Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 mini team! :smile:

Il y aura (vraisemblablement sur les versions "sports" ou en option) une suspension pilotée active et réglable à l'aide d'un "magnetino" sur le volant (style ferrari) à ce qui se dit. ;)

Le moteur c'est le 1.4 T-jet : mais par contre on ignore les différentes puissances encore.

• Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JSPARROW
Posté(e)

C'est sûr quel déshonneur de laisser la grosse voiture à Madame qui balade les 2 ou 3 enfants dans son Opel Corsa...alors que Monsieur se prélasse dans son Audi 159 vide...

(je ne vois aucun rapport entre sexe et taille de voiture, à part pour ceux qui rêvent d'en avoir une grosse)

Il y a simplement que la majorité des femmes preferent conduire des petites voitures où elles sont plus à l aise que de conduire des bateaux, surtout en ville. Quand à balader les gamins, je ne sais pas de quelle époque tu parles, mais les hommes maintenant assument autant que les femmes leur gosses.

Quand à ta derniere phrase, on croirait entendre les coincées du c.. de chiennes de garde :bigrir:

Posté(e)

Il y a simplement que la majorité des femmes preferent conduire des petites voitures où elles sont plus à l aise que de conduire des bateaux, surtout en ville. Quand à balader les gamins, je ne sais pas de quelle époque tu parles, mais les hommes maintenant assument autant que les femmes leur gosses.

Quand à ta derniere phrase, on croirait entendre les coincées du c.. de chiennes de garde :bigrir:

Ah toi tu es trop "neuf" sur ARO pour connaître la "pouet-pouet touch" :bigrir:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)
+1 mini team! :smile:

Il y aura (vraisemblablement sur les versions "sports" ou en option) une suspension pilotée active et réglable à l'aide d'un "magnetino" sur le volant (style ferrari) à ce qui se dit. ;)

Le moteur c'est le 1.4 T-jet : mais par contre on ignore les différentes puissances encore.

oui l'Alfa DNA, et ce serait une premiere sur une auto de ce segment ...

esthétiquement, pour le moment je n'arrive pas a me faire une idée, surtout avec les phares ...

je préfère attendre de la voire en réel dans son plus beau rouge pour juger ...

après, pour le reste je leur fais confiance, alfa veut la vendre comme la plus sportive de son

segment, on verra ...

JSPARROW y'a pas que les femmes qui achètent des petites voiture, les jeunes en general ...

des proprio de mini j'en connais ... :bigrir:

spy16.jpg

spy17.jpg

spy18.jpg

spy19.jpg

spy20.jpg

Invité JSPARROW
Posté(e)

des jeunes qui achètent des petites voitures à 16000 euros minimum, ouah merci papa maman <_<

Posté(e)
des jeunes qui achètent des petites voitures à 16000 euros minimum, ouah merci papa maman <_<

ha bon, faut être un fils a papa pour investir plus ou moin 15 000 euros :blink:

on m'avait pas dit, je dois faire une croix sur mes envies de brutale alors :cry1:

bon bah, je vais me prendre un pigeot ludix :unedent:

Invité JSPARROW
Posté(e)
ha bon, faut être un fils a papa pour investir plus ou moin 15 000 euros :blink:

on m'avait pas dit, je dois faire une croix sur mes envies de brutale alors :cry1:

bon bah, je vais me prendre un pigeot ludix :unedent:

Je parle en généralité, faut regarder un petit peu autour de sa ptite personne <_< . La majorité des jeunes commencent bien souvent à rouler avec la voiture de leur parents et quand ils trouvent un boulot et s'assument seuls, apres le loyer et les charges diverses de la vie courante ils ne leur restent pas grand chose de leur salaire pour aller faire un crédit pour se payer une voiture à 15000 euros. Bien sûr il y a ceux qui commencent avec un bon salaire et qui peuvent se le permettrent mais ils ne représentent pas la majorité voir tres peu. A moins que ce soit des Tanguy, ceux qui bossent et qui restent chez maman jusqu'à 30 ans alors là oui je comprends, avec un salaire net entier pour la voiture, je comprends mieux :unedent:

Posté(e) (modifié)

En tout cas pour ce qui est de la voiture j'attends de la voir en vrai mais j'avoue que ca m'inquiète les journalistes dont certains l'on vu parait-il !dise que l'arrière et le profil sont âtres réussît mais l'avant c'est un mélange de grande punto ,bravo,ypsilon!!!!!notamment le rédacteur en chef d'un journal qui est intervenu dans l'émission "c'est votre auto "sur RMC qui dit qu'alfa ne peut ignoré le fait que chez nous mito c'est un nom pas vendeur et émet des doutes sur le style de la mito très réussit sur certains angles mais vraiment pas terrible sur d'autre (la face avant) a voir donc.........................

Modifié par vykim
Posté(e) (modifié)

Quelques images capturées dans les vidéos de com Alfa (voir sur le site http://www.planete-fiat.com) :

Profil :

mito1gw8.jpg

mito3zw3.jpg

Un peu rondouillette, sous ces angles...

Tableau de bord :

mito2qm0.jpg

mito4sd2.jpg

Sur la dernière on ne voit pas grand chose, mais on devine les deux aérateurs ronds...

Modifié par alf14
Invité JSPARROW
Posté(e)

une des rares photos que l on arrive à avoir de la Mi To de face

m1he3ol8.jpg

je trouve l ouverture du capot bien haut ou alors le capot est tres court :blink:

Posté(e)

Ca fait comme une 8C écrasée contre un mur ;)

Blague à part, ça doit être pour les chocs piétons...

Posté(e)

ben si les photos d'Alf14 sont les bonnes, c'est vraiment pas terrible! :blink:

ceinture de caisse beaucoup trop haute (ah, l'Allemagne.... :wub::unedent::unedent::unedent: ), et l'avant.... :puk:

Posté(e)

C'est vrai qu'en regardant les photos d'Alf14, elle n'a pas ce côté sexy des photos sur magazine. Y'a plus qu'à attendre qu'elle sorte pour juger in situ. Dans l'Automobile magazine, ils laissent entendre qu'une version GTA 230CH pourrait voir le jour après le lancement du modèle. Ca m'intéresse fortement si ça se fait.

Posté(e)

C'est surement un vieux Toshop mais je la trouve jolie. Les especes de mini portes arrières par contre c'est laid. Et niveau utilité, si t'achète une petite bagnole c'est pas pour avoir un break, c'est un peu con je trouve

Posté(e)

Ouais c'est un peu con mais c'est une histoire de mode. Il y a la Mini et ils parlent de la fiat 500 aussi. Si ils font ce type de véhicule c'est qu'il y a de la demande.

• Créer...