Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

en quelques mots, d'abord le conducteur: moi c'est Yann, breton de 31 ans. je vis à Thouaré, à coté de Nantes. ah oui, je suis bientôt papa, ce qui expliquera une partie de la suite...

et donc la voiture: j'ai une GT JTDm Sélective, noir intérieur beige. c'est déjà ma troisième Alfa, après deux 147 (115 puis 150) et une petite infidélité d'un an pour 6 cylindres à plat (la petite malheureusement...). j'adore la GT, et je l'aurai bien gardé, mais étant donné ce que j'ai mentionné plus haut, il va falloir bientôt pour caser Bobonne, Junior et le chien passer à quatre portes et un grand coffre... 156SW ou 159SW, l'avenir et aussi l'écureuil me le diront...

en tous cas une nouvelle fois salut à tous, et rdv dans le forum.

Yann

Posté(e)

salut nian, et bienvenue parmi nous!

quand tu dis que tu es breton, c'est parce que tu y es né, ou parce que tu habites dans le 44? :blink::unedent::unedent::unedent:

:jesors:

kenavo et sûrement à bientôt!

Posté(e)

salut le breton alfiste, bienvenue parmis nous !!!

et allez encore un breton de plus :unedent: , quand j'vais descendre voir mon père du coté de vannes, j'vais en boire du "chouchen"!!!. :cheer::beer:

Posté(e)
salut le breton alfiste, bienvenue parmis nous !!!

et allez encore un breton de plus :unedent: , quand j'vais descendre voir mon père du coté de vannes, j'vais en boire du "chouchen"!!!. :cheer::beer:

ton père est de Vannes?

où exactement? en tout cas, fais-moi signe, j'habite à côté aussi, on fera un mini-meeting de 166 à Réguiny, après celui avec Rambo, et on boira une bollée (ou deux! :aro_mdr: )!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

il est à Landévant, je ne sais pas si j'y passe en mai ou juin <_<.

et comme je n'ai pas de taff en ce moment, je fais gaffes aux roros, car je dois descendre voir mon père, et en juin je vais sur montbélliard pour le baptème de ma filleule. ;) .

donc c'est pour ça que je ne me suis pas avancer pour le meeting breton, que je regrette déjà de ne pas y aller, mais bon jusqu'au dernier moment tout est possible.

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Ah oui, c'est plutôt Lorient!

et tu ne peux pas en profiter en mai, alors qu'on fait notre meeting international ( :unedent: ) juste à côté????

Posté(e)
Ah oui, c'est plutôt Lorient!

et tu ne peux pas en profiter en mai, alors qu'on fait notre meeting international ( :unedent: ) juste à côté????

oui entre lorient et vannes, en général on fait une ballade en famille sur "St Goustan"

si je viens cela serait le samedi, vu que je ne passe que samedi et dimanche chez lui, c'est court

Posté(e)

ce sera avec plaisir, tu me tiens au courant? ce sera alors le plus grand rassemblement de 166 de toute l'histoire... :aro_mdr:

en fait samedi en journée on sera à Lohéac, au kart et au musée, dans le 35, puis on file sur Vannes vers 17 heures....

et dimanche sur place toute la journée, sur la presqu'île de Rhuys, près de Sarzeau...

St Goustan est très joli.....

Posté(e) (modifié)

déjà que la 166 fremissait à l'idée de retrouver ses cousines au meeting,

bon je vois avec mon père pour le week-end du 3-4 mai, et si il est ok, je te fais part du plan

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

les soeurs, pas les cousines! :bigrir:

OK, tiens-moi au courant, surtout si tu veux rester le samedi soir qui, à mon avis, va être la meilleure soirée du meeting, auquel cas il faudra que je te trouve de quoi dormir...tu viendrais seul?

Posté(e)

désolé, mais je serais obligé de rentrer le soir chez mon père. :bigrir:

si tout est ok je passerai juste l'aprem du samedi, je viendrai directement de paris à Lohéac, puis en fin de soirée je pars car je mange chez lui et ne t'inquiète pas pour dormir c'est chez lui aussi.

je ferais connaissance avec les membres ARO présent, mieux qu'internet.

Posté(e)

oui, je connais la plupart d'entre eux, suite au meeting d'octobre dernier, et c'est un vrai bonheur de les revoir, et d'en découvrir de nouveaux! :unedent:

Posté(e)

Salut les gars,

faites comme chez vous, hein ! j'vous sert quelque chose ? :unedent:

salut nian, et bienvenue parmi nous!

quand tu dis que tu es breton, c'est parce que tu y es né, ou parce que tu habites dans le 44? :blink::unedent::unedent::unedent:

kenavo et sûrement à bientôt!

pour répondre je suis breton car né à Vannes, et ensuite émigré en Loire Atlantique... (c'est pour rire hein, au cas où il y a des 44 bretonnants dans les parages)

a+

Posté(e)
Salut les gars,

faites comme chez vous, hein ! j'vous sert quelque chose ? :unedent:

merci nian, moi un chouchen stp :aro_mdr::cheer:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

on se voit au meeting en mai ?? t'es pas loin .... :smile: