Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 7 minutes, fzalfa a dit :

le modéle à 18ans...... faut le rappeler hein !

Laurent

C'est vrai... ma titine aura 16 ans novembre prochain.. et pourtant même de peinture elle n'a pas une ride.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis minable avec le Cross...Septembre 2006 et 113000Km

Bon je vais attaquer les 1ers triangles et disques de sa longue carrière j'espère!

Posté(e)

Hey! 222 222km, P_20160107_205910.thumb.jpg.f90118a8536f

Posté(e)

bha, y'a pas de raison, c'est 666666 !!

Laurent

• il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)
Il y a 13 heures, alfa-V6 a dit :

Aïe!!! Une Alfadeuchwagen... :unedent:

Alfadeuch yes !!!! wagen beaucoup moins :gnark:   et j'en profite pour rectifier mon Kilométrage (pour l'alfa) elle a 261 991 Kms au compteur !

Posté(e) (modifié)

C'est une alpha ?;-)

255700km pour mon 2.4 jtd de 2002

Modifié par nouais
Posté(e)
il y a une heure, sylvaineanne a dit :

Alfadeuch yes !!!! wagen beaucoup moins :gnark:   et j'en profite pour rectifier mon Kilométrage (pour l'alfa) elle a 261 991 Kms au compteur !

Le Wagen c'était pour TDI qui est le "nom" des motorisations diesel du groupe VAG. ;)

Posté(e) (modifié)

249 600 kms...

Le cap des 250 000 km sera franchi d'ici la fin de la semaine, et ça roule toujours aussi bien...

C'est fait !

20160414_171728.jpg

Modifié par EtienneSoissons
Ajout de la photo.
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

bientôt 300 000 Km avec ma 156 20V de 2004

Toujours une patate d'enfer.

Et une conso petits trajets de 6.2L

Jean.

Modifié par michelinclement
Posté(e)
il y a 55 minutes, Chrisbarns a dit :

2.4 JTDm 175 avec un 204 000 km (40 000 de ma part en 4 ans) 

un régal

Soit 10000 par an..... fallait prendre un v6 :-)

Pour ma part, mon ts a passé la barre des 215000, et toujours vaillante. 

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

270.000 pour ma " vieille " 2.4 jtd de 2000 que j ai donné a ma femme...ma Ti etant vendue depuis Novembre

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Alfa-V6 !

Et oui , entre la vie a 600 KM/H avec mon petit bout qui a 17 mois , les pages du fofo qui ( chez moi en tous cas )  mettaient 3 plombes a charger , la recherche active d une maison etc etc etc........( j en passe et des meilleures :unedent: ) , je reviens TRES peu c est vrai .

Je me suis aussi pas mal occuppé de ma S4 , des bricoles a faire etc , reprog bientot en vue miam ! :unedent: je m en delecte d avance , l engin etant deja bigrement performant d origine le bougre !

Bonne route !

Posté(e)

Merci pour toutes ces nouvelles qui font plaisirs!

17 mois déjà! quand ce sont les nôtres on a du mal à voir le temps passer, mais avec les enfants des autres, c'est encore pire! Pour les pages du forums, on ne sait pas pourquoi à configuration identique, certains mettent plus de temps que d'autres à accéder au forum.

On essaye de rétablir la connexion avec la tour de contrôle, car on a un peu l'impression de naviguer à vue; :unedent:

• Créer...