Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai que la préoccupation première de Mme OSWALD en ce moment ne porte pas sur les accoudoirs :unedent:

Posté(e)
Je suis comme RAMBO57 pour moi aussi la position de l'accoudoir central est importante, autant que le positionnement du siège, sauf que sur la mienne ça ne coulisse pas, et là je comprend pas puisque c'est une 159 SW JTDM 210 SELECTIVE, donc à priori soit j'ai une défaillance sur la mienne, mais vu la position des charnière cela semble fixe, soit cette option n'est livrée qu'avec le GPS ou associée à une autre option que j'ai pas, mais sur une selective, je vois pas ce que ça peut être :blink::blink:

Donc si quelqun a une 159 SW SELECTIVE sans GPS et avec accoudoir coulissant ça m'interesse,

PS si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi :unedent:

moi j'ai une 159 SW sélective sans GPS

et l'accoudoir coulisse bien

mais la premiere fois,il faut y aller franco,après ça va tout seul

pour les essuis glaces auto,moi je trouve que ça marche franchement très bien,ça s'adapte réellement vite,une fois le premier coup de balai donné(qui lui tarde parfois à se déclencher),il n'y a alors plus rien à faire MAGIQUE

Posté(e)

moi je n'ai pas le gps,c'est une sw en distinctive .

ca peut paraitre evident,mais la premiere fois,il faut pousser en bout d'accoudoir,et non tirer

apres perso,c'est tellement genial,que je ne m'en sers jamais,la position de base etait ideal pour moi

pour le compartiment refrigere,je ne sais pas s'il est efficace en ete,mais pour l'instant ca sert d'espace de rangement!

l'option qui me sert vraiment le plus,le radar de recul a tel point que sur les autres voitures que je conduis ,je reculesans regarder des fois!

Posté(e)

la mienne c'est une distinctive, et il coulisse bien.

par contre c'est quand même une voiture un peu égoiste car ma femme à conduit ce W.E. et je me suis rendu compte qu'a sa place on ne voit pas grand chose du tableau de bord (on aperçoit la vitesse, mais les trois cadrans de la console, nada !)

Et justement ce fameux accoudoir, vu sa forme "découpée" pour laisser la place au frein à main, il n'y a que le conducteur qui en profite :unedent:

Posté(e)

Je n'ai pris que l'option des filets de rangement, assez pratique quand on n'a pas le coffre chargé à ras bord, pour maintenir les petits objets et garder un semblant d'ordre dans le coffre!

Je préfère mettre le budget auto disponible dans du chassis ou les sièges avec un meilleur maintien comme sur la TI, plutôt que dans des accessoires dont je ne me sers jamais.

:smile:

Posté(e)

Au niveau des options (mais là je suis verni car c'est une distinctive de 2006) j'ai la banquette rabattable, le rideau pare soleil AR, le rétro electrochromatique, etc)

je pense comme beaucoup que l'essuie glace auto n'est pas au top (il manque principalement une intermittente en fait)

le rétro je trouve que cela fonctionne plutôt pas mal (mais c'est mon premier, je n'ai pas de point de comparaison)

les phares auto : RAS

l'aide au démarrage en cote c'est rigolo mais pas plus utile que ça a mon sens

voila

a+

Posté(e)
la mienne c'est une distinctive, et il coulisse bien.

par contre c'est quand même une voiture un peu égoiste car ma femme à conduit ce W.E. et je me suis rendu compte qu'a sa place on ne voit pas grand chose du tableau de bord (on aperçoit la vitesse, mais les trois cadrans de la console, nada !)

Et justement ce fameux accoudoir, vu sa forme "découpée" pour laisser la place au frein à main, il n'y a rien, que le conducteur qui en profite :unedent:

C'est vrai que cette voiture est égoiste, mais justement le gros problème c'est que le passagé ne voit que le compteur de vitesse, alors que sur la 147 ma femme voyait rien du tout, du coup j'ai l'impression de conduire à coté de sarko, à la moindre incartade au compteur j'ai droit à l'amende :(

Sinon ce p..... d'appui coupe ne coulisse pas, nada, même en poussant ou en tirant comme un fou, je verrai ça avec le SAV à l'occasion de la vidange, après le remplacement du joint de parebrise ça les occupera un peu :bigrir:

Posté(e)

en lisant les différents post, l accoudoir ne coulisse pas en fonction de la version, mais simplement de l année de fabrication. la tienne comme la mienne oswald est de 2007 alors que celle de 159_90 de 2006. ça ne sert donc à rien de s exciter dessus, bougera pas :cry1:

Posté(e)

salut à tous

l'accoudoir de la mienne coulisse aprés avoir poussé fort une premiere fois,pour rappel j'ai une 159 sw de juillet 2006 .

j'ai l'option SOS avec abonnement (que je n'ai pas souscrit). les rétros photochromatiques c super. à + :smile:

Posté(e)

Salut à tous...........

La mienne est de mars 2006 (selective) et cela coulisse!!

Posté(e)

bonsoir à tous,

ma 159 sélective est de juillet 2007 et l'accoudoir coulisse aussi...

Posté(e)
en lisant les différents post, l accoudoir ne coulisse pas en fonction de la version, mais simplement de l année de fabrication. la tienne comme la mienne oswald est de 2007 alors que celle de 159_90 de 2006. ça ne sert donc à rien de s exciter dessus, bougera pas :cry1:

Désolé de mettre le bazard dans ta belle théorie mais j'ai vérifié aujourd'hui et j'ai réussi à le faire bouger... :blink:

Or j'ai un SW en finition séléctive de 12.2007, une légère traction et la bete a avancé sagement :unedent:

Pour les autres options, le blue and me est top avec une clé USB de 4 Go, la réserve de musique est très confortable :bigrir:

Posté(e)
bonsoir à tous,

ma 159 sélective est de juillet 2007 et l'accoudoir coulisse aussi...

Ben voilà, y'en a toujours un qui vient là pour foutre la m... ! :aro_mdr:

J'en connais au moins 2 maintenant avec leurs modèles 2007 qui vont s'énerver sur leur acoudoir ! :unedent:

Bon, OK, je sors...

Posté(e)

Bon ben, reste plus que le burrin,

Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut qu'ça glisse,

Ok, je sors aussi :unedent:

Posté(e)

t en es où oswald ? moi bouge toujours pas, ou alors a force de le trafiquer il va bouger pour de bon :unedent:

Posté(e)

Ben finalement j'ai laissé tomber l'idée du burin, je l'ammène à la concession ce jeudi pour la vidange des 1500 Km et le remplacement du joint de pare brise, je vois avec eux si ç'est censé bouger ou pas.

Ceci dit quant je soulève le dessus de l'appui coude et que je regarde les charnières, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit conçu pour avancer,

Dès que j'ai l'info je te dis ;)

Parce que nous avons tous le droit à un appui coude coulissant :cry1:!

Posté(e)

moi aussi j'etais sceptique en regardant les charnieres et puis en fait non ,ca coulisse bien

desole pour les autres :mdr2:

Posté(e)

Mon accoudoir aussi coulisse, selective juin 2007.

Pour info, c'est la mousse qui coulisse par l'ensemble ;)

Posté(e)

c'est peut etre pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas:ils poussent peut etre tout le bloc aerations :unedent:

bon ok :jesors:

Posté(e)

dans les options, il y en une dont on parle peu mais que personnellement je trouve très utile, c'est l'ouverture fermeture simultanée des