HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Moi c'est Roland et j'ai un âge qui doit inspiré le respect Voilà, c'est fait, je l'ai commandé. c'est une 150 JTD Selective rouge rubino, intérieur siége beige noir/beige et c'est ma première voiture qui roule au Diesel, on va voir Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 bienvenue à toi tu l as quand ta 159 ? Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 bienvenue à toi tu l as quand ta 159 ? commandée pour la deuxième semaine de juillet ( leasing) Actuellement j'ai une 406 coupé que je dois rendre à la même époque Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 quatre mois à attendre, c 'est long, mais tu auras la nouvelle version MY2008. en leasing, j ai étdudié ce type de location avec option d achat, mais au bout du compte par rapport à un crédit classique, c'est valable que si tu roules beaucoup et que tu changes de voiture au bout des trois ans. Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 quatre mois à attendre, c 'est long, mais tu auras la nouvelle version MY2008. en leasing, j ai étdudié ce type de location avec option d achat, mais au bout du compte par rapport à un crédit classique, c'est valable que si tu roules beaucoup et que tu changes de voiture au bout des trois ans. Pour le leasing, Alfa fait une promo pour la 159, ce qui fait un prix très correct, et puis on a la priorité pour les réparations, pas d'attente Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 ils me l ont proposé, mais l entretien n est pas compris, ni l assurance, ce sont des options à rajouter. la 159 est une tres bonne voiture, tu verras, en plus de l esthetique elle est tres agréable à conduire. Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 ils me l ont proposé, mais l entretien n est pas compris, ni l assurance, ce sont des options à rajouter. la 159 est une tres bonne voiture, tu verras, en plus de l esthetique elle est tres agréable à conduire. Je prends le contrat entretien et l'assurance Alfa et ça fait un trés bon prix comparé aux autres leasing "tout compris". Personellement c'est une formule qui me convient car on connait exactement le cout du véhicule pendant 3 ans, aucune surprise, mais c'est un choix évidemment. le leasing est pour 3 ans/60 00 km ce qui correspond à mon utilisation, et dans 3 ans j'ai une autre voiture Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 tu pourras plus t en séparer Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 tu pourras plus t en séparer si si, il y aura des nouvelles voitures partout, pas de problème Citer
steph67 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 bienvenu a toi, sa te revient a combien un leasing par moi pour une 159 ? Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 bienvenu a toi, sa te revient a combien un leasing par moi pour une 159 ? leasing: 530€ contrat entretien: 40€ Assurance :68€ Il faut ajouter le Diesel et c'est parti Citer
gottferdom Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Ha ouais quand même Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Ha ouais quand même prix garanti sans un centime de plus pour 60 000 km, quoiqu'il arrive ( assurance sans franchise),,ça fait 38 cents du km + carburant, pas si cher que cela Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Sauf que, à part malchance, ce n'est pas dans les soixante milles premier km que les frais arrivent... C'est justement la période où il n'y a pas ou peu de frais...! Plus valable après un certains nombre d'années ou un certains kilométrage que d'avoir ce type de contrat quand la voiture à le moins de risque de merdouiller! Pas sûr que financièrement, et pour ces mêmes raisons, tu y soit gagnant...?! Mais bon, c'est une protection et tu peux "dormir sur tes deux oreilles"! Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Sauf que, à part malchance, ce n'est pas dans les soixante milles premier km que les frais arrivent... C'est justement la période où il n'y a pas ou peu de frais...! Plus valable après un certains nombre d'années ou un certains kilométrage que d'avoir ce type de contrat quand la voiture à le moins de risque de merdouiller! Pas sûr que financièrement, et pour ces mêmes raisons, tu y soit gagnant...?! Mais bon, c'est une protection et tu peux "dormir sur tes deux oreilles"! Tout à fait, c'est un choix, quant aux pannes ça arrive n'importe quand, mais ça on ne le sais qu'après, il n'y a qu'a lire le forum. Et comme je l'ai dit plus haut, la voiture est réparée en priorité, c'est pour cela que les autres attendent 2 semaines pour avoir un rendez vous, même sous garantie Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Tout à fait, c'est un choix, quant aux pannes ça arrive n'importe quand, mais ça on ne le sais qu'après, il n'y a qu'a lire le forum. C'est bien pour cela que j'ai écrit : "à part une malchance"! N'exagère pas, une grande majorité d'Alfistes n'ont pas de problèmes avec leurs voitures dans les premiers temps! Ce qu'on lit, c'est justement et heureusement, la minorité qui n'a pas de bol et qui a besoin de nos avis et conseil! Citer
gottferdom Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Faut pas oublier non plus que 95% des gens qui s'inscrivent sur un forum le font parce qu'ils ont un soucis avec la voiture et recherchent des infos.. d'où le fait qu'il n'y ai quasiment ici que des gens qui ont eu des problèmes. Sinon quand tout vas bien en temps normal, tu ne cherches pas à comprendre. Dans les 5% qui restent je dirais que 4% viennent pour avoir des renseignements sur un modele en prévision d'achats, le reste vient pour s'inscrire parce qu'ils veuillent participer à un forum. Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 C'est bien pour cela que j'ai écrit : "à part une malchance"! N'exagère pas, une grande majorité d'Alfistes n'ont pas de problèmes avec leurs voitures dans les premiers temps! Ce qu'on lit, c'est justement et heureusement, la minorité qui n'a pas de bol et qui a besoin de nos avis et conseil! Oui, bien sûr, pas plus pas moins que pour une autre marque. Mais ce que je cherche en priorité c'est la tranquillité, pas d'y gagner financièrement. Citer
HIghend Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Faut pas oublier non plus que 95% des gens qui s'inscrivent sur un forum le font parce qu'ils ont un soucis avec la voiture et recherchent des infos.. d'où le fait qu'il n'y ai quasiment ici que des gens qui ont eu des problèmes. Sinon quand tout vas bien en temps normal, tu ne cherches pas à comprendre. Dans les 5% qui restent je dirais que 4% viennent pour avoir des renseignements sur un modele en prévision d'achats, le reste vient pour s'inscrire parce qu'ils veuillent participer à un forum. Sans polémiquer, t'es sûr de tes chiffres ou c'est simplement ce que tu penses? Citer
gottferdom Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Les chiffres sont balancés un peu au pif hein, je suis pas allé faire le calcul exact. Mais à quelque chose prêt c'est ça C'est valable pour ARO comme c'est valable pour les forums informatique ou autre... Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 il n y a qu à voir le nombre d'inscrits, plus de 3 800, et le nombre d'intervenants <_< Citer
Recommended Posts