Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

malgré mes recherches ,j'ai quand même besoin de vos avis éclairés sur une voiture d'occasion :

alfa Romeo 156 jts distinctive de juillet 2004 (2l essence)

voiture achetée chez Aramis (mandataire) donc provenance espagne

82500 km : parcours plutôt mixte et ville

carnet d'entretien tamponné 1 seule fois en 2004 par concession alfa (fla automobile ville le grand )

entretien réalisé chaque année 2005 2006 2007 chez alfa ==> factures

distribution changée à 75000 km par garagiste indépendant ==> facture environ 700 euros

réparation pour la vente : 2 pneus avant,les plaquettes au 4 coins et une révision vidange (20000 km depuis la derniere <_<)

quelques petits pets sur la voiture,intérieur un peu sale (2 enfants) .....proprio qui n'y connait quasi rien en automobile :unsure:

à l'éssai quasi R.A.S ça change des 55 cv de ma punto :aro_mdr:

le tout pour 9990 euros

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion...8A1KVVOAL156CX1

vos avis ?

Posté(e)

Proprio qui ne s'y conait pas trop : sans doute vu le 2.0 "i" JTS :unedent: , c'est pas une BM.

Trêve de plaisanterie :

Mon avis est que tu dois pouvoir encore gagner un peu sur le prix. Un peu chère pour les prestations proposées, j'en donnerais 9000 euros max en l'état.

Courroie faite c'est un bon point : mais il faudrait savoir quand elle a été faite, si c'était il y a déjà un an et demi, ça veut dire que dans un an et demi il faudra y repasser (3 ans ou 60 000 km).

83 000 km : les bougies seront bonnes a changer dans l'année, même s'il n' y en a que 4 sur le JTS, ça peut faire un argument pour une ristourne.

Intérieur pas très propre en effet.

Il y a une garantie avec ce mandataire ?

Après si à l'essai tu n'a rien senti de mauvais ça doit aller : silent block encore bon, embrayage correct, pas de "tirage" d'un coté ou de l'autre, pas de rossinols intempestifs.

Posté(e)

Le prix est raisonnable, si elle te plaît vraiment dis-lui que tu la prends tout de suite pour 9 500 € en lui signalant les éraflures.

Sinon le kilométrage n'est pas trop élevé, les entretiens ont quand

même été effectués.

Pour la propreté ça sera à toi de remettre à neuf pour cela maintenant il y a de très bons produits. Même pour les éraflures il y a de très bons polish

mais c'est à toi de décider.

@+

Posté(e)
  Alex6cylV a dit :
Proprio qui ne s'y conait pas trop : sans doute vu le 2.0 "i" JTS :unedent: , c'est pas une BM.

Trêve de plaisanterie :

Mon avis est que tu dois pouvoir encore gagner un peu sur le prix. Un peu chère pour les prestations proposées, j'en donnerais 9000 euros max en l'état.

Courroie faite c'est un bon point : mais il faudrait savoir quand elle a été faite, si c'était il y a déjà un an et demi, ça veut dire que dans un an et demi il faudra y repasser (3 ans ou 60 000 km).

83 000 km : les bougies seront bonnes a changer dans l'année, même s'il n' y en a que 4 sur le JTS, ça peut faire un argument pour une ristourne.

Intérieur pas très propre en effet.

Il y a une garantie avec ce mandataire ?

Après si à l'essai tu n'a rien senti de mauvais ça doit aller : silent block encore bon, embrayage correct, pas de "tirage" d'un coté ou de l'autre, pas de rossignols intempestifs.

la distri à été faite il y moins de d'une année,je me rappelle plus exactement :unsure:

j'ai pas posé la question pour la garantie ...

les bougies,je vais essayer de les faire passer dans la révision pour la vente :bigrir:

Posté(e) (modifié)

salut pour info

j'ai acheté la mienne chez un mandataire allemand

c'est une phase un et demi gris de 2002 156sw 2.0 jts 92000 km

l'interieur est presque neuf ca sentait même le neuf

dessus j'ai fait la distrib et 2 pneux parce que je le voulais bien

coté carrosserie elle est tres propre pour une voiture de 5ans

le tout avec une garantie d'un an

pour la somme de 7888euro

par contre le moteur est nikel entrenue alfa et le rest aussi

j'en suis pour le momment ravie et je pense que ca continura

Modifié par teki84
Posté(e)

bonjour pimousse

tu recherches une 2L en essence ou plus particulièrement une 156?

le ct a déjà été réalisé?

bonne journée a toi

tb54000

• Créer...