Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu t'en fou c'est un chauffeur qui conduit ce genre de voiture :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: non perso la boite méca ca ne me générerait pas plus que ca.

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

je connait pas la fiabilité des boitoto la dessus mais une berline de luxe comme la thesis , c'est presque une heresie de la prendre en boite manuelle selon moi ^_^

Oui Cam' , tu as raison, la BA sur une voiture de cette gamme parait logique. Mais bon, le jour où je me déciderais à en prendre une, même si c'est une boite manu je prend saussi, je fait comme Forza, pas trop le difficile :aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

Non, il y'a eu JTD et V6 , mais 3 évolutions de jtd 150,175 et 185

Posté(e)

Cette couleur je suis pas fan, je préfére en noir mais cet intérieur tel qui l'est ouah il est tip top! En plus il y a des super affaires à faire! :wub:

Posté(e)

Ce qui est super, c'est le panneau solaire sur le toit qui active la clim tout seul quand il fait chaud pour refroidir la voiture et même lorsqu'elle est arrétée!!!

Invité davalfa
Posté(e)

C'est clair, avoir l'habitacle chaud en hiver lorsque l'on prend la voiture c'est génial !! C'est pour ça que je veux prendre une toutes options !

Posté(e)

j'adore la thesis :wub: , la seule qui me gene, c'est la face avant :(

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Steph !! Ca va??? :smile:

Oui, la face avant est spéciale, mais on s'habitue tout compte fait et ça dépend aussi des couleurs. Perso, je trouve que c'est le noir ou le gris qui lui va le mieux

Posté(e)

pas trop bien, mais bon c'est une autre histoire, je l'adore en gris !!! :wub:

Invité davalfa
Posté(e)

Di lusso c'était pas pour les derniers modèles sortis ?? (2007-2009)

Il y'a aussi eu la St Dupont (mais série spéciale).

Par contre, pour les motorisations, sur Wikipédia il y'a :

2.0 Turbo 20V

Le moteur 2.0 turbo 20V dispose d'une puissance importante :185 cv, l'auto emploie 8,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.

2.4 20V

Ce moteur est un 5 cylindres en ligne qui développe 170 cv, qui garantit une silence parfait dans l'habitacle et une accélération de 0 à 100 km/h en 9,5 secondes.

3.2 V6 24V

Le fameux V6 de 3.2 litres d'origine Alfa Romeo, offre une puissance de 230 cv et un passage de 0 à 100 km/h en à peine 8,8 secondes.

2.4 JTD

Le moteur diesel 5 cylindres en ligne de 2.4 litres JTD qui développe 150cv. Cette version a été remplacée par le nouveau moteur JTD 2,4 multijet de 185 cv

Posté(e)

Oué mais en France si je me rappelle bien il n'y avait pas tous les moteurs. Le 2.4 20V 5 cylindres en essence!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: zétes sur de ca???

Pour la finition je sais pas je regarde ca demain!

Invité davalfa
Posté(e)

Sur LBC il y'a une 2,4 a vendre,je croyais que le gars c'était trompé et que c'était un jtd. Mais non, ça existe.

Pour ma part je pensais qu'il n'yavait eu que le V6 et JTD en france, mais bon, on va pas trop se fier à wikipédia non plus :unedent: c'est un peu comme zeperfs :aro_mdr:

Posté(e)

Attends t'es en train de me dire qu'un 5cyl essence existe dans le groupe??? Pourquoi ils le réutilisent plus?

Posté(e)

oui le 2.4, 5 cylindres existe sur la thesis !! :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Il y'a eu le 5 cylindre essence sur les lybra, sur les fiat stilo aussi, même sur les bravo 1 je crois , et d'autres modèles surement

Posté(e)

Et pourquoi ils ont pas continué ce moteur? La Fiat coupé l'avait pas aussi laintenant que tu en parle il me semble qu'il y avait un truc de ce genre. C'est dommage que ce moteur n'ait pas continué.

Invité davalfa
Posté(e)

La fiat bravo HGT c'était un 2L 20 soupapes aussi et 155 Cv

Invité davalfa
Posté(e)

Et pourquoi ils ont pas continué ce moteur? La Fiat coupé l'avait pas aussi laintenant que tu en parle il me semble qu'il y avait un truc de ce genre. C'est dommage que ce moteur n'ait pas continué.

Oui, pour le coupé fiat il y'avait le T20 .

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé ces moteurs :(

Invité davalfa
Posté(e)

Il y'a un tonton à ma femme ( :unedent: ) qui m'a toujours dit que les meilleurs moteurs étaient les 5 cylindres car les mieux équilibrés...j'ai jamais compris pourquoi, mais les moteurs c'était son boulot...enfin, jusqu'à ce que Renault coule Matra :aie:

• Créer...