Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ce post s'adresse en priorité aux possesseurs de 159 sw (mais ceux qui ont la berline peuvent aissi doner leurs avis!).

J'envisage dans quelques temps de faire l'acquisition d'une 159.

Jusqu'à maintenant , j'envisageai d'acheter une 159 berline , mais depuis quelques temps nous voyons (ma femme et moi)

des 159 sw en gris argent et stromboli + en noir , et je dois admettre qu'elle me plairait bien aussi (en 150cv diesel bien entendu) ,

surtout que ma femme serait assez intéressée aussi.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut

j'ai eu à faire le même choix que toi, et j'ai finalement pris la sw .

ouverture du coffre + importante!!!

et puis surtout je la trouve + belle en sw mais ca c'est une question de goût <_<

Posté(e)

Moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de me décider pour la berline. Comme j'adorais les deux, j'ai pris la moins chère :bigrir:

Mais le SW est certainement plus pratique au quotidien dans le cadre d'un usage familial <_<

Posté(e)

Sur certains modèles le passage de la berline au break est pas réussi, avec la 159, les 2 modèles sont beaux est le break ne perd rien en sportivité (il suffit de regarder l'arrière), pour moi c'est le plus beau break du marché :wub:

Après sur le coté pratique, bien que la SW soit pas un break de déménageur, mais est t-il fait pour ça ?, il est bien plus pratique à charger, idem avec des enfants pour la poussette et autres ...

Bref si tu aimes l'esthétique du break, alors n'hésite pas :bigrir:

Mais évites l'option barre de toit, ça lui va pas bien (affaire de gout...)

Posté(e)

Je regrette de ne pas avoir pris un SW, l'ouverture du coffre est trop juste sur la berline. L'écart de prix n'est que de moins de 1000€ (option siege rabatable sur berline). La finition du SW dans le coffre est meilleur (prise 12V, rangement, ...).

• Créer...