Nj_67 Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Bonjour, ma question est: est-il possible d'enlever ce support de plaque horrible sur une phase 2 de 2006? Quelqu'un a déjà tenter? J'ai peur que ce ne soit possible car la plaque serait en tension je pense
Alex6cylV Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Je pense que c'est possible sans trop de problème : certains l'avaient fait sur phase 1 et sur 156, la plaque ne devait pas etre plus en tension que sur une 147 phase 2. Après, il faut savoir que c'est normallement interdit par la maréchaussée : mais iront ils jusque à vérifier cela ?
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Aucun soucis a l'enlever, c'est meme une très bonne idée car c'est très laid A la limite profites-en pour monter une plaque aux dimensions italiennes, c'est pile poil la taille du support inséré au PC (pas le truc en plastique noir rajouté).
Nj_67 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Elle a quelle dimension la plaque italienne? ça va pas être homologué non? Le problème, les bourins de chez alfa ils ont percé les trous de rivets même dans le pc
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 (modifié) Raaah les burnes !!! <_< . J'ai eu le meme soucis sur la mienne, du coup j'en ai profité pour faire repeindre le PC complet en rebouchant les trous... Sinon les dimensions des plaques Italiennes => 370 x 110 millimètre. Et pour l'homologation ......... Joker Modifié le 26 Février 2008 par ToxyMaTT
Nj_67 Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Repeindre le pare choc pour 2-3 trous ça m'embête un peu Je vais étudié ça le jour ou j'aurais mes plaques
gottferdom Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Avec la politique de répression actuelle je suis pas sur que se promener avec des plaques non homologués au niveau de la taille soit une bonne chose. Par chez nous ils y font la chasse (après ça dépend des coins bien sur) (ouii je sais Toxymatt tu n'as eu aucun problème, mais mieux vaut prévenir que guérir )
Nj_67 Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Ouaip c'est clair moi y'a quelques mois il m'avait déjà embêter a cause de la plaque blanche a l'arrière avec la 206 le décret était encore récent
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 (modifié) Aucun soucis avec ma p'tite plaque, et pourtant ma caisse dort en enceinte militaire, et les gendarmes chouffent souvent les caisses donc Sinon j'ai gardé mon ancienne plaque avec le support au cas ou ... J'aurais juste a revisser le support le temps de la présenter aux flics... Pis je pense que je risque moins avec ma petite plaque avec le "F" et les caractères homologués (même s'ils sont plus petits) qu'avec une écriture des plus fantaisistes... Modifié le 28 Février 2008 par ToxyMaTT
Recommended Posts