JPM71 Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 Je me tâte pour une LANCIA THESIS EMBLEMA 2.4 jtd BVA 175 CV. De février 2005, elle a 70.000 km. La ligne est très particulière, la finition et l' équipement sont superbes. Je vais l' essayer dans la semaine. Connaissez-vous cette voiture rare ?
Invité JSPARROW Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 rare et qui va même devenir collection avant les 20 ans exigés tellemment elle l 'est !
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 perso, je préfère de loin la ligne d'une 166 ...... pas tapé ...
guitoune Posté(e) le 23 Février 2008 Signaler Posté(e) le 23 Février 2008 La seule thesis que j'ai conduite était équipée du V6 boite auto, j'en garde un super souvenir, j'aime beaucoup le désign et le confort est encore superieure à la 166 (pas peu dire !). J'ai suivi un pote en Thesis 2,4 boite auto, ça marche fort !!! Par contre, inscris toi dans un achat à long terme, c'est invendable et ça décôte énormement !!!
JPM71 Posté(e) le 24 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 La ligne est effectivement plus lourde que la 166, mais quelle classe !! L' équipement est extraordinaire, et à ce que j' en lis, en 2005, elle étaient fiabilisées. Le confort conviendrait davantage à mes vieux os
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Que dire... Une voiture au dessus du lot comme je l'ai écrit sur un autre topic! Perso, un choix EXCELLENT! Une SUPER auto!!!
sury Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 salut il est vrai que la thésis est particiliere. c'est le choix de rouler different il est bon d'être parfois en décalage . vive les marques automobiles qui sortent du lot <_<
Boula Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 La Thesis est incomparable à la 166, c'est une auto magnifique que j'ai failli acheter mais pas peur du SAV je me suis tourné vers une Allemande (pas longtemps), le cuir est magnifique, l'interieur est sublime, l'interieur est encore d'actualités, des options à faire palir un bon de commande Audi, rouler en Thesis, c'est etre sur de rouler dans un monde à part avec une ligne intemporelle.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 quelqu'un a des photos de cette voiture ?? je veux dire, des photos de l'intérieur, les options proposées etc ....
angelo57500 Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 J'ai lu dans certains journaux francais que la qualité d'assemblage et des materiaux etaient aux meme niveaux que les plus grandes berline allemande genre serie 7. Dommage que la ligne exterieur est rebute plus d'un sinon elle aurait fait un tabac.
Piero166 Posté(e) le 24 Février 2008 Signaler Posté(e) le 24 Février 2008 Histoire de goût c'est tout!! Mais sa reste une très très belle voiture et je pense qu'on reparlera d'elle dans 20 ans
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 angelo57500 a dit : J'ai lu dans certains journaux francais que la qualité d'assemblage et des materiaux etaient aux meme niveaux que les plus grandes berline allemande genre serie 7. Dommage que la ligne exterieur est rebute plus d'un sinon elle aurait fait un tabac. J'ai même lu qu'elle était bien supérieur encore que la meilleur de la trilogie Allemande et autres marques Japonnaises!
Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 C'est le top niveau confort cette voiture, et elle a une de ces classes dommage que ça soit si mal côté...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 bon ben jpm71, tu sais ce qu'il te reste à faire !!! nous présenter une thesis en bretagne :P
QQX Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 excellent choix, la thesis est superbe....et puis elle est disponible avec le V6 alfa (même si celui-ci est esthétiquement différent sur la lancia, pas de pipes chromées...)
JPM71 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Ce n' est pas fait !! J'en suis aux premiers stages de la réflexion. En mai, c'est un meeting ALFA, je n' aurais plus ma place avec vous J' espère que vous m' accepteriez quand même C'est quand même une italienne, avec un coeur JTD.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 on en a déjà parlé jp, tu viens même en trotinette car la passion ne se mesure pas à la voiture que l'on possède ... et puis, on verra peut être une thesis de près (enfin moi car j'avoue ne pas en avoir vu une seule)
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 J'ai eu la chance d'en voir une à Metz, là où j'allais entretenir ma Théma, impressionnant et tellement classe! Ce n'était cette face avant...
QQX Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 c'est vrai que la face avant est spéciale, elle a un côté neo-rétro, mais ça fait son charme je trouve... dans la rue où se trouve mon bureau, il y en a une régulièrement garée : l'intérieu c'est la grande classe...ça donne envie de partir et de rouler...
JPM71 Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Je l' essaye demain Je vous donnerai mes impressions. JTD 175 CV BVA avec possibilité de séquentiel, je suis impatient
alfitalia Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 salut JPM71. finalement je l'aime bien cette thesis ,une caisse digne d'un président , un design plus qu'originale . pour ma part plus on la vois plus on l'aime si elle te plait , n'hésite pas bunny . ce n'est plus une alfa ,mais pas grave tu fera toujour parti du groupe , a mon avis les alfistes t'accueilleront les bras ouvert
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Bon à cette heure, il doit l'avoir volé! En plus JPM, avec la Thésis, tu n'a plus d'excuse pour ne pas venir à Bouzigues! :P
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 il va l'acheter, vous allez voir !!!!
Heng57 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 c'est vrai que le design est TRES spécial!!! j'ai regardé un peu les annonces sur internet, ça décôte encore plus vite qu'une 166 pour une bagnole qui coutait neuve largement au-dessus de 40.000 euro, vielle aujourd'hui de 2-3 ans avec entre 30 et 50.000 km, 20.000 euro suffisent aujourd'hui!!!
Recommended Posts