Dark alfakiller Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Mon concessionnaire viens de recevoir ma Brera my08. Je vais la chercher la semaine prochaine ( petite présentation de la belle très bientôt). Donc pour vos 159, je pense que c'est en bonne voie!
Dark alfakiller Posté(e) le 5 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2008 C'est clair. Plus qu'une semaine à tenir. Sa va être très long! Heureusement, j'ai ma 159 pour tenir. Sa aide
Alfiattista Posté(e) le 5 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2008 Hello les gars, j'ai été chez le garagiste, il m'a dit que les nouvelles 159MY sont déjà en Belgique, plus précisement à Anvers, elles arriveront dans le courant de la semaine prochaine, celle de mon père arrivera fin avril. En ce qui concerne le délais, il n'y a pas de retard... C'est déjà une bonne nouvelle... Alfiattistement...
DDke Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Salut à tous. C'est correct. Je reviens du garage, et ma caisse est au port d'Anvers (elle est arrivé Dimanche avec le Grande Spagna). Ils sont actuellement en train de composer les lots avant qu'els montent sur le camion. Normalement elle sera là cette semaine.
midou Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 je viens d'avoir mon concessionaire et ma 159 auras 1 semaine de retard grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Si elle a une semaine de retard , c'est qu'il y a une raison Problème peut être réglés sur les premiers modèles 2008 de la gamme!
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 (modifié) Exact! J'en rigole mais j'en fait parti. Modifié le 7 Avril 2008 par Dark alfakiller
Giulia TI Posté(e) le 16 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Bon jour, Ma soeur a acheté la même voiture que moi, mais quelques jours (3) après. la sienne est arrivée en concession aujourd'hui et lui sera livrée début de semaine prochaine. La mienne n'est même pas encore en production. Que se passe t-il chez Alfa???
Targal Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Bon jour, Ma soeur a acheté la même voiture que moi, mais quelques jours (3) après. la sienne est arrivée en concession aujourd'hui et lui sera livrée début de semaine prochaine. La mienne n'est même pas encore en production. Que se passe t-il chez Alfa??? Des options peut-être ou une combinaison particulières vs une finition classique ? Bon sinon ça pue à Pomigliano... Un mouvement de grêve depuis une semaine qui semble s'être stoppé aujourd'hui Grêve Reprise On va recevoir nos 159 qu'on verra déjà les totoshops de la 161 dans la presse :-(
midou Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 tiens je pensait que les greves de ce type existait seulement en france
Targal Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 tiens je pensait que les greves de ce type existait seulement en france A Naples ils sont très forts aussi au niveau des poubelles... Marseille n'a rien à leur envier ;-)
Giulia TI Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Je suis passé en concession en Belgique hier. Mon concessionnaire avait une MY 2008 dans le show - room. Deux détail qui ont changé et d'après moi, pas du bon côté. L'antenne de toit est affreuse. Elle est tellement grosse qu'on croirait un tron d'arbre qui sort du toit. Deuxième chose des petites bavettes au roues devant. Pas très élégant.... Pour le rest rien à dire. L'ouverture du coffre par le sigle Alfa est très pratique.
Targal Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 (modifié) Je suis passé en concession en Belgique hier. Mon concessionnaire avait une MY 2008 dans le show - room. Deux détail qui ont changé et d'après moi, pas du bon côté. L'antenne de toit est affreuse. Elle est tellement grosse qu'on croirait un tron d'arbre qui sort du toit. Deuxième chose des petites bavettes au roues devant. Pas très élégant.... Pour le rest rien à dire. L'ouverture du coffre par le sigle Alfa est très pratique. Elle est plus grosse mais moins longue, certain(e)s préfèrent... Sérieusement, faut pas exagérer c'est pas affreux non plus : Modifié le 22 Avril 2008 par Targal
Giulia TI Posté(e) le 7 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Voila, les premières 159 MY 2008 sont arrivées sur la terre Belge. ma soeur (la chanceuse) s'est vu offrir les cléfs de sa nouvelle hier. Une 159 SW JTD 115 ch Esclusiva en noir carbone. Elle est superbe. La mienne une 159 SW JTD 136 ch en gris titanio est encore sur le sol Italien, mais elle sera à moi dans quelques semaines (j'espère). Prmier constant de la 115 ch, un peu légère pour le pids de la voiture... aussinon, nouvel intérieur bien fini, sièges en cuir avec nouveau dessin, le Blue & Me nav fonctionne à merveille surtout le téléphone bluetooth avec haut parleur et micro intégrés. Seul bémol comme je l'avais déja dit, l'antenne de toit pas très esthétique à mon goût. Les quelques semaines d'attente avant de recevoir la miennen vont être longues!!!!!
midou Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 ma 159 est enfin arrivé (a peine 10 jours de retard) je vais la chercher vendredi apres midi les prochaine 24H vont etre longues je pense
midou Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 apres 48 (tres) longues heures d'attente voici enfin le grand jour arriver j'etait presque en train de partir pour le garage quant je recoit un appel pour me dire qu'il ne l'ont pas encore recu et que c'est repousser a mardi moi qui pensait passer un super week-end avec merci encore alfa en tout cela fait 15 jours de retard suis'je en droit de demander un gesto commercial au garage ?
luckyfrederic Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Ben si c'est comme en belgique, ils ont droit a un retard de 25% du délais de livraison avec un max. de 3 semaines (écrit sur le contrat) Mais ca ne coute drien d'essayer
Christian 57 Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Eh ben moi,j'étais voir mon concessionaire ce mardi,il m'as dis que la 159 TI je l'aurais dans 10 jours(la voiture est faite,puisqu'on lui à communiqué un numéro de chassis).Donc en tout j'aurais attendu un peu plus de deux mois (commandé le 15 mars,livraison prévu sur le bon de commande le 15 mai)
midou Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 (modifié) j'ai pris possession de ma 159 hier soir apres 4 mois d'attente le plaisir a ete immense par contre les nouvelles IMPRESSION n'ont pas les commandes au volant alors que l'ancienne l'avais pensez vous qu'il vont me le changer ?? cinon rien a dire elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 Mai 2008 par midou
Targal Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 j'ai pris possession de ma 159 hier soir apres 4 mois d'attente le plaisir a ete immense par contre les nouvelles IMPRESSION n'ont pas les commandes au volant alors que l'ancienne l'avais pensez vous qu'il vont me le changer ?? cinon rien a dire elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations, je devine ton bonheur ! Vérifie sur le descriptif des version Impression 08 si elles en sont pourvues ou pas. Si c'est le cas tu es en droit de leur demander bien entendu.
Calabria Posté(e) le 25 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2008 Bonjour à tous , j'ai eu de nouvelles de mon concessionnaire concernant la livraison de mon alfa , parait-il que le véhicule est entré en production cette semaine et qu'il devrait m'etre livré fin mai ou debut juin. Je l'ai commandé le 8 Mars livraison prévue pour le 15 juin. à suivre....
patV6 Posté(e) le 25 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2008 la mienne a été fabriquée la semaine du 1er mai ,livraison 1ere quinzaine de juin prevue ...
Recommended Posts