Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, je suis à la recherche d'un 156SW.

Je viens de trouver ce modèle:

156SW 1.9JTD 140 Distinctive

peinture gris clair

intérieur cuir noir

le reste est de série

année 2003

93 000kms

11 000€

Qu'en pensez-vous? Est-ce correct comme tarif?

J'ai également une autre question. Je suis fan de bon son et je ne veux pas garder l'autoradio d'origine, surtout que j'ai mon sony MP3 encore tout jeune.

Existe-t-il une interface pour connecter l'autoradio aux commandes au volant et à l'affichage?

Je ne trouve aucune info sur internet ou alor sje me débrouille mal. <_<

Posté(e)

à mon avis, elle est chère....5 ans tout de même, j'ai vendu la même l'an dernier à 12.000 mais elle n'avait que 2 ans!

pour ce prix, je choisirais plutôt la 2.4, qui a un moteur très agréable au niveau son.....

si tu aimes le son justement, passe plutôt à Alpine qui eux font des interfaces pour les commandes au volant.....chez sony, je ne crois pas, jamais entendu....

Posté(e)

Le souci est qu ele marché est maigre ces temps ci. Et je ne trouve pas grand chose de correct dans les annonces ou garage.

Vous avez peut-être des contacts intéressant?

Posté(e) (modifié)

:unsure: P*tain, quand je pense qu'un ami vient d'acheter une Mégane ( :puk: ) 1L5 DCI 100cv de la même année avec 70 000 kms pour le même prix... ça confirme mon point de vue, désolé pour le HS... tim

Elle est vendue par un garage ou un particulier? J'ai vu que tu es de Bressuire, je te conseil d'aller faire un saut au Hall des Sports à Cholet ;)

Modifié par ludo 156
Posté(e)

En effet je suis de Bressuire. On a déjà fait un tour sur le hall des sports à Cholet mais rien de bien.

Je voulais aussi m'acheter une mégane avant dci 120cv) mais le problème est que c'est beaucoup plus cher qu'un alfa.

Et vu que niveau style une alfa est quand même mieux qu'une renault je n'hésite plus. (et je suis pourtant un tatoué renault dpeuis gamin).

Normalement je vais chercher ma voiture demain avec mon garagiste.

Elle paraît un peu chère mais la distrib sera faite, vidange complète et travaux de carroserie.

Restera plus qu'à changé la sono qui de réputation n'a pas l'air très bonne.

Dès que je l'ai je vous passe quelques photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Posté(e)

oui, ben des voitures avec une bonne sono de série, à part Volvo voire certaines marques exotiques (lexus, etc...), je ne vois pas....

et franchement, une 156 sonnera mieux qu'une Mégane....sans parler des commandes au volant à la c.. de chez rino.... :unedent:

Posté(e)

Pour l'autoradio, j'avais pris un Alpine et le monteur à pris une interface spécifique pour ma Crosswagon. Ca doit bien exister aussi chez Sony.

Pour le reprise des commandes au volant, apparemment ça dépend des marques d'autoradio.

Et pour la 156, une Corsswagon, ça te dirait pas ? :bigrir:

Posté(e)

Un CroosWagon!!! oui beaucoup, j'ai vu ton annonce mais malheureusement hors budget pour moi.

Je dois commencer petit pour ce premier achat.

Passer d'une twingo (à mes parents) à une 156SW c'est déjà pas mal je pense... ;)

Posté(e)

^_^ c'est clair, il faut commencer quelque part, je ne connaissais pas ton "historique", je propose au cas où.

En tout cas si tu veux du bon son dans cette voiture, l'autoradio est une chose, mais des enceintes autres que celles d'origine ne seraient pas du luxe <_<

Posté(e)

Chaque chose en son temps pour le moment j'ai l'autoradio que est très bien et une paire d'enceintes elliptiques pour plage arrière.

Bon forcément les enceintes je vais les oublier à part si je toruve un petit système.

A voir une fois que j'aurai démonter une porte.

Pour te répondre vespi69, je t'avoue que j'aime bien les commandes de chez rino, enfin ça c'est l'habitude.

Je pense que je vais me faire très vite au alfa.

Au fait petite info je suis allé cherché ma 156 hier avec mon garagiste.

Elle est génial. J'attends de la récupérer vendredi prochain et je vous passerai mes premières impressions.

Va falloir encore être patient mais au moins j'aurai la distib neuves, les 2 pneus arr neuf, et la vidanges faite.

Sans oublier travaux de carrosseries, car il y a quelques comes.

Posté(e) (modifié)
Salut à tous, je suis à la recherche d'un 156SW.

Je viens de trouver ce modèle:

156SW 1.9JTD 140 Distinctive

peinture gris clair

intérieur cuir noir

le reste est de série

année 2003

93 000kms

11 000€

Qu'en pensez-vous? Est-ce correct comme tarif?

Rajoutes 800 euros et repars en 156 sw GTA !!!

Modifié par gregsub42
Posté(e)

Oui c'est sûr beaucoup plus sympa mais bon je passe déjà pas mal à la pompe.

j'ose pas imaginer avec un GTA.

Peut-être que la prochaine sera essence à voir... :smile:

• Créer...