frank60 Posté(e) le 17 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 t'a oublié la vidange filtre tout de meme je vais retourner le garage si ca continue comme ca mais bon quand vous aurez tous les details d'ici peut dans le post vous allez halluciner
Alfiste16 Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2005 Moi, je trouve que ça fait pas très pro comme garage !
frank60 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 c'est le cas voiture toujours pas prete
Alfiste16 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Toujours ! La, il va falloir, que tu gueules un peu !
frank60 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 je pense que demain ca va etre le cas
Arnaud Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Tu sembles décidé à vendre la belle GT rosso alfa ... pour la BM ! Tu n'as pas de regrets ?
frank60 Posté(e) le 20 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 je suis decider a vendre mon Gt il est vrai des regrets j'en aurasi obligatoirement, par contre pour le moment il est loin d'etre vendu et ensuite pas certains que ce soit un M3...... de toute facon si la vente doit ce faire c'est a mlon prix sinon le gt restera ma proprieté et je serais toujours aussi fier de rouler avec
Sobako Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 C'est clair qu'ils sont pas très pro! Mon père pour changer sa sonde on a laissé la Gt 3h le matin et plus de soucis!
Alfiste16 Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 Moi, y'a longtemps que je serai allé au garage pour aller gueuler un coup et négocier tout ça : vidange gratos, ...
Arnaud Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 Tu en es où pour la réparation ?
frank60 Posté(e) le 21 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 Moi, y'a longtemps que je serai allé au garage pour aller gueuler un coup et négocier tout ça : vidange gratos, ... ca c'est deja fait t'inquietes donc pour resumé en vitesse car je vais aller au boulot voilà les details : apres avoir laisse la voiture a la concess le Lundi 10 Janvier pour une vidange filtre, la sonde de temperature d'huile qui ne marchait pas, et des defauts de la peinture au niveau de la trappe a essence et du bouclier ar au niveau des feux anti brouillards ou la peinture etait cloquée! le jeudi 13 coup de telephone de la concess me disant que mon gt etait fait nikel direction STCA pour recuperer ma belle! arrivée sur place je fait le tour de la voiture et là catastrophe les retouches de peinture faites a la n'inmporte comment coulures sur le bouclier qui avait pas ete poncé correctement, la trappe a essence des granules sous la peinture donc voilà pour la peinture, la sonde de temperature d'huile pas changée...... je me dirige vers le bureau de mon commercial pour lui signaler les defauts simplement decus mais comprenant que cela peut arriver! lui comprens sans soucis mes explications et nous voilà partis voir le eresponsable carrosserie pour voir quand la voiture repassera en atelier? hop j'arrive dans l'atelier remplie de mecanos en plein boulot et de clients ! je commence a dire au carrossier mon mecontentement en etant hyper cool et là a ma surprise ce connard commence a hurler devant tout le monde en disant "de toute facon votre voiture est faite et vous allez pas me faire chier pour des bricoles a deux balles" a ce moment mon sang n'a fait qu'un tour j'ai failli le retourner par terre avec son bureau avec le chef d'atelier reussi a me calmer direction mon gt avec tout le monde pour verifier mes dire! sur ordre du chef d'atelier voiture gardée au garage pour effectuer correctement la carrosserie et changer la sonde! apres avoir tel a Alfa france au service clientéle et avoir vu le big Boss de cette concession de merde qui d'ailleurs n'a meme pas voulu m'ecouter en se prenanat pour dieuc le père et m' a pris pour un pauvre minable, la decison du chef d'atelier de me faire cadeau de la revision et de me fournir une 147 en pret a la place de la panda fut prise........un mininum en tout cas sur le coup devant la mauvaise fois je suis hyper ennerver et j'ai bien failli tout casser dans ce putain de garage me voilà reparti en attendant le coup de tel de la part du chef d'atelier pour retrouver ma belle rouge ce coup de telephone arrive hier dans l'aprem, le soir vers 18 h le chef d'atelier me dit c'est bon monsieur votre voiture est faite! je lui pose la question pour la sonde pour la peinture il me reponds tout est Ok verifier ! 15 min apres me voilà sur place pour reprendre ma voiture, je commence par faire le tour de la carrosserie et surprise tarppe a essence faite, le bouclier par contre rien n'a changé deja là la moutarde commence a monter!!!!! je demarre le gt pou rle laissert chauffer et voir pour la temperature d'huile! et là toujours la meme panne pas de mieux je fonce voir mon commercial car a cette heure là plus personne a l'atelier je lui demande si on ce fou de moi expres ou si vraiment ce sont des bons a rien? là il me dit que tout marche nikel je le prends sous le bras direction la voiture pour lui montrer et là il commence a me dire que il y a 5 min ca marchait nikel et que de toute facon c'est pas un drame............... la vache tellement ennerve je lui dit que demain matin a 9 h je serais là et que je vais kleur faire la misére totale et finalement j'ai repris mon auto car je veut plus que ce soit eux qui la touche! les nouvelles du front ce matin mon epouse a contacter Alfa france fait un courier recommandé et surtou tel au patron de la concess et au chef d'atelier car elkle sera plus calme que moi mais aussi plus sournoise et suivant les reponses données je vous tiendrais au courant! en tout cas pour resume amis alfistes ne jamais aller chez STCA qui n'ai qu'une concession qui prends votre argent et point ensuite rien! service relatioon client nul, service atelier achier car incompetent, mauvaise fois de tous les salariés et foutage de gueule en permanence donc surtout ne pas y aller ou alors pour y foutre le feu !!!!!! en tout cas vu ce qui c'est pasé je n'exclu pas un action en justice pour manquement au resultat au civile(mon epouse travaille au tribunal de pontoise et a eu les bons conseils sur le sujet) je vous donnerais les resultas des coup de tel de la matinée
Alban Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 je suis literralement sur le cul la Franck Hallucinant ca
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 fo pas lacher si un jour tu veux refaire un scandale chez eux je suis partant !! je comprends pouruqoi la petite angel c'est cassé
Benett Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 11 jours et toujours rien que du foutage de gueule ... c'est des malades
Alban Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 fo pas lacher si un jour tu veux refaire un scandale chez eux je suis partant !! je comprends pouruqoi la petite angel c'est cassé On y fait tous un tour demain a 18H avant de partir? on aura le JTD d'Alfajac avec nous, on pourra le lacher dans leur vitrine nan? :P
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 on peu plutot lacher ta GTA elle risque rien
frank60 Posté(e) le 21 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 de toute facon ca va leur faire drole car s'il croit que je vais faire le canard là c'est loupé et je peut vous dire que ce matin deja contact ptis avec un procureur et des avocats que mon epouse connait a son boulot ca va saigner!!!!!!!
Invité AlfaNumerik Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 c'est la meilleur solution pour lui faire ravalé sa merde de concession a l'autre connard !!
Alfiste16 Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 Oh, la vache ! Je comprends maintenant pourquoi, des personnes ne veulent plus aller chez Alfa et s'en font une mauvaise image ! Franchement, tu as pris la bonne décision ! Ils sont incompétent ou bien ils le font exprès ?
frank60 Posté(e) le 21 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 news de la journée, la concession me dit que la pare choc va etre changé par un neuf et la sonde il se renseigne........ attache prise aussi avec l'inspecteur technique d'alfa france pour la region et maintenant on attends lundi pour savoir
Jla156 Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2005 C'est vraiment désolant d'en arrivé là pour un pare choc et une sonde. Mais vraiment les concessionnaires sont vraiment très con. Il y a pas d'autre mot. Tu te paye un bolide de 30-35 000€ et en plus de te faire engueuler comme une merde par un connard de mécano qui mérite qu'on lui mette une clée de 8 en travers de la gueule, t'es obligé à te prendre la tête avec eux Franchement après on s'étonne que les gens ne vont plus en concession etc, des purs voleurs. moi pour un changement de pare brise, on me raye le capot....fort comme même Enfin j'espère que tout s'arrangera pour toi Franck60..
Sobako Posté(e) le 22 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2005 Ceci heursement n'est pas l'apanage (ortho?? désolé pas de dico sous la main) de tous les concessionaire et garage Alfa! Comme je l'ai deja stipulé mon père à eu le même problème sur ça JTD et cela a été réparé en une matiné! Le commercial m'ayant vu arrivé (j'ai emmené moi meme la voiture) ma demandé ce qu'il m'arrivais je lui est expliqué et au lieu de me laisser rentrer chez moi en bus il ma raccompagné en Gt :P ! Comme quoi cela dépend vraiment des concessionnaire!
frank60 Posté(e) le 22 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2005 en tout cas ce quie st sur c'est pas comme ca que Alfa va garder ses clients du segment " haut de gamme" car ce n'est pas digne d'une marque voulant faire de la voiture de ce segment
Alfiste16 Posté(e) le 22 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2005 C'est clair que si Alfa veut de la clientel au de gamme, c'est pas de cette manière que ça va marcher ! :P
frank60 Posté(e) le 23 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2005 et en plus vu les commentaires sur le site 147 il y a eu beaucoup de soucis dans le reseu Alfa de ce genre là
Recommended Posts