Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de passer commande d'une 159 my2008 SW 1.9JTD120 Sport, et peux essayer de vous donner des renseignements sur la "nouvelle"...

Donc:

- allègement de 45 kg général

- Versions mieux équipées

- 2 nouveaux coloris et nouvelles jantes

- plancher presque plat sur le SW

- système d'ouverture du coffre en poussant le logo Alfa Romeo

- disparition du 1.9 JTS 160cv et du 2.2 JTS en boite manuelle

- possibilité d'avoir le 3.2 V6 en 2 roues motrices (avec Q2)

- même moteurs diesels inchangés, pas de nouveau moteur (JTB...)

Détails des niveaux de finition:

- Base : Impression, comme avant ou presque...

- Puis 2 possibilités: gamme confort avec Distinctive ou Sélective ou gamme sport avec Sport (nouveau, façon Design TI des 147) et TI.

- Distinctive: en plus de l'actuelle : pack visibilité (rétro photochromatique, feux auto, essuie glace auto) et encore des bricoles que j'ai oubliées mais sans augmenter le tarif. La Sport est son équivalent dans la gamme sport, avec des sièges en tissu sport plus "baquets", JA17', habillage planche de bord façon TI au même prix que la Distinctive.

- Sélective: en plus de l'actuelle : sièges avant autos et chauffants, rétro rabatables éléctriquement, blue & me, JA17' etc... La TI reste très proche de l'actuelle, avec quelques trucs en plus. La Séléctive augmente de 1000€, mais on gagne près de 2000€ d'équipement en plus. Toutes les versions voient l'airbag genou passer en option (mesquin : 100€)...

Voilà donc ce que j'ai pu retenir de ce que j'ai vu en concession pas assez de temps à mon goût...

A +

Dragon 33

Posté(e)

Bonjour dragon33,

Et par simple curiosité, ils t'ont annoncé quoi comme date de livraison sur le bon de commande ?

Posté(e)

Septembre 2008

:unedent:

Je rigole mais je pense que ça va être du délire vu l'embouteillage des commandes qui se sont accumulées depuis 6 mois !

Perso, je parierais bien sur juillet.

Au fait, on parlait déjà des tarifs ici

Posté(e)

dans ma concession ,ils ne connaissent ni les futurs changements,encore moins les tarifs,alors les délais....

Invité JSPARROW
Posté(e)

sans parler que leur site n'est même pas à jour chez alfa france.

sinon elles vont ressembler à quoi les nouvelles jantes ?

Posté(e)

mon vendeur me dis ,signature 15/03 livraison début 07 ,3 mois 1/2 ,et pour les nouvelles options et modeles ,ils sont tous au courant depuis qques jours deja :blink:

Posté(e)
mon vendeur me dis ,signature 15/03 livraison début 07 ,3 mois 1/2 ,et pour les nouvelles options et modeles ,ils sont tous au courant depuis qques jours deja :blink:

Moi, j'ai signé fin février pour deuxième semaine de juillet, c'est la date de livraison que je voulais

Posté(e)
Bonjour dragon33,

Et par simple curiosité, ils t'ont annoncé quoi comme date de livraison sur le bon de commande ?

Bonjour Phil,

Sur mon bon de commande, il est marqué 06/05/2008 comme date de livraison... Mais moi aussi j'ai un gros doute...

A suivre...

Posté(e)

bon de commande signé fin janvier

le vendeur m'annonce une livraison debut avril pensez vous que ce soit possible ?

pour info j'ai pris 3 véhicules et il ma dit quil accelererait les choses

barratin de vendeur ou serieux ??

Posté(e)

As-tu vérifié sur le BDC les dimensions des véhicules... La vérité, imagine que ce soit des modèles au 1/8ème :bigrir:

Franchement, l'usine ayant réouvert le 3 mars, un mois de délais alors qu'ils ont 6 mois de retard de production à rattraper, ça semble optimiste. Sauf si ton vendeur connait Luigi le Responsable de la chaine ;-)

Posté(e)
:unedent: , y'en a qui regarde trop la télé, faut arrêter avec "la vérité si je mens" (2) :unedent:
Posté(e)
As-tu vérifié sur le BDC les dimensions des véhicules... La vérité, imagine que ce soit des modèles au 1/8ème :bigrir:

Franchement, l'usine ayant réouvert le 3 mars, un mois de délais alors qu'ils ont 6 mois de retard de production à rattraper, ça semble optimiste. Sauf si ton vendeur connait Luigi le Responsable de la chaine ;-)

ils n'ont pas 6mois de retard en ayant fermé 2 mois :unsure:

non ce qui fait un peu peur ce sont les petits couac du redémarrage de la chaine :cry1:

Posté(e)
ils n'ont pas 6mois de retard en ayant fermé 2 mois :unsure:

non ce qui fait un peu peur ce sont les petits couac du redémarrage de la chaine :cry1:

A mon avis, avec la fermeture + l'accumulation des commandes + le temps de montée en cadence de la nouvelle chaîne, on doit bien être à 3 ou 4 mois de délais...

Posté(e)

snif et moi qui a deja prevenu le loueur que j'allais rendre ma BMW je vais passer pour un con merci ALFA

Posté(e)

Ben s'ils ne respectent pas la date écrite sur le contrat, tu pourras leur demander de te prêter une voiture...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai eu mon commercial qui ma dit que je recevrais ma voiture 2 semaines environ AVANT la date prevu

les rumeurs se confirme...

Posté(e)

hello,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai aussi commandé la 159 sw jtdm 120 sport le 15 mars 2008.

Sur mon bon de commande il a ecrit 30 mai 2008 pour la livraison donc ca fait 10 semaines de delais.

Posté(e)
Bienvenue ! Peux tu aller te présenter STP ? merci B)

Je suis allé à la concession samedi. J'ai commandé fin octobre...

Elle est finalement fabriqué les 17/03. La vendeuse m'annonce +/- 3 semaines de livraison.

C'est une MY2008.

• Créer...