Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut, je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et j'habite à Laon, dans l'Aisne (02).

J'ai eu une Alfa 147 1.6TS 120cv entre 2003 et 2005, que j'ai changé pour une Mégane 1.5DCI100 pour des raisons budgétaires (sympa mais gourmand le 1.6 !!).

Aujourd'hui, j'ai envie d'une voiture un peu plus fun que la Megane, et la nostalgie de ma 147, alors je pense acheter dans les mois à venir une 159SW, histoire d'avoir la place suffisante pour la future petite famille !

Je ne fais que lire ce forum depuis quelques semaines, mais je viens de m'inscrire pour pouvoir participer !

Pour finir, quelques photos des 2 premières voitures de ma vie, en attendant la future :wub:

a1.jpg

a2.jpg

a3.jpg

a4.jpg

a5.jpg

m1.jpg

Modifié par Taill
Posté(e)

ouf, j'ai bien eu peur que tu nous mettes une megane sur le forum... :blink::unedent::unedent::unedent:

en tout cas, bienvenue à toi, et ta 147 était très belle....

Invité JSPARROW
Posté(e)

Bienvenue à toi :smile:

tres sympa la 147, surtout ce modèle, j aime moins l actuel.

Conseil, à l avenir évite des photos de rino, y a des âmes sensibles sur ce forum :bigrir:

Posté(e)

Raaaaa c'est quoi ce fer à repasser noir tout laid ?? :cry1:

Pense à nos ames sensibles... nous poser des photos de mégane, tu veux notre mort ? :unedent:

En tout cas bienviendue et rebienviendue du coté clair de la force ^_^

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur ce forum :bigrir: ,dommage elle était belle cette 147 , mais je t'en pris pas de photos de corbillard ,désolé mais trop moche les rino :unedent: .

en tout cas bon surf sur notre forum ,va vite cherché ta 159 :bigrir:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :puk::puk::puk:

UN TRUC NOIR TOUT MOCHE !!!!!

ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

vite, une 159 pour taill et que ça saute !!! il faut qu'il retrouve goût à la conduite et qu'il reprenne du plaisir avec une vrai voiture passion ..... :wub:

bienvenue à toi, on va te ramener à la raison tu vas voir !!! :mdr2:

Posté(e)

:up: bienvenue à toi

j'ai vu une photo d'un truc noir :puk::puk: , désolé mais je n'aime que les belles voitures.

bon aller pour se marrer

- un jour en rino, le lendemain à vélo

- un jour en rino, chaque jour un bruit nouveau

et moi j'ai inventer celle-ci

- plutôt à pied, quand rino :unedent:

:aro_mdr:dejadehors

Posté(e)

Merci à tous pour votre super accueil !

J'ai retiré quelques photos de la rino pour n'en laisser qu'une seule, de toutes façons, personne n'a envie de la voir :cry1:

Comme vous le dites si bien, il me tarde de retrouver une voiture "passion" :wub: Dans quelques semaines/mois j'espère !

Posté(e)

Ouah j'ai du bol moi je n'en vois aucune de photo de la Rrrrr...

Je crois que mon ordi bugue, quoique là c'est une bonne chose.

Taill, je te souhaite un bon retour à la vraie vie, j'espère que la ré-éducation sera rapide !

Posté(e)

Salut Taill

Magnifique cette 147 cela laisse présager d'autant plus, ta bienvenue avec la sw et te souhaite bonne chance parmi nous passioné d'alfa

au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

bienvenu à toi!!

tu travailles pas ce week-end?

non?

très bien, alors tu as le temps de me réciter 16 "ave maria", de boire 13,27 litres de grenadine et bouffer 15,65 kilo de broccholi pour te faire pardonner de

mettre une photo de rino

:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

et je rajouterai 3 kg d'endives cuites (sans jambon hein?) et 6 kg de courgettes! :unedent:

pour finir, 2 bouteilles de Pacific! :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenu sur ARO ! Tu reviens de loin dans le coté obscur! Vendre ta belle ALFA pour acheté le truc tout noir là... :o Mais bon, tu ratrappe bien le coup si tu prend une belle 159! Ne recommence plus quand même hé..?! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

OUch ça doit faire sacrément mal de passer d'une si jolie 147 à une mégane... noire :blink: heureusement le retour du bon coté de la force n'est pas loin ! :bigrir: