Malus Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Bon, ça me saoule ! <_< Ayant des petits soucis de remontée de vitre conducteur (elle allait au coup par coup) j'ai appliqué la solution indiquée ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8949 A la différence, quand j'ai gardé 3 secondes le bouton enfoncé en position vitre descendue, elle s'est relevée toute seule jusqu'en haut et est redescendue des 3/4 !!! Maintenant, quand je tire le bouton pendant une seconde pour que la vitre se lève en entier, elle le fait mais redescend aussitôt au 3/4 !!! Biensure, elle ne se lève plus et ne descend plus quand j'ouvre et ferme la porte <_< Je pense que j'ai déreglé la course... Une solution pour y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses rapide... J'ai peur que le beau temps ne se maintienne pas.....
Malus Posté(e) le 17 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2008 L'électronique.... C'est l'aventure ! Comme de nombreux GTistes, j'ai eu un souci de remontée par a coups hier matin. Je tente de résoudre le problème comme expliqué ci-dessus : la ré initialisation (largement abordé sur GTpassion). Mais cette manip m'a déréglè toute la course de la vitre (remontée continue par impulsion d'une seconde qui fonctionne mais arrivé en haut, redescente au 3/4 ouvert...). Alors en attendant une solution, je remontais manuellement pour pincer le joint... (la vitre ne bougeait plus lors des ouvertures - fermetures) Je lave la belle hier AM et là, en ouvrant la porte après le lavge, je constate que la vitre descend de 2 cm : fonctionnement normal retrouvé ! Constat entre le moment où ça ne fonctionnait pas correctement et où tout est revenu dans l'ordre : - un lavage qui à mon avis est complètement anodin - une manip que je soupçonne d'être un semblant de solution : J'ai verrouillé la voiture à distance et j'ai appuyé une seconde fois sur le bouton de verrouillage.... Même manip à l'ouverture (première impulsion pour ouvrir et seconde qui a fait clignoter les warning (normal). Voilà ! je ne sais pas si c'est tangible ce que je raconte mais c'est tout ce que j'ai fait... Avis à ceux pour qui la ré initialisation ne fonctionne pas... PS : "dans mon malheur", j'ai découvert la fonction de commande à distance des vitres qui fonctionne à merveille sur ma titine !!!
Recommended Posts