Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede une alfa 156 SW JTD 115 2002 ph2 depuis quelques jours et je n'ai pas de manuel utilisateur.

Je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec le bouton de la télécommande prévu à cet effet .

Ma clé comporte 2 boutons.

J'ai essayé avec la seconde clé et c'est la même chose!

J'ai essayer un appui long, mais rien y fait cela coupe l'alarme mais n'ouvre pas mon coffre.

Je ne posséde pas de serrure sous mon sigle alfa qui est fixe.

Si quelqu'un pouvait me renseigner....

Merci d'avance :smile:

Posté(e)

Tu devrais déjà pouvoir ouvrir le coffre manuellement avec la manette en bas à gauche du siège conducteur.

Pour la clé, à part une perte du codage, je vois pas trop. Ou une alarme a été montée et fonctionnement inclus dans la clé d'origine sans une bonne gestion de tout ça ?

Pour moi, je ne peux pas ouvrir directement le coffre, je dois ouvrir la voiture avec le bouton normal, pour désactiver l'alarme, et ensuite ouvrir le coffre.

C'est dommage que la désactivation de l'alarme ne fonctionne pas aussi avec le coffre, mais j'ai pris l'habitude.

Posté(e)

Sur ma deuxième clé, j'ai le même problème! Le bouton pour les portes fonctionne mais pas celui du coffre! Je suppose que c'est une soudure d'un petit circuit qui merdouille...?! Par contre, sur la Diva, le sigle pivote pour accéder à la serrure! ^_^

Sinon, la programmation du code qui n'est pas bon mais j'y crois moins.

• Créer...