide comme l'éclair, j'aurai choisi FlashMcQueen à ta place :unedent:

Bienvenue, et ici on se présente, après on demande ce que l'on veut, enfin presque :mdr2:

merci super ta 166

Posté(e)
ben joyeux anniversaire, t'inquiet demande et on t'explique , bon on est de joyeux luron, tu t'en rendra compte !! :unedent:

merci c'est très gentil

Posté(e)

bienvenue et bon surf :bigrir:

Posté(e)
:unedent: Wou on te sens speed même derrière l'écran.

Bienvenue, hésite pas à mettre des tofs!

merci bien mets pour les photos je récupere mon appareil dans 15 jours

Posté(e)
hé les gars ya schumi sur le forum dit stp tu me préte ta ferrari!!!!!!! :unedent::unedent: bienvenue a toi

j'aimerai bien en avoir une deja mais vraiment merci a tous et a + pour les photos de ma belle

Posté(e)
bienvenue a toi shumi.PS :raikkonen ne t arrive pas a la cheville.

merci encore c'est vrai qu'il et un peu moins bien mais bon il faut faire avec et je pense que ca ira de mieux en mieux