Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ok; j'y allais de temps en temps quand j'étais en région parisienne et que je travaillais chez matra ... je vais régulièrement dans un petit bourg qui est une 15 zaine de kms après vendôme, sur la route du mans.

bonne journée

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ah ben sacré Rover! :unedent: félicitations!

je te voyais bien lorgner sur la 159 depuis un moment, non? :bigrir:

et ben bien belle auto, et franchement pour 4.000 euros, c'est donné! 32.000 et 40.000 km, c'est pareil!

tu as préféré la 159 pour ne pas trop faire retraité en 166? :aro_mdr:

enfin je vous préviens, perso, vous retrouverez ma bonne vielle p'tits phares, si je la change ce sera pour un GTV6 ou une 75 V6, mais d'ici que j'en trouve une et que je vende la mienne.... :mdr2::unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

J'avais pas vu les photos :wub: C'est quoi cette charette :bigrir:elle est trop beeeelllleeee!!!

Félicitation pour ton achat!!! :wub:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Elle est dans le garage la drôlesse :unedent: Pas le temps de trop l'essayer because un repas à la maison ce soir . :cry1: Mais le peu de kilomètre parcouru houaaaaaaaaaaaaaaaa le son du 5 cylindres. :wub: On est sur une autre planète avec cette voiture.

Posté(e)

ah! enfin un connaisseur! :unedent:

bon ben plein de bonheur avec, Rover, je m'en vais remettre à jour mon fichier de voitures participantes au meeting, vous êtes ch... les gars! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

COOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!! :bigrir::bigrir:

comme tu dois être content !!!!!

félicitation rover pour ton acquisition, ça doit marcher du tonnerre !!! :bravo:

• Créer...