Invité jond34 1662.4jtd 136 2000 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Hello A tous bon je viens de récupérer le code ICS qui m'a couté 43€ chez alfa Bon il marche nickel Mais j'arrive pas à faire marcher la radio ? Quelqu'un aurait ou pourait il me scnner et m'envoyer la doc d'utilisation ou ou puis je la télécharger. Merci PS : lorsque vous appuyez sur les boutons avez vous des bips ou pas
Invité jond34 1662.4jtd 136 2000 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 OUPS en fait c'est bon ... fusible HS ..
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Tant mieux pour toi! Si ça pouvait être ça aussi pour le mien...
Invité jond34 1662.4jtd 136 2000 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Donne moi les symptomes que je te dises si c'est pareil !
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Je doute.... Tout est ===LA=== mais pour t'éviter de tecogner 15 pages, en fait, j'ai les commandes de climatisation, et uniquement celles-ci qui ne fontionnent plus! Les boutons de commandes de GPS-Radio-CD-OdB eux répondent très bien! Voilà mon big problème, toujours pas résolu pour l'instant...
Lovalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Salut les gars Voilà, en nettoyant ma 166, j'ai pu découvrir une carte enveloppée et scotchée au dessus de mon chargeur dans mon coffre. C'est une carte avec 2 code, un alphanumérique et l'autre avec 8 chiffres. Est ce mon code ICS ? Merci
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) Normalement Lovalfa, sur ta carte est imprimé : "CODE CARD ICS" SERIAL NO. KL 0336 3 0062910 2230 Et à coté : CODE NO. 2230 (J'ai mis n'importe quel chiffres pour l'exemple mais j'ai respecté leurs nombre et la façon dont c'est noté) Il ne t'a pas donné cette carte ni celle du GPS??? Si tu n'a aucun code, tu peux toujours essayer de rentrer celui que tu a! Au mieux, tu aura l'utilisation de ton ICS, au pire, il restera "inerte". Modifié le 30 Décembre 2008 par Rambo57
Lovalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) attends je la photographie .... EDIT : Voilà Pas de code GPS, pas de Système de navigation installé. Pour le Code ICS, il me l'a écrit quelque part sur le livret d'entretien, je le trouve pas...en même temps j'ai pas bien cherché. Modifié le 30 Décembre 2008 par Lovalfa
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Ce n'est pas du tout la même que la mienne. Mais vu ce qu'il y a d'écrit dessus, ça me fait plus penser à l'indentification matériel de ton ICS qu'au "CODE CARD" pour le faire fonctionner. Ce qui me titille quand même c'est que c'est aussi marqué : IDENT-KARTE. Elle vient d'Allemagne? Je penche pour l'indentification matériel de l'ICS et non le "CODE CARD".
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Exact! Je viens de regarder la photo de l'ICS que je vends et ce sont bien les numéros d'identification matériel de l'ICS! Mais ce n'est pas le code pour le faire fonctionner!
Lovalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) Non elle est sortie au Maroc Merci beaucoup Rambo Sinon pas moyen de le retrouver ? j'ai lu quelque part ici je pense qu'à partir du numéro de chassis on peut le retrouver ? info ou intox Modifié le 30 Décembre 2008 par Lovalfa
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Non, c'est vrai! ALFA peut te le retrouver mais il faut compter quelques dizaines d'euro (40 ou 50 environ) avec les infos de la carte Grise. Regarde sur le site, il y a alfadusudest qui est sur la piste et, si ma mémoire et bonne, il y a un topic ou est mentionné un site pour le récupérer.
Lovalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Exact c'est le modèle et numéro de série de mon ICS. C'est un Siemens. Je viens d'appeler l'ex proprio. il m'a donné le code à 4 chiffres Comment puis-je vérifier que c'est le bon
Recommended Posts