HellTalker Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 (modifié) Ce serait dans le courant des vacances d'été juillet août 2008, ou alors septembre le week-end. Si des personnes seraient intéressées contacter moi en me disant les dates qui vous arrangent pour que j'essaye de réunir le plus de monde possible. Ça pourrait se passer chez moi avec un petit barbecue et quelques bouteilles de vin sans exagération évidemment. Faite-moi signe si ça vous intéresse... @+ tout le monde Modifié le 29 Février 2008 par HellTalker
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Sympa comme proposition! Surtout que la Belgique recèle des coins magnifiques! Mais comme écrit à je ne sais plus quel Alfiste plein de bonne volonté comme toi, et pour des raisons communément admises de finance et d'agenda, il n'y a qu'un grand meeting par an! Cette année au mois de mai : Chez notre ami vespi dans le Morbihan en Bretagne ; en 2009 : Dans le Var en PACA chez bibi mais rien n'empèche de te proposer pour plus tard ou d'organiser des rencontres avec les Alfistes de ta région et les Alfistes frontaliers! Comme celle-ci, proposé par JSPARROW et organisé par romeo34 Rencontre des Alfistes du midi . Des rencontres régionnales en quelque sorte! En tout cas, ça fait plaisir à voir le dynamisme des Alfiste sur ARO!
Postman Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Bah, à part que j'ai une Pigeo 807, pourquoi pas, ça me plairait bien de voir une brochette d'Alfa autrement qu'au showroom, et d'avoir des avis pertinents. Mais quand on voit le topic de Vespi (qui a fait les choses en grand - chapeau Monsieur), c'est une orga ! Chez toi, c'est où ? Jacques, de Rocourt (tout près du Kinépolis).
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Surtout que la ville de Liège...!!!!
steph67 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 a voir, septembre c'est pas la peine, juillet eventuellement un week end, c'est pas trop loin de chez moi encore, je coupe par l'allemagne, luxembourg et j'arrive en belgique, a mediter !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Et puis fin aout début septembre, tu est sous d'autre latittude! :P
Postman Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Surtout que la ville de Liège...!!!! C'est gentil Rambo, je me souviens de ton commentaire d'une visite bien ARO ... sée. Mais ce matin aux infos, j'ai entendu que les hollandais ont lancé un sondage sur le net "les 5 plus moches villes du monde", et Charleroi et Liège sont dans le top-5. Beuh. Il est vrai que Liège est plutôt sale, encombrée de travaux lents, et remplie de clodos. Mais quand même, à ce point, je trouve que (par exemple) Edinburgh est + moche et tristounette (sauf qu'ils ont un beau château). Donc, Hell, si ta proposition aboutit, il faudrait prévoir une option : une visite au Carré, ou au Vaudrée (essayer la bierre flambée), ou à la Maison du Péquèt (mon préféré). Histoire de laisser un bon souvenir de l'ambiance liégeoise.
steph67 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Et puis fin aout début septembre, tu est sous d'autre latittude! :P exactement rambo !!!
HellTalker Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Un week-end en septembre me paraît très bien, évidemment je n'habite pas en plein centre de Liège, mais à la campagne juste à côté d'un bois je n'ai pas de voisins à moins de 150 m il y a beaucoup de place pour garer les voitures. J'habite sur le dessus de Engis à la frontière de Saint-Georges sur Meuse à 5 km de la sortie d'autoroute Saint-Georges sur Meuse. Évidemment c'est un petit rassemblement qui ne joue pas avec le rassemblement en Bretagne, mais à celui d'un je ne pourrai m'y rendre car ma petite fille devrait arriver le début mai. Disons alors pour un week-end de septembre. Surtout qu'il y a de très belles journées en septembre même en Belgique... j'attends vos propositions.
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 C'est gentil Rambo, je me souviens de ton commentaire d'une visite bien ARO ... sée. Mais ce matin aux infos, j'ai entendu que les hollandais ont lancé un sondage sur le net "les 5 plus moches villes du monde", et Charleroi et Liège sont dans le top-5. Beuh. Il est vrai que Liège est plutôt sale, encombrée de travaux lents, et remplie de clodos. Mais quand même, à ce point, je trouve que (par exemple) Edinburgh est + moche et tristounette (sauf qu'ils ont un beau château). Donc, Hell, si ta proposition aboutit, il faudrait prévoir une option : une visite au Carré, ou au Vaudrée (essayer la bierre flambée), ou à la Maison du Péquèt (mon préféré). Histoire de laisser un bon souvenir de l'ambiance liégeoise. Je ne dirais pas ce que je pense de ses saxons, sinon je vais être très désagréables! Ce n'est pas la même civilistation! Ils ne sont pas d'origine Latine et ça ce voit et ce sent...! <_< Bref... D'ailleurs, la limite Septentrionales du monde Latin ce situe justement en Belgique... Je souhaite que cette rencontre du mois de septembre soit un plein succé!
steph67 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 en septembre je peux pas , cela sera pour une prochaine !!
HellTalker Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 en septembre je peux pas , cela sera pour une prochaine !! et tu aurais plus facile vers quelle date...
HellTalker Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Bien entendu on fera un tour sur Liège pour vous faire connaître cette ville assez amicale. Et vous faire goûter les spécialités de la région.
steph67 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 en juillet mais aout et septembre c'est complet !!
alfitalia Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 si il y a entente sur la date ,je vais surment me libéré ,a bientot
HellTalker Posté(e) le 29 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Pour le week-end du 5, 6 juillet 2008 ça arrangerait qui ? Comme ça je peux commencer une petite liste.
Postman Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Pour moi pas d'obligations pour l'instant en juillet, août ou septembre. Peut-être profiter d'un week-end prolongé, genre lundi 21 juillet (férié - fête nationale) SI LA BELGIQUE EXISTE ENCORE A CETTE DATE vendredi 15 août (férié - assomption) A-priori intéressé par ce meeting.
luckyfrederic Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Bon ben je vais un peux relancer le sujet Moi ca me tente une p'tite réunion en Belgique, j'suis en congé au moi d'aout mais si on fait ca un W-E il y a toujours moyen de s'arranger ! Evidement si on est 2 ca va pas etre marrant
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 Ahrrr! Je ne suis plus sur Metz!!! <_<
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 Pourquoi pas, de Nancy c'est pas bien loin J'me rappelle d'une soirée entre potes dans le centre ville de Liège, dans le quartier des bars, on avait dormi dans l'Alfa
david69 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 si vous faites çà sur juillet, pourquoi pas j'ai promis à des amis de passer chez eux en belgique. joindre l'utile à l'agréable, çà serait génial en faite. en aout Italie donc pas possible après. je reste connecté pour voir, pour un apéro j'ai un rosé de puech haut "du sud" excellent à vous faire goûter....
Bennn Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Hello Helltalker Moi j'habite quasi à coté de toi, sur le dessus d'Amay exactement et j'ai de la famille sur le dessus d'Engis Je possède une Alfa GTV Cup et meme un meeting à 2 voiture quand tu veux ne serait pas de refus !
Overdooze Posté(e) le 25 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2008 Si c'est pendant les vacances , moica n'ira pas mais bon ...je vais pas bloquer tout le monde juste pour moi j'ai une 146 1.6 TWS de 120ch pas terrible vous allez me dire ..mais je cherche a ma faire des amis qui sont aussi fan d'alfa donc mwa un ptit barbecue sympatique avec ptet une trentaine d'alfa reunies !! ca me tente !
Recommended Posts