Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour depuis hier j'ai pu percevoir un bruit au dessus des 80 km/h. j'ai bien l'impression que ce bruit provient bien a l'interieur de la boite a gant j'ai enlevé mes CD et rien a faire toujours ce bruit de vibration ou de claquement tres derangant pour une voiture qui a 6000km. merci de me donner quelques réponses avant que j'aille en concession.

Posté(e) (modifié)

salut,

Déjà des posts sur ce problème. Je crois qu' il y a un câble pour l' option xxxx and me qui est mal fixé. Enfin dans tout les cas c' est la vibration d' un câble. Voili voilou!

Modifié par wonderGILLOU
RESTONS CORRECTS
Posté(e) (modifié)

l'option "XXXX & me ?" ; ça doit pas être donné !

Modifié par wonderGILLOU
RESTONS CORRECTS
Posté(e)

c'est quoi ces rectifications à la gomme ? franchement ça ne s'imposait pas ! On voit des choses plus choquantes me semble-t-il

Posté(e)

Doucement ; je ne sais pas ce qu'il y avait de marqué avant mais si Gillou a estimé que ça n'avait pas sa place sur le forum, il doit y avoir des raisons. Il y a des parties plus "moins strictes" comme la "brasserie" où on peut déborder un peu, mais là c'est un forum 159 en accès public.

Et il n'y a aucune raison de s'insurger pour autant : personne n'a été blamé que je sache.

Fin du HS : revenons au Sujet d'origine.

Posté(e)

je confirme qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer; nous sommes dans une société qui tente de tout encadrer, formater ... on en arrive à un point où c'est la société, le système qui commande l'homme et ça devrait être le contraire. Alors ce serait bien de ne pas reproduire le même schémas ici quand cela ne s'impose pas. Je suis désolé mais je ne fais pas partie des gens qui se laisse manipuler, ce qui dérange en effet quand on ne veut pas rentrer dans le moule. Qu'il y ait des règles à respecter je ne suis pas du tout contre, en revanche qu'il y ait "dictature" des règles sur la pensée et l'action n'est pas admissible.

Posté(e)

hors sujet

On ne peut ni ne doit tout dire et tout ecrire sur internet !

Chaque forum a ses "regles" et lorsqu'on s'y inscrit, on se doit de les connaitre .

Les moderateurs et administrateurs d'un site internet sont legalement rsponsables des "ecrits" et à ce titre peuvent estimer qu'il faut limiter ces ecrits .Ceci n'a rien a voir avec de la "dictature" , en France on appele ça "le respect d'autrui".

Fin du HS

et ce bruit de cable ,as tu trouvé ? :unsure:

Posté(e)
c'est quoi ces rectifications à la gomme ? franchement ça ne s'imposait pas ! On voit des choses plus choquantes me semble-t-il

je confirme qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer; nous sommes dans une société qui tente de tout encadrer, formater ... on en arrive à un point où c'est la société, le système qui commande l'homme et ça devrait être le contraire. Alors ce serait bien de ne pas reproduire le même schémas ici quand cela ne s'impose pas. Je suis désolé mais je ne fais pas partie des gens qui se laisse manipuler, ce qui dérange en effet quand on ne veut pas rentrer dans le moule. Qu'il y ait des règles à respecter je ne suis pas du tout contre, en revanche qu'il y ait "dictature" des règles sur la pensée et l'action n'est pas admissible.

répondu par MP, l'incident est clos et donc revenons dès à présent à notre sujet comme nous le demande osborne :bigrir:

Posté(e)

Bonjour Osborne, Wondergillou,

Je pense qu'il fallait prendre ce terme avec humour par rapport au "blue & me", que tous ceux qui ont lu le message l'ont compris de cette façon. Parfois je vois des choses écrites avec des points entre les lettres et je trouve que ce n'est pas mieux car sans humour. L'interprétation et la compréhension sont finalement subjectives.

Cordiales salutations

• Créer...