Alfiste16 Posté(e) le 3 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2005 Alors Frank, il te change quand ta sonde ?
frank60 Posté(e) le 3 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2005 je sais pas encore car j'attends de faire ma vidange intermediaire et ils feront ca en meme temps donc a 3500 kms pour eviter de faire deux aller retour a la concess
Alfiste16 Posté(e) le 3 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2005 En effet, ce sera plus pratique !
frank60 Posté(e) le 3 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2005 oui surtout que meme si c'est pas cool que ca ne marche pas ce n'est pas non plus un truc vraiment genant donc ca peut attendre un poil :P
Alfiste16 Posté(e) le 3 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2005 Cela ne t'empêche pas de rouler, c'est ce qui compte (même si c'est pas très pratique !)
frank60 Posté(e) le 4 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 mon soucis era resolu lundi prochain je laisse mon Gt pour la sonde la vidange filtre intermediaire et pour la petite retouche peinture a l'interieur de la trape essence! pour info nouveau chez d'atelier chez STCA un mec super
Alfiste16 Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 tu penses sentir un changement après la vidange au niveau du moteur ?
frank60 Posté(e) le 4 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 non pas de raisons c'est simplement pour changer l'huile qui a recupérée les impuretés des premiers kms de la voiture et le filtre
Alfiste16 Posté(e) le 4 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2005 une sécurité en quelque sorte !
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 c'est exactement ca une securité pour etre vraiment tranquille ensuite
Alfiste16 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 C'est vrai que rouler en ayant des doutes et des questions sur ce problème, c'est pas vraiment le top !
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 c'est surtout qu'au moins avec une huile 100% synthése neuve et un filtre neuf plus de questions a ce poser je vais pouvoir profiter a fond de la cavalerie sans retenue
Alfiste16 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Attention, la cavalerie est lachée ! (ou pluôt va être lachée)
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 oui apartir de mardi soir des que je recupere la bete :P
Benett Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 En esperant qu'ils fassent du bon job pour la retouche peinture Je n'etais pas au courant de ces problemes de peintures
Alfiste16 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Alfa fait pourtant de belles peintures ?
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 ben je trouve la qualité de peinture Alfa bien moyenne deja sur ma Gta c'etait pas top et la sur le Gt c'est la meme!!!! ils doivent avoir peur de consommer trop de fixateur chez Alfa mais en tout cas pour des voitures a pres de 40000 euros au catalogue c'est pas tres serieux <_<
Benett Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Vous devez parler de 2 choses différentes ... Lorsque j'etais aller chez le carrosier, le gars m'avait dit que les peintures Alfa (et italienne en général) font partie de celles qui possedent les plus beau reflet. Ensuite qu'Alfa en mette une couche tres fine ... et qu'elle tienne mal micro choc ... je confirme : ma calandre est pleine d'eclat
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 j'ai pas dit que ma peinture n'etait pas belle j'ai dit que c'etait de la merdouille et sur une voiture ce tarif ben je trouve pas ca normal c'est tout
alf14 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Bizarre, dans les enquêtes qualité d'Auto-Plus, la 147 avait une des peintures les + épaisses... (c'était un numéro de juillet 2004, donc pas très vieux). Et leur test était sérieux, avec mesure au micron... Mais bien sûr, un impact de gravillon ça fait un trou, forcément!
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 ben alors sur la mienne ils ont du oublié une couche :P :P
Alfiste16 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Bizarre tout ça ! Moi, je confirme : sur la 166, la peinture est très belle et resistante !
Sobako Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Au fait Franck sur la Jtd d emon père cela est réparé aussi! Ils on changé la sonde hier tout est nikel maintenant!
frank60 Posté(e) le 7 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 il parait que la sonde c'est un soucis qui revient souvent sur le Gt
Alfajac Posté(e) le 7 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2005 Sur mon ex 156 bleu Nuvola, j'avais plein de petit "pet" de cailloux .. pride la peinture complete ... environ 1800€ Ca me faisait mal au coeur de voir la peinture comme ca mais comme j'allais changer ... Tout ca pour dire qu'effectivement, j'ai la meme sensation que Franck ... la couche de peinture (et de vernis) devait etre bien faiblarde.
Recommended Posts