FabAlfa Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bonjour à tous Alfistes, ca fait quelque temps que je n'ai pas posté mais voila mon alfa sorti du garage, alors voici la qestion bete mais question quand meme je voudrais savoir si c'est normal que mon voyant de préchauffage clignote pendant une dizaine de seconde avant démarrage (enfin c'est moi qui démarre quand il est éteint ) sur une Alfa 166 2.4 JTD 136cv ?? Si ce n'est pas normal, de quoi ca peut provenir sachant que les bougies de préchauffages viennent d'etre changées... - Ensuite en ce qui concerne mon gps, il m'affiche régulièrement probleme lecture cd, j'ai trouvé la solution en y mettant un cd de nettoyage, mais problème lorsqu'il fonctionne, la voiture est loalisé selon le gps a 17 mil kms de Lille (ma ville de résidence), si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit (certainement un problème d'antenne gps) mais si je peux avoir plus d'infos ca m'aiderait bien ... Merci à tous pour vos réponses et à bientot !! FabAlfa
Alex6cylV Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 10 sec ça fait long, normallement 2-3 secondes ça suffit. Si c'est pas les bougies, est ce que ça ne pourrait pas etre un capteur qui fait des siennes ?
Giulia TI Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 J'ai roulé pendant quelques jours avec la 166 de mon père. J'ai eu le même problème. la petite lunette de préchauffage qui clignote et même quand j'ai déja démarre elle continue encore deux trois fois. mon père me dit qu'elle fait ça depuis un bon bout de temps et que le garagiste lui a dit que c'est un faux contact (pas possible chez Alfa <_< ) mais qu'il ne fallait pas se faire de soucis.
Invité davalfa Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 J'avais le même soucis sur ma 166 JTD; le voyant clignotait de temps en temps mais pas de problèmes pour démarrer, ni en roulant.....c'est plutôt désagréable d'avoir un truc qui clignote pour rien
Alf77 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 c'est plutôt désagréable d'avoir un truc qui clignote pour rien Tout comme un femme qui passe son temps à crier (pour rien)
Recommended Posts