Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai bientôt 40 ans. Je suis tombé dans la magie Alfa, il y a dix ans en achetant une 155 2.5 TD. Entre temps j'ai eu d'autres voitures dont je ne siterais pas le nom (aucun interêt). puis je suis retourné chez Alfa en achetant une 156 2.0 selespeed qui m'a donné que du bonheur, malgrès quelques ennuis avec le selespeed. Et encore d'autes voitures...

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un sportwagon. Et oui on ne se refait pas !

Je vous mets quelques photos de ma 156.

191104003ke9.jpg

200704001in5.jpg

200704002hz8.jpg

Posté(e) (modifié)

Je suis du 77 (Mitry Mory) pres de l'aéroport de Roissy.

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

bienvenue à toi, que recherches-tu comme SW ?? :unsure:

Posté(e)
bienvenue à toi, que recherches-tu comme SW ?? :unsure:

Soit une 1.8, ou 2.0 avec le pack sport, soit une selespeed. Il faut qu'elle ait l'intérieur cuir. Maintenant, je ne suis pas allergique au Diesel...

Bienvenue à toi...

Elle avait l'air très bien entretenue la 156

Je suis plutôt maniaque de nature... :bigrir:

Posté(e)

Merci pour votre accueil !

J'ai trouvé ma belle, je suis aller la voir hier soir. J'étais comme un gamin. C'est une 156 SW 2.0 selespeed de 2003. Elle est noire, intérieur cuir fauve. MA GNI FI QUE !

Seul soucis, c'est qu'il me manque un peu de roro pour mettre au bout, avec la reprise que me propose le garage. J'espère vendre rapidement ma voiture, que je puisse concretiser.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ca y est le bon de commande est signé, je l'ai normalement la semaine prochaine. J'ai eu de plus l'agréable surprise de me rendre compte qu'elle est équipé de l'option "Bose". Je n'avais même pas vu la première fois. Il parait que ca pete pas mal.

Trop content ! :unedent:

Posté(e)

content pour toi !!!!! coooooool :bigrir:

Posté(e)

Voilà une photo de ma belle. Nous allons la chercher mardi.

w1813928sx9.jpg

J'ai déjà commandé les répétiteurs de clignotants blancs.

Posté(e)

Le grand jour est arrivé. Je vais chercher ma belle ce matin. Au programme, petite balade, seance photos, et mise en place des répétiteurs cristals que jai reçus hier.

Je post les photos ce soir.

Posté(e)

Voila ! Ca c'est fait !

img4305uc6.jpg

Et avec les répétiteurs blancs ca fait moins "tache".

img4308kj8.jpg

Super content ! Un peu déçu par le kit Bose, je m'attendais a mieux, mais bon ca pete quand même pas mal.

Le JTS chante aussi bien que le TS.

J'ai même fait un test avec le Poney (mon dogue de bordeaux) il rentre sans problème dans le coffre.

Que du bonheur !

Et dire qu'il y en a qui hésite en Alfa et Citroen... :aro_mdr:

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Comme certains ont pu le constaté, ma belle est en vente. :cry1:

La décision a été dure a prendre, mais vu la prise de tête que j'ai eu cet été pour charger les bagages, le Dogue de Bordeaux, le VTT... Il nous faut un Monospace. :blink:

Elle nous aura en tout cas comblé durant ces presque 2 ans. Belle voiture à la ligne indémodable, équipement plus qu'honnorable, moteur puissant et sobre. Que du bonheur.

De toutes façons je ne me fais pas d'illusion, j'y reviendrais... C'est ma troisième Alfa, et pas la dernière. Elles resteront toujours des voitures de passionnés ! :bigrir:

Modifié par GOMEU