serrapygos Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Bonjour a tous Je me suis inscrit il y a un petit moment déjà, mais je souhaitais me présenté une fois la voiture de mes rêves acheter ! J habite à côté de grenoble. J ai 23 ans,d origine italienne, plombier de métier. Il y a quelque année, j ai découvert LA voiture que je voulais a tout prix, après beaucoup d' attente, j ai enfin mon cadeau depuis samedi Je roule désormais en 156 gta de 2002. Je ne m'en remet toujours pas ! Citer
Piero166 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Bienvenue Sur ARO et félicitations pour ta nouvelle aquisition beaucoup de bonheur à son volant Et surtout n'oublies pas de nous mettre des photos de la bête Citer
david69 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 tu as peut etre beaucoup attendu, mais voila le résultat, tu as ze caisse vite vite des tofos du bolide Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 bienvenue et félicitations à toi pour cet achat !! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 (modifié) Bienvenu jeune Grenoblois et chapeau! Posséder une GTA à 23 ans, dans dix ans c'est une Lambo ou une 8C... C'est tout ce que je te souhaite en tout cas! Pas trop "dur" l'assurance du monstre? Modifié le 3 Mars 2008 par Rambo57 Citer
alfag Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 bienvenu à toi! des photos de ta gta et vite! Citer
serrapygos Posté(e) le 3 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Merci a tous pour votre accueil Je vous ferais des photos dans la semaine ou se week end, le temps que je trouve un APN Dans dix ans, se sera plus une 8c qu une lambo... Je fait de gros sacrifice pour elle, je ne le regrette pas... Pour l assurance, MMA, pour 95euros/ mois tout risque , trés résonnable je trouve ! Citer
Mike35 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Hello à tous ... après ma ducati je continue ma virée mécanique italienne ! Futur papa ( début aout !) j'ai du troquer ma clio ... pour une belle 156 JTD 115 2002 bleu/noire cuir cognac ... j'en revais depuis longtemps sans jamais avoir osé !!! voila voila ! une question urgente au risque de me faire modre par les modos : a 120k km on change la courroie de distrib, faut-il changer aussi la pompe à eau et le galet tendeur ? ah oui ... sinon j'ai 28 ans marié sous-off armée de terre ! et donc alfiste et ducatiste ! Citer
Recommended Posts