Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je sais pas encore car j'attends de faire ma vidange intermediaire et ils feront ca en meme temps donc a 3500 kms pour eviter de faire deux aller retour a la concess ;)

Posté(e)

oui surtout que meme si c'est pas cool que ca ne marche pas ce n'est pas non plus un truc vraiment genant donc ca peut attendre un poil :P

Posté(e)

mon soucis era resolu lundi prochain je laisse mon Gt pour la sonde la vidange filtre intermediaire et pour la petite retouche peinture a l'interieur de la trape essence!

pour info nouveau chez d'atelier chez STCA un mec super :bravo:

Posté(e)

non pas de raisons c'est simplement pour changer l'huile qui a recupérée les impuretés des premiers kms de la voiture et le filtre ;)

Posté(e)

c'est exactement ca une securité pour etre vraiment tranquille ensuite :smile:

Posté(e)

c'est surtout qu'au moins avec une huile 100% synthése neuve et un filtre neuf plus de questions a ce poser je vais pouvoir profiter a fond de la cavalerie sans retenue :smile:

Posté(e)

En esperant qu'ils fassent du bon job pour la retouche peinture B)

Je n'etais pas au courant de ces problemes de peintures :blink:

Posté(e)

ben je trouve la qualité de peinture Alfa bien moyenne deja sur ma Gta c'etait pas top et la sur le Gt c'est la meme!!!!

ils doivent avoir peur de consommer trop de fixateur chez Alfa mais en tout cas pour des voitures a pres de 40000 euros au catalogue c'est pas tres serieux <_<

Posté(e)

Vous devez parler de 2 choses différentes ...

Lorsque j'etais aller chez le carrosier, le gars m'avait dit que les peintures Alfa (et italienne en général) font partie de celles qui possedent les plus beau reflet.

Ensuite qu'Alfa en mette une couche tres fine ... et qu'elle tienne mal micro choc ... je confirme : ma calandre est pleine d'eclat :cry1:

Posté(e)

j'ai pas dit que ma peinture n'etait pas belle j'ai dit que c'etait de la merdouille ;) et sur une voiture ce tarif ben je trouve pas ca normal c'est tout

Posté(e)

Bizarre, dans les enquêtes qualité d'Auto-Plus, la 147 avait une des peintures les + épaisses... (c'était un numéro de juillet 2004, donc pas très vieux).

Et leur test était sérieux, avec mesure au micron...

Mais bien sûr, un impact de gravillon ça fait un trou, forcément!

Posté(e)

Au fait Franck sur la Jtd d emon père cela est réparé aussi! Ils on changé la sonde hier tout est nikel maintenant! :bravo:

Posté(e)

il parait que la sonde c'est un soucis qui revient souvent sur le Gt ;)

Posté(e)

Sur mon ex 156 bleu Nuvola, j'avais plein de petit "pet" de cailloux .. pride la peinture complete ... environ 1800€

Ca me faisait mal au coeur de voir la peinture comme ca mais comme j'allais changer ...

Tout ca pour dire qu'effectivement, j'ai la meme sensation que Franck ... la couche de peinture (et de vernis) devait etre bien faiblarde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...