wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 c'est quoi les options ? et la motorisation ? et la couleur etc ????????
bass.thierry Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 bonjour La motorisation est le 5cylindres 2.4 multijet 20v 185 ch option emblema couleur grigio rossini. Elle a 90.000 kms . En fait pour cause de travail à l'etranger je la vend avec regret en septembre rien a faire puisque poulies courroies distrib etc on été fait en temps et en heure par Fiat.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 je ne pensais pas que tu la vendais !!!! il te faudra 50 messages et 6 mois d'ancienneté pour la mettre en annonce sur notre forum ........
bass.thierry Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 pour l'instant j'en ai besoin donc elle n'est pas encore en vente, desolé pour cette méprise, je me suis pas inscrit sur ce forum pour cette annonce juste pour ma passion pur les marques italiennes
Heng57 Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 moi non plus j'avais pas compris que tu voulais la vendre!! donc raison en plus de nous mettre des photos!!!
bass.thierry Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 je vais pendre mon appareil ce week end, j'espere du beau temps pour info une revision vidange filtre a gas oil et filtre a huile plus mise a jour informatique 350euros dans un grand garage de rouen, et chez un petit concessionaire fiat du coin bien pro 158euros etonnant non !! pour une révision identique! à mediter
bass.thierry Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 http://img240.imageshack.us/img240/8230/dscf13481lf1.th.jpg voila ma thesis
alfiste02290 Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 très jolie ! mais ne la vends pas snif ... elle est trop belle !
bass.thierry Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 bonjour malheureusement je ne peux pas la garder,trop gros pour le peu de kms que je vais parcourir, en fait je vais négocier avec un garagiste pour une reprise sur lancia montécarlo voulant faire du vhc si quelqu'un a un avis merci de me le donner je suis fou de cette serie lancia beta fluvia montécarlo plus dans mon esprit que thesis malgré ses formes convainquantes.
Forza!!! Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 La Thesis c'est fini! http://www.unica-strada.com/dotclear/index...ivederci-thesis
steph67 Posté(e) le 23 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2009 j'ai failli acheter une thesis avant de voir la 166 !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Dommage, même si le "progrès" aidant (mais aussi les pertes abyssales...), il faut bien une succession à ce qui restera comme la meilleure voiture jamais sortie des chaines Italiennes en terme de qualité de finition/construction. J'espère que la remplaçante reprendra les innombrables qualités de ce vaisseau amiral.
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Je viens de voir que la Thesis était disponible avec l'Arese en version 3.2 V6 240ch!!! :wub: Je suis monté dedans aujourd'hui ouah quel luxe sublime cette voiture quel ligne :wub:
LEO166 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 en réalité il est descendu a 235 dans la thesis.surement a cause de la boite auto.
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Mais c'est bien l'Arese? Ouah ca devait être plus qu'intéressant comme voiture!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Et est ce que quelqu'un a essayé une thesis JTD (soit 150 ou 175) en finition emblema ?
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 En fait on pense chnager de voitures fin d'année ou l'année prochaine et la thesis est ma préférée, Madame aimait la 159 SW mais maintenant elle trouve qu'on en voit de trop. Par contre elle aime bien aussi la Croma, mais à part le prix (et le jtd 200) j'ai du mal à accrocher . Donc je m'orienterais bien vers une Thesis mais uniquement en finition emblema et en JTD avec moins de 100000km si possible. Le problème est que je n'en ai jamais essayé et si ça se conduit comme la classe E que j'ai essayé hier , j'aime pas du tout : C'était une E280 cdi break de fin 2006 , et lorsque l'on essaye de conduire un peu plus vite sur nationale sinueuse, on a l'impression qu'on est sur un bateau. La thesis à le système Skyhook (je crois que c'est le nom....) qui règle les amortisseurs suivant l'état de la route et j'ai cru lire que sur route un peu dégradé ça ne le fait pas...et ici, il y'a beaucoup de petite routes
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 La Croma est trés moche je trouve j'en ai conduis une pas plus tard que ce matin, l'intérieur est bizzard.
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Pour la Croma, j'aime bien la console centrale, le tableau de bord est bof, je préfère celui de la bravo. Par contre le JTD 200 avec boite auto marche bien et j'ai pris plus mon "pied" avec que la mercedes (193Cv je crois) et la boite auto . Evidemment en finition c'est pas terrible, beaucoup de plastique bas de gamme. Niveau équipement c'est bien, beaucoup de place à l'intérieur aussi, et à 12500 euros, un break de 70000km et 200Cv en diesel, ça court pas les rues
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Oué ca il y a de la place mais essaye une Croma et une Thesis tu verras la différence quel luxe vraiment dans la Thesis impressionnant! :wub:
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 D'après tout ce que j'ai pu lire, la finition est exceptionnelle et il y'a un équipement de folie Certains la situe même entre une classe E et une classe S .... donc ça doit être v raiment le top je pense. Il me reste à voir la taille du coffre aussi, la place arrière et puis évidemment l'essai sur route....le problème c'est que pour trouver une thésis ici.......
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Le coffre m'a surpris quand même compte tenu le gabarit! Pas trés trés grand!!! Mais ouè là t'as vraiment une finition de taré quoi le bois est sublime en plus!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Oui, je crois que le coffre fait que dans les 400 litres, dans la kappa il fait 520. Mais la Thesis fait presque 4,90 m de long Et qu'est ce qui est mieux, boite auto au manu ? Et la finition emblema a le TO de série ou c'est en plus? Il y'a tellement d'équipement que c'est dur de s'y retrouver
Recommended Posts