Aller au contenu

Pas de montant de porte : c'est beau mais chiant...

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, ça me saoule ! <_<

Ayant des petits soucis de remontée de vitre conducteur (elle allait au coup par coup) j'ai appliqué la solution indiquée ici :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8949

A la différence, quand j'ai gardé 3 secondes le bouton enfoncé en position vitre descendue, elle s'est relevée toute seule jusqu'en haut et est redescendue des 3/4 !!!

Maintenant, quand je tire le bouton pendant une seconde pour que la vitre se lève en entier, elle le fait mais redescend aussitôt au 3/4 !!!

Biensure, elle ne se lève plus et ne descend plus quand j'ouvre et ferme la porte <_<

Je pense que j'ai déreglé la course... Une solution pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses rapide... J'ai peur que le beau temps ne se maintienne pas.....

Posté(e)

L'électronique.... C'est l'aventure !

Comme de nombreux GTistes, j'ai eu un souci de remontée par a coups hier matin.

Je tente de résoudre le problème comme expliqué ci-dessus : la ré initialisation (largement abordé sur GTpassion). Mais cette manip m'a déréglè toute la course de la vitre (remontée continue par impulsion d'une seconde qui fonctionne mais arrivé en haut, redescente au 3/4 ouvert...).

Alors en attendant une solution, je remontais manuellement pour pincer le joint... (la vitre ne bougeait plus lors des ouvertures - fermetures)

Je lave la belle hier AM et là, en ouvrant la porte après le lavge, je constate que la vitre descend de 2 cm : fonctionnement normal retrouvé ! :biz::smile:

Constat entre le moment où ça ne fonctionnait pas correctement et où tout est revenu dans l'ordre :

- un lavage qui à mon avis est complètement anodin

- une manip que je soupçonne d'être un semblant de solution ^_^ :

J'ai verrouillé la voiture à distance et j'ai appuyé une seconde fois sur le bouton de verrouillage....

Même manip à l'ouverture (première impulsion pour ouvrir et seconde qui a fait clignoter les warning (normal).

Voilà ! je ne sais pas si c'est tangible ce que je raconte mais c'est tout ce que j'ai fait...

Avis à ceux pour qui la ré initialisation ne fonctionne pas... ;)

PS : "dans mon malheur", j'ai découvert la fonction de commande à distance des vitres qui fonctionne à merveille sur ma titine !!! :wub:

• Créer...