Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça c'est de la compact sport !!!! :wub::wub:

Comment tu vas faire après t'être séparé de cette pure beauté de puissance !!!???

Tu comptes reprendre quoi par la suite???

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'hésite entre une F430 et une 997 GT3... :wub: Mais en attendant de gagner au loto on va se contenter de moins... Sinon sans rire je la vends pour cause de construction de maison. Donc je vais m'acheter une voiture pas très chère pour le week-end (j'ai une voiture de fonction pour la semaine). J'ai besoin de fonds pour la maison. Et quand les finances iront mieux je pense que je partirai sur un GT ou une Brera et pourquoi pas un spider... Ce sera une alfa c'est sûr!!! Mais ma GTA je me la bichonne et j'ai vraiment pas envie de m'en séparer. Pas évident tout ça...

Posté(e) (modifié)

Oui j'aimerais pas être à ta place, j'ai fait ce choix il y a un an, lors de ma création de société, et je me suis séparé d'un Z4 flambant neuf :cry1:

Bref réfléchit bien, mais elle devrait se vendre facilement, elle est :wub:

A+

Modifié par david69
Posté(e)

Salut gersois, depuis le temps que je la voyais cette voiture, elle est trop belle.

On est pas loin tous les deux, je suis de Saint Jean Poutge, il y a 2semaines t'étais a Nogaro pour la journée, j'ais vu ta voiture sur le parking.

En tous cas, il va falloir que lon se voit avant que tu ne vende ta voiture, histoire de faire un tour en ptit V6 3.2 et si tu veut tu feras un tour dans ma petite 1.8.

Non serieux pour l'avoir vu en vrai elle simplement MAGNIFIQUE.

Bon aller a++++.

Posté(e)

Ah c'est sûr on est pas loin. St Jean poutge c'est à côté. Et oui j'étais bien à Nogaro y a 2 semaines. Hier aussi d'ailleurs. Vu que mon frère court en clio cup.

Sinon ma GTA je la laisse pas encore partir. Je vais essayer de la garder le plus longtemps possible. Et pas de problèmes pour un petit tour.

Posté(e)

Je vais quand même vous décrire les modifications faites.

Alors quand j'ai acheté ma GTA elle était comme ça:

205059rz8.jpg

205060ff7.jpg

205067zw7.jpg

J'ai donc mis les 4 jantes en 18 à batons ALFA qui étaient une option sur la GTA. J'ai mis 4 chaussettes MICHELIN. Je voulais pas que les disques AV en 305mm ne fassent pas trop ridicules j'ai installé les freins en 330mm. Et également ne voulant pas que la voiture fasse trop 4X4 et ne sachant pas de combien il fallait la rabaisser j'ai posé 4 BILSTEIN B14 réglables en hauteur. Il restait plus qu'à ajuster la hauteur. Je trouvais aussi les sorties d"échappement trop petites. J'ai commandé le silencieux et l'intermédiaire NOVITEC en inox. Le rendu est plus parfait. Et le bruit est :wub::wub::wub:

Le résultat vous l'avez vu...

001ym2.jpg

002lf7.jpg

004gs0.jpg

014aq1.jpg

015mb5.jpg

011qi9.jpg

008ui1.jpg

Posté(e)

Salut, sans cité le nom tu ne serait pas le fils D..roux??

Et que ton frere a acheter l'ancienne clio de Eychenne?

Ouah va falloir que je vienne admirer cette beauté de plus prés.

Mon beau frere roule au journée club a nogaro en Fiat uno turbo ie, on est en trains d'en refaire une, a++.

Posté(e)

Tout juste. Je suis bien le fils DA..OUX. Mes parents tiennent le garage PEUGEOT à Vic. Ils ont été agent FIAT et ALFA pendant 25 ans. Et mon frère a bien acheté l'ancienne clio de stéphane EYCHENNE. D'ailleurs il l'a cassé dimanche. Il est en train de la refaire pour Albi pour le 9 mars. Et je vois bien ta uno turbo ie. Elle a l'air de marcher fort. J'ai eu la chance de faire quelques tours dans la nouvelle clio cup de Stéphane. C'est quand même impressionnant. Il attaque fort.

Voilà. L'alfa est souvent au garage à Vic le week-end.

Posté(e)

Quel oeil de lynx que j'ais!!!! Oui les clios 3 on lair de tourner fort.

La uno ce n'est pas la mienne celle de mon beau frere, et ne confond pas avec celle qui a le moteur de Lancia Delta (elle arrache j'y suis monté dedans), celle de mon bof est d'origine exterieurement (rouge) mais çà fait un petit moment qu'il na pas roulé, il change la caisse, elle sera grise (les unos on un super moteur mais la caisse ne suis pas trop).

Je ne sais pas si tu connait mon pere, c'est celui qui pose les autocolants en general pour ton pere et ton frere.

Bon aller je te laisse tchao.

