starpil_77 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Salut à tous, Souriez vous comment reséter l'indicateur de révision (compteur entretien) sur une 159 1,9 JTDM 120ch ? Merci d'avance !
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ?
starpil_77 Posté(e) le 3 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? No problème j'y vais. Mais mon post reste toujours ouvert, si quelqu'un connait la manip' j'suis preneur. merci A+
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 je pense que sans la fameuse "valise" alfa, ce n'est pas possible .....
starpil_77 Posté(e) le 3 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 (modifié) J'éspère que non... Modifié le 3 Mars 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE
blsteve Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 tu peux en allant dans menu ou il y a le limitateur de vitese(manette de gauche) ,il y a le menu entretien(de memoire) la tu peux remettre a zero par contre si c'est pour enlever le message "vidanger huile",passage par la valise obligatoire!
Alfajedi Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 Si ce n'est pas indiscret pourquoi faire un reset?
guitoune Posté(e) le 26 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2008 Je confirme, Le reset peut se faire au porte instrument ET à la valise... L'un te remet "le coupon service à 0", je n'ai pas la manip, mais je pense qu'un appui long sur la touche menu ou une combinaison de 2 boutons devraient suffire... Par contre la remise à Zéro se fait aussi à la valise et là, c'est le boitier de gestion électronique qui est remis à 0 A +
ganachon Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Salut , juste une petite info au cas où !! Je possède une 156 2.4 jtd de 2002 sur laquelle une manip permet de remettre le compteur "SERVICE" a 20 000 km : Il suffit véhicule à l'arrêt de selectionner sur l'ordinateur de bord la zone "SERVICE" qui affiche les km restant avant le prochain entretient, puis d'appuyer en même temps sur les touches + et - pendant 10 secondes a ce moment là l'odb incrémente de 20 000 km le prochain entretient par rapport au kilométrage réel du véhicule !!! Je ne sais pas si il y a une similitude avec la 156 mais ça vaut le coup d'essayer !!
Recommended Posts