angelo57500 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 - c'est une Alfa, donc je vais quand même bien l'aimer cette petite ! Drole de raisonnement. Il y a des alfa ( anciennes) qui en me plaisent pas du tout comme la 75 et la 33. Par contre je vois pas le raprochement avec la thesis C'est une 8c en miniature.
Jeepy Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Drole de raisonnement. Il y a des alfa ( anciennes) qui en me plaisent pas du tout comme la 75 et la 33. Par contre je vois pas le raprochement avec la thesis C'est une 8c en miniature. J'ai donné un avis perso ... et même si la 75 a un physique "particulier", il n'en reste pas moins que c'est une Alfa et je l'aime bien. Et la 33 j'aime beaucoup ...
Alfajedi Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 Je la trouve superbe, il me tarde de voir en vrai ce que ça donne. En tout cas je la préfère à la nouvelle Delta. Et puis si quelqu'un a des photos ou un lien pour l'intérieur, qu'il n'hésite pas à nous faire partager.
vykim Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Bon pour plus d'infos allez jetez un oeil par ici: http://www.alfaromeo.it/cgi-bin/pbrand.dll...aspx?language=5 vous y apprendrez que la belle a un blogues et que l on peut voté pour le logo mito
vykim Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Et une petite vidéo pou ceux qui comprenne l'italien ou l'anglais: http://fr.youtube.com/watch?v=2JzpNYm4ZKs
nexant Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 vous croyez qu'ils en pensent quoi, les italiens, de notre C5, qui se prononce tchi tchinkoué..... et vel satis, çà les fait bien rire aussi (oui, la ligne aussi... ) Dans mes préférées, il y a eu le coupé Toyota MR2 (prononcez à voix haute) et le Pajero (littéralement "branleur" en "argot" espagnol) Mito, c'est pas mal du tout (au moins on a échappé à "Furiosa")
alf14 Posté(e) le 23 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2008 (modifié) N'empêche qu'elle est quand même un peu rondouillette cette Mito : Surtout en noir... (image extraite d'une vidéo prise au Centre de Style) Modifié le 23 Mars 2008 par alf14
Invité JSPARROW Posté(e) le 24 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2008 c'est bien ce que je dis elle a une tête de fouine
vykim Posté(e) le 24 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2008 De mon coté j'ai montrer la photo a plusieurs personne de mon entourage bah personne accroche il la trouve "bizarre" a l'avant yeux globuleux,pas assez agressive par rapport a l'arrière enfin faudrait la voir en vrai car je trouve que les alfa en général ne passe pas bien en photo alors qu'en vrai hummmm
Alfajedi Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 Je commence déjà à parler à ma femme de changer son Ibiza contre une Mi-To pour avoir le temps de la convaincre d'ici sa mise en vente, voire s'il font comme pour la Lancia Delta, d'ici sa précommande sur internet.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 il est vrai que j'attend de la voir en vrai car elle me parait un peu "bizarre" sur la vidéo .....
vykim Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 tout a fit d'accord sur la video elle a l'air "bizarre"
Postman Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 Ils viennent d'annoncer la future sortie de la Clito ... euh pardon, de la MiTo, sur FleetTV, avec quelques vues en prime. Voici le lien vers le site, mais c'est quand même mieux de le voir à la télé (en Belgique : programme régulier hébergé sur la chaîne CanalZ). http://www.fleet.tv/fr/news.php?artid=1214 Bonne vision.
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 elle a une bouille bizarre, je ne sais pas si cela vient des feux ou de la calandre trop basse
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 C'est l'option "peinture zebré " qui donne cette effet savane.
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Ils envoient encore des troupes en Afghanistan? C'est vrai que ces gros yeux... Mais ces lignes de flans sont assérées, incisives et tout compte fait, elle est bien dans "l'air du temps". A voir les tarifs...
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Tiens, c'est un mulet débaché................... Ce doit donc être la version série. Un peu déçu, elle est vraiment rondouillarde. Alfa est tombé comme beaucoup dans le style boule, j'avais espéré qu'elle soit moins haute.
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 la calandre est très basse je trouve et ces feux avants à voir en vrai
angelo57500 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 C'est vrai qu'elle semble bien haute cette "petite alfa". A moins que le mec dedans soit vraiment petit. A voir en vrai de toute maniere. Les alfa en photos sont toujours moins jolies. Et puis Alfa romea a pasl'habitude de decevoir coté design, ils risqueraient pas de foirer un modele qui devrait etre le modele le plus vendu.
gottferdom Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Euh je me trompe ou elle est scensée concurrencer la mini? je la trouve énorme
ZeAvenger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Bonjour :) Je n'ai pas la pretention d'etre un grand connaisseur d'Alfa, mais je trouve cette voiture banale meme si elle est positionnée sur un segment strategique pour la marque. Mais ou est le style Italien ? L'attraction qui va faire qu'on va accepter un niveau de finition moins bon, une consommation plus importante que d'autres voiture de meme categorie.... Cette Alfa me rend completement indifferent, elle ne se distingue en rien amha d'autres modeles de meme categorie... Peut etre est ce le debut de la standardisation d'Alfa ?? Chuis passablement decu...mais pas concerné, j'attends les futurs modeles familiaux ou coupés...
angelo57500 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 On est aussi dans une categorie qui laisse indifferents. Ce sont pas le type de voiture qui font rever mis a part peut etre la mini et la 500 . Personnelement je m'inquiete pas trop pour la mito. A chaque fois que je vois une 159 ou une 166 en photo je suis pas plus attiré que ça mais yune fois en vrai c'est une autre histoire. Les alfa Romeo ne rendent pas bien en photo. La 159 me laissé indifferent lors de ses premieres photos mais une fois en face de moi le coup de foudre. Pareil pour la 156.
gottferdom Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Bonjour :) Je n'ai pas la pretention d'etre un grand connaisseur d'Alfa, mais je trouve cette voiture banale meme si elle est positionnée sur un segment strategique pour la marque. Mais ou est le style Italien ? Je suis un peu d'accord avec toi, je trouve le style et l'esprit latin un peu absent de ce modèle (qui pour moi est loin d'etre moche, faut pas exagerer). Après bon, tout est question de gout, mais il est vrai qu'Alfa a succombé à la mode actuelle des voitures rondes avec quelques angles coupés à la serpe
Recommended Posts