Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Souriez vous comment reséter l'indicateur de révision (compteur entretien) sur une 159 1,9 JTDM 120ch ? :unsure:

Merci d'avance !

:smile:

Posté(e)

bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? :bigrir:

Posté(e)
bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? :bigrir:

No problème j'y vais.

Mais mon post reste toujours ouvert, si quelqu'un connait la manip' j'suis preneur.

merci A+

Posté(e)

je pense que sans la fameuse "valise" alfa, ce n'est pas possible .....

Posté(e) (modifié)

J'éspère que non...

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

tu peux en allant dans menu ou il y a le limitateur de vitese(manette de gauche) ,il y a le menu entretien(de memoire)

la tu peux remettre a zero

par contre si c'est pour enlever le message "vidanger huile",passage par la valise obligatoire!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je confirme,

Le reset peut se faire au porte instrument ET à la valise... L'un te remet "le coupon service à 0", je n'ai pas la manip, mais je pense qu'un appui long sur la touche menu ou une combinaison de 2 boutons devraient suffire...

Par contre la remise à Zéro se fait aussi à la valise et là, c'est le boitier de gestion électronique qui est remis à 0

A +

Posté(e)

Salut , juste une petite info au cas où !!

Je possède une 156 2.4 jtd de 2002 sur laquelle une manip permet de remettre le compteur "SERVICE" a 20 000 km :

Il suffit véhicule à l'arrêt de selectionner sur l'ordinateur de bord la zone "SERVICE" qui affiche les km restant avant le prochain entretient,

puis d'appuyer en même temps sur les touches + et - pendant 10 secondes a ce moment là l'odb incrémente de 20 000 km le prochain entretient par

rapport au kilométrage réel du véhicule !!!

Je ne sais pas si il y a une similitude avec la 156 mais ça vaut le coup d'essayer !!

• Créer...