Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello, j'ai commandé une 159 SW le 20 janvier. la date de livraison a été stipulée fin avril. Mais en lisant tout les messages, je me pose quand même quelques questions.

y a t-il quelqu'un qui en sait plus????

Tenez nous au courant.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas mal de retard sur la production, certains on du voir la date de livraison repoussée, je ne te le souhaite pasmais quelques retards à noter ( enfin surtout sur la Ti... )

Posté(e)

J'ai vu mon concessionaire ce week, j'ai commandez une Brera et il m'a dit qu'elle allait surement arriver avant fin Avril, mais sans s'avancer sur les dates ;)

Posté(e) (modifié)

pour ma part la concess ou je suis que l'on face une commande courant janvier ou courant février la meilleur date qu'il puisse avoir c'est début juin :angry:

Modifié par Vador
Posté(e)

moi j'ai ete au garage ma voiture rentre en production le 24 mars et puis un mois pour qu'elle arrive

youpi mais ca bientot 6mois que je l'ai commander le 11 Novembre 2007

Posté(e) (modifié)

j'ai commandé la mienne à la mi-décembre dernier avec une livraison au 30 avril ... au niveau de la garantie je crois que c'est 3 ans ou 120 000 kms sur la 159, c'est ce que j'ai vu en relisant le book 2008 de l'autojournal

Modifié par microu38
Posté(e)
malheuresement la rançon du succés :wub:

je dirais pas ça sur ce coup :o

Posté(e)
Hello, j'ai commandé une 159 SW le 20 janvier. la date de livraison a été stipulée fin avril. Mais en lisant tout les messages, je me pose quand même quelques questions.

y a t-il quelqu'un qui en sait plus????

Tenez nous au courant.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un grand retard vu que la mienne va arriver environ 3 semaines avant le délai contractuel; après il peut y avoir des différences par rapport aux finitions, versions ... je crois que les concessionnaires ne sachant pas trop comment ça allait se passer avec la fermeture de l'usine ont ouvert les parachutes en donnant un long délai afin d'éviter de futurs problèmes.

Vous aussi, vous aurez peut-être une bonne surprise par rapport au délai qui vous a été donné, je vous le souhaite.

Cordialement

Posté(e)

Salut à tous, mon papa a commandé une 159 SW, et hier il a téléphoné au concessionnaire afin de savoir où en était la production, celui-ci lui repondit que les premières 159 MY ET 159 SW MY arriveront vers le 13avril. Celle de mon père n'aura pas de retard, il l'aura comme prévu fin avril, début mai...Tout ceci pour les commandes en Belgique.... :bigrir:B)

Et comme je suis aussi impatient de l'avoir que lui lol

Posté(e)

Que croire ou qui croire. Mon vendeur ma dit que la production etait stoppee temporairement pour modifier les chaines en vue de la production de la "junior". Je veux bien croire que la 159 a du succes mais de la a justifier 4 mois de delai....

J'aurai tendance a croire mon vendeur. Avez vous eu vent de cette info?

Posté(e)

Moi la raison d'arret de la fabrication etait :mise aux normes iso .....

qui a la bonne version?

Invité JSPARROW
Posté(e)

Alfa a revu ses chaines de montage et la formation du personnel pour améliorer la qualité de fabrication de la 159.

Posté(e)

Je ne pense pas que la Junior soit fabriquée à Naples (plutôt dans l'usine FIAT de Turin)

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

La Mi.To sera fabriquée chez Fiat Mirafiori a Turin effectivement

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

salut

en ce qui concerne les délais de livraison

est il plus long pour les ti ???

Posté(e)

Voila, mon concessionnaire vient de m'apprendre que la livraison de ma nouvelle 159 se fera fin mai au lieu de fin avril comme prévu... :cry1:

Posté(e)
Voila, mon concessionnaire vient de m'apprendre que la livraison de ma nouvelle 159 se fera fin mai au lieu de fin avril comme prévu... :cry1:

Vos mieux quelle ait un peu de retard et quelle soit bien assemblé, mais je comprend...

Moi aussi j'ai une commande en cours, livraison prévu mi-juin ^_^

• Créer...