Julio 26TI Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Merci Kbass ! J avais zappé !! Je ne savais plus si ils etaient passés a la GV avec le 110 ou le 115 ...
fzalfa Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 156 2.4 jtd 136 verte donington 1998 305.000 km, embrayage , damper,radiateur, turbo (gv et turbine echap eclaté !) aurait pu continuer ainsi si la gv ne se'tait pas grippé. poussait assez fort entre 2200 et 3500 tr/m , apres mode degradé... trop de boost 156 2.5 v6 1998,blue nuvola, cuir momo bleu, TOE pack hiver, 220.000 km, embrayage a 190.000, RAS excepté leve vitre passager, ligne inox, decata,tube admission 3.0, reprog squadra tuning Laurent
Tony156 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 (modifié) Pour ma part elle à passé les 140'000 km (2.0TS de 98), je l'ai achetée au début de l'année avec 107'000 km. A part le quelques problèmes que j'ai eu au début j'en suis très satisfais, j'espère que sa va durer. Modifié le 25 Novembre 2013 par Tony156
Julio 26TI Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Ca va tu roules bien !!
Tony156 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Eh oui, sa défile trop vite
polo2406 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ben moi ma 156 de 2002 2.4 jtd 150 a 355000km. Je viens de l'acquerir mais mis a part deux trois soucis de vieillesse, elle tourne rond.
Julio 26TI Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 La mienne a passé les 160.000
Tyler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Ben moi ma 156 de 2002 2.4 jtd 150 a 355000km. Je viens de l'acquerir mais mis a part deux trois soucis de vieillesse, elle tourne rond. Salut polo, si c'est pas indiscret, tu l'as touché combien ? Car je vend la mienne (300000km et en 1.9 115) et je voudrais une idée... merci
polo2406 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Je l'ai eu pour 500 mais avec deux trois soucis. Avec ce kilométrage là j'en ai vu a 1500-2000 selon l'état.
AUBDOIS Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 156 sw, 1.9, 105 valeureux chevaux, 233000 kms , de 2000 et PAS de soucis autre que l'entretien. Bon ça claque bien un peu dessous mais tout est d'origine.
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Tout le train avant d'origine à 233Mkm? J'ai du mal à le croire ou alors tu dois vivre un calvaire sur la route
Julio 26TI Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 ok bon faut que je baisse :D C est ce que je me suis dit en voyant ton annonce
Tyler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 j'ai pas vraiment envie de la vendre en fait, c'est par necessité :'(
Julio 26TI Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Tu la vends sans le remplacer du coup ?
Tyler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 non, en fait normalement, c'est pour prendre un 7 places à la place... Mais bon si j'ai une bonne occaz pour une JTD 175 ou V6, dans mon budget.... Car elle commence à avoir des bornes...même si tout fonctionne à merveille, je voudrais passer à autre chose, de plus vivant... bon ok, ca se contredit avec un 7 places...mais j'ai pas envie de rouler avec un paquebot quotidiennement... donc me faut 3 voitures...
AUBDOIS Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Tout le train avant d'origine à 233Mkm? J'ai du mal à le croire ou alors tu dois vivre un calvaire sur la route Clair qu'il me faut bien zigzaguer pour éviter un max de trous mais c'est bien d'origine. J'ai décidé de remettre tout en ordre d'ici peu.
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2013 Oui, c'est sans doute une bonne idée Avec un kit à moindre coût, ça peut être une solution intéressante pour limiter le budget
brice91700 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 moi c'est une 2,4 jtd de 2001 en 156 pack sport rouge avec 258000 kilomètre. Elle fais 140 ch mais modifié en 180 ch pour la conso et agrément moteur.
Julio 26TI Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Je connais ca aussi le 2.4 10V poussé a 175-180cv....tres sympa
jeansanspeur Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 156 SW 2,4 Sélective, année 2004, 166000 km, achetée à 85000 km à Rome en 01/2009. Entretien courant, 2 nettoyages d'EGR, 2 disques avants, barres transversales AR et il faudrait faire la barre stab avant qui grince fort, surtout à froid. Un alternateur à cause des soufflets de cardans crevés, la graisse a pollué l’alternateur. Les cardans à 160 000 km. Je vais devoir faire les bougies de préchauffage un de ces jours, ça clignote depuis plus d'un an et l'autre jour à la montagne, par -6°, j'ai quand même eu du mal à démarrer ! Je compte l'entretenir au mieux, car c'est une voiture redoutable d'efficacité, super tenue de route et accélérations époustouflantes, car elle est relativement légère, très confortable et très économique.
meteos Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 156 2.4 jtd 136 cv de 1999 avec 295000 kms au compteur!!!! Bientôt le champagne ;-)
alan0197 Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Bonjour tout le monde moi j ai une 156 2.4jtd 136 cv et elle a 250 000km pas de.consomation particuliere mais les bruit bizarre commence a arriver
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