Mike35 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Hello à tous ... après ma ducati je continue ma virée mécanique italienne ! Futur papa ( début aout !) j'ai du troquer ma clio ... pour une belle 156 JTD 115 2002 bleu/noire cuir cognac ... j'en revais depuis longtemps sans jamais avoir osé !!! voila voila ! une question urgente au risque de me faire modre par les modos : a 120k km on change la courroie de distrib, faut-il changer aussi la pompe à eau et le galet tendeur ? ah oui ... sinon j'ai 28 ans marié sous-off armée de terre sur Rennes ! et donc alfiste et ducatiste ! Citer
Piero166 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Bienvenue à toi et ta petite famille sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 bienvenue à toi félicitation pour ton futur statut de PAPA oui, à 120 000 km, il est fortement conseillé de changer toutes les courroies ainsi que tous les galets + la pompe à eau Citer
Mike35 Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Merci à tous pour votre accueil ! je vais m'assurer que le garage change la courroie + la pompe à eau et les galets tendeurs !!! Citer
alfagta_25 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Bienvenue à toi. En ce qui concerne la distri et la face accessoies, comme l'a dit Gillou, il est INDISPENSABLE que ce soit fait. Citer
Mike35 Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Bienvenue à toi. En ce qui concerne la distri et la face accessoies, comme l'a dit Gillou, il est INDISPENSABLE que ce soit fait. En fait j'ai eu l'info tout a été fait a 106k km ils me mettent 2 pneus neufs, plaquettes neuves et ils me la préparent pour le 14 !! vivement !! des conseils à me donner pour une 1ere alfa ? Citer
alfa59 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 bienvenue a toi ,des conseils!!!!!!!!!!!!!!la bichonnée Citer
alfiste35 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Bienvenue ici et au plaisir de peut-être te rencontrer, entre rennais Si tu passes faire un tour aux étangs d'Apigné le 1er dimanche de chaque mois entre 10h30 et 13h, on pourra peut-être se croiser autour de belles voitures. N'est-ce pas Alfag? :unedent: Citer
angelo57500 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Un ducatiste alfiste dans mes bras Bienvenue chez nous. Citer
Mike35 Posté(e) le 7 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 (modifié) J'ai même vu qu'il y a un club bzh Alfa !! y'a quoi aux étangs d'apigné ?? @ angelo : t'es Ducatiste aussi ?? (planete-ducati.com ?) Modifié le 7 Mars 2008 par Mike35 Citer
Recommended Posts