Toxic Tix Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 Bonjour Ayant vendu ma 156 SW 2.4 jtd 175 je viens de commander une 159 SW 1.9 jtd 150 en provenance d'Allemagne 1) Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous peut m'indiquer ou trouver le manuel Francais de la 159 au format electronique (format PDF par exple) 2) La voiture est équipée du blue&me Nav; les cartes sont stockés sur une clé USB Existe il des cartes en francais et si oui où se les procurer ? Fonctionnant en reconnaissance vocale et vu que c'est une voiture Allemande, le GPS et le systèle Blue & Me va il fonctionner en Francais Merci d'avance si vous avez des infos
ALFISTO-159 Posté(e) le 22 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2008 Bonjour Tix Je ne crois pas qu'il existe sur le web je l'ai longtemp cherché en vain. Pour le reconnaissance vocale tu devras installer la version française pour pouvoir la faire fonctionner en français ça c'est certain. je dois avoir une version française quelques part je te ferais signe par MP si je la retrouve. Cdt,
Seb c'est bien Posté(e) le 24 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2008 J'ai eut le meme problème pour le manuel, alors j'ai acheté la revue Technique (assez complète d'ailleurs). Pour les cartes je pense qu'un concéssionaire Alfa pourra t'aider.
yr77120 Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 bonsoir! la mienne provennait d'espagne, j'ai tout simplement acheté les bouquins chez le concessionnaire, en tout il y en avait 25 euros environ (manuel+blue and me+carnet de garantie+entretien). de plus ils sont à mon avis habitués car tou était dispo.
schumi2503 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Toxic Tix a dit : Bonjour Ayant vendu ma 156 SW 2.4 jtd 175 je viens de commander une 159 SW 1.9 jtd 150 en provenance d'Allemagne 1) Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous peut m'indiquer ou trouver le manuel Francais de la 159 au format electronique (format PDF par exple) 2) La voiture est équipée du blue&me Nav; les cartes sont stockés sur une clé USB Existe il des cartes en francais et si oui où se les procurer ? Fonctionnant en reconnaissance vocale et vu que c'est une voiture Allemande, le GPS et le systèle Blue & Me va il fonctionner en Francais Merci d'avance si vous avez des infos salut a toi moi aussi je vient d'acheter ma 159 sw 2.4 en allemagne mais c'est le propriaitaire de l'alfa qui a tout refait maitre en francais par son garage alfa et il ma fourni les manuels de la voiture et du gps tout en francais c'est super car j'ai pris la voiture tout me semblais comme en france schumi2503
Recommended Posts