Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Tu t'en fou c'est un chauffeur qui conduit ce genre de voiture :aro_mdr: :aro_mdr: non perso la boite méca ca ne me générerait pas plus que ca.
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 je connait pas la fiabilité des boitoto la dessus mais une berline de luxe comme la thesis , c'est presque une heresie de la prendre en boite manuelle selon moi Oui Cam' , tu as raison, la BA sur une voiture de cette gamme parait logique. Mais bon, le jour où je me déciderais à en prendre une, même si c'est une boite manu je prend saussi, je fait comme Forza, pas trop le difficile
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 En France elle a été commercialisée que en JTD c'est ca?
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Non, il y'a eu JTD et V6 , mais 3 évolutions de jtd 150,175 et 185
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Le V6 c'était le 3.0 ou 3.2? Car il y en a eu deux!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Le 3 litres je crois . Regarde ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/99783494.htm?ca=12_s
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Cette couleur je suis pas fan, je préfére en noir mais cet intérieur tel qui l'est ouah il est tip top! En plus il y a des super affaires à faire!
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Ce qui est super, c'est le panneau solaire sur le toit qui active la clim tout seul quand il fait chaud pour refroidir la voiture et même lorsqu'elle est arrétée!!!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 C'est clair, avoir l'habitacle chaud en hiver lorsque l'on prend la voiture c'est génial !! C'est pour ça que je veux prendre une toutes options !
steph67 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 j'adore la thesis , la seule qui me gene, c'est la face avant
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Salut Steph !! Ca va??? Oui, la face avant est spéciale, mais on s'habitue tout compte fait et ça dépend aussi des couleurs. Perso, je trouve que c'est le noir ou le gris qui lui va le mieux
steph67 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 pas trop bien, mais bon c'est une autre histoire, je l'adore en gris !!!
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Si tu veux une toutes options c'est di lusso et pas l'autre finition si je ne me trompe!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Di lusso c'était pas pour les derniers modèles sortis ?? (2007-2009) Il y'a aussi eu la St Dupont (mais série spéciale). Par contre, pour les motorisations, sur Wikipédia il y'a : 2.0 Turbo 20V Le moteur 2.0 turbo 20V dispose d'une puissance importante :185 cv, l'auto emploie 8,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. 2.4 20V Ce moteur est un 5 cylindres en ligne qui développe 170 cv, qui garantit une silence parfait dans l'habitacle et une accélération de 0 à 100 km/h en 9,5 secondes. 3.2 V6 24V Le fameux V6 de 3.2 litres d'origine Alfa Romeo, offre une puissance de 230 cv et un passage de 0 à 100 km/h en à peine 8,8 secondes. 2.4 JTD Le moteur diesel 5 cylindres en ligne de 2.4 litres JTD qui développe 150cv. Cette version a été remplacée par le nouveau moteur JTD 2,4 multijet de 185 cv
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Oué mais en France si je me rappelle bien il n'y avait pas tous les moteurs. Le 2.4 20V 5 cylindres en essence!!! :blink: :blink: zétes sur de ca??? Pour la finition je sais pas je regarde ca demain!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Sur LBC il y'a une 2,4 a vendre,je croyais que le gars c'était trompé et que c'était un jtd. Mais non, ça existe. Pour ma part je pensais qu'il n'yavait eu que le V6 et JTD en france, mais bon, on va pas trop se fier à wikipédia non plus c'est un peu comme zeperfs
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Attends t'es en train de me dire qu'un 5cyl essence existe dans le groupe??? Pourquoi ils le réutilisent plus?
steph67 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 oui le 2.4, 5 cylindres existe sur la thesis !!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Il y'a eu le 5 cylindre essence sur les lybra, sur les fiat stilo aussi, même sur les bravo 1 je crois , et d'autres modèles surement
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 La stilo Abarth c'était 2,4 20 soupapes 170 cv
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Et pourquoi ils ont pas continué ce moteur? La Fiat coupé l'avait pas aussi laintenant que tu en parle il me semble qu'il y avait un truc de ce genre. C'est dommage que ce moteur n'ait pas continué.
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 La fiat bravo HGT c'était un 2L 20 soupapes aussi et 155 Cv
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Et pourquoi ils ont pas continué ce moteur? La Fiat coupé l'avait pas aussi laintenant que tu en parle il me semble qu'il y avait un truc de ce genre. C'est dommage que ce moteur n'ait pas continué. Oui, pour le coupé fiat il y'avait le T20 . Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé ces moteurs
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Quand on voit le 5 JTD on se dit que le 5 essence devait pas être mal pourtant!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Il y'a un tonton à ma femme ( ) qui m'a toujours dit que les meilleurs moteurs étaient les 5 cylindres car les mieux équilibrés...j'ai jamais compris pourquoi, mais les moteurs c'était son boulot...enfin, jusqu'à ce que Renault coule Matra
Recommended Posts