Posté(e)

Ah ok. Je sais qui tu es. Tu es le fils MO..AU de Biran. Justement c'est lui qui a refait la déco de la clio à mon frère. D'ailleurs il doit revenir faire le côté gauche suite à la sortie de dimanche. Je connais ton père oui. Mais il a jamais vu ma GTA. Elle est pas au garage. Je la sors que le week-end.

Posté(e) (modifié)

De belles retrouvailles entre les fils de.... :unedent: Remarquez, on est tous le fils de quelqu'un...! :jesors:;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bravo, très très belle voiture.

Mais il me semble l'avoir l'avoir vu en vente sur la Centrale (ou autres sites dédiés) non ?

Ce blanc nacré est vraiment superbe :wub::wub: .

C'est dommage que tu doives t'en séparer. Parce que les 147 gta (et les 156 gta bien sur) deviendront des collectors dans quelque temps. Et je dirai même qu'avec cette couleur elle côtera encore plus vu son extrême rareté. Je sais pas pour vous, mais perso je n'ai jamais vu de 147gta de cette couleur, encore plus rare que la mienne (bleu cosmo) qui ne court déjà pas les rues.

Alors il faut vraiment que tu réfléchisses bien : cela vaut il vraiment le coup que tu la vendes ?

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et ce qui est sûr c'est que si je le peux je la garde. Surtout après les modifs que j'ai fait sur la voiture.

Posté(e)

Jérôme, je voulais te poser une question. Si tu vends ta gta, la vendras tu avec les modifications apportées, ou la remettras tu d'origine, notamment en ce qui concerne l'échappement ?

Parce qu'éventuellement, en fonction du prix bien sur, ta ligne m'intéresserait (s'agit il de la ligne complète ou juste d'un silencieux ?)

Par ailleurs j'ai remarqué sur les photos que tes sièges sont en superbe état : quel âge a ta voiture et combien de kms ? et surtout comment entretiens tu tes cuirs ? avec quoi ? et à quelle fréquence ?

Posté(e)

Salut, je vends ma GTA avec les modifications apportées telle qu'elle est.

Sinon il s'agit d'une ligne inox hoomologué NOVITEC à savoir silencieux avec intermédiaire. Mais ce n'est pas très cher en neuf. De tête je l'ai payé 470€ port compris.

Sinon j'ai la ligne d'origine de ma GTA si ça t'intéresse.

Ma voiture vient de faire ses 4 ans. Elle a 36500Kms. Pour l'entretien j'utilise du lait pour cuir qu'on trouve chez MITSUBISCHI. A raison de 3 fois par an. Si on le fait plus souvent ça fait détendre le cuir.

Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition.

Posté(e)

merci pour tes précisions.

ma ligne d'origine est ok.mais à terme je vais la changer pour une ligne full inox, c'estPourquoi je te faisais cette demande.

en tous cas bonne vente (mais c'est vraiment dommages de s'en séparer), c'est une voiture splendide que tu as là.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Et bé voilà, la GTA est partie cet après midi. Mais avec beaucoups de regrets de ma part. Un jour j'en reprendrai sûrement une. Mais quand je pourrai.

Posté(e)

Oui. Merci yaz. Mais elles sont toutes vendues en neuf. Alors je cherche sur le marché de l'occasion... :unedent: Mais alors j'en trouve pas une... Ebay, autoscout, la centrale... Rien du tout. Tant pis. Je vais me rabattre sur la version sans toit... Sans rire la 8C restera un rêve comme pour beaucoup de monde. Sauf si vendredi soir monsieur euromillions est gentil avec moi...

Posté(e)

Faut un peu mieux chercher. Il y a des bons de commande à vendre pour env. 40.000 EUR... (sic ! :unsure: )

Posté(e)

salut jerome,vraiment superbe ta gta.je pense qu on se connait car je suis moi aussi du gers et je possedais egalement une 147 gta rouge avec silencieux inox novitec que tu as du voir sur gondrin.

Posté(e)
Bonjour à tous.

Cela fait quelques temps que je viens sur le forum. Il est temps que je me présente. Je m'appele Jérôme, j'ai 28 ans et j'habite à Vic-Fezensac dans le Gers. Niveau professionnel je suis expert en automobile à Auch.

Ca fait maintenant 6 mois que j'ai fait l'acquisition d'une 147 GTA Blanc Nuvola de 2004. Elle totalise 36500Kms. C'est vraiment du pur plaisir cette voiture.

Niveau modifications j'ai mis les jantes 18 à batons avec pneus MICHELIN en 225/40/18, le kit freinage en 330mm, des combinés filetés BILSTEIN et une ligne inox NOVITEC.

Voilà pour une rapide présentation. J'ai essayé de faire bref.

Et on en apprend tous les jours en parcourant le forum.

Merci à tous.

bienvenue a toi antoine c'est vrai que tu a choisis une voiture magnifique avec un moteur exeptionnel a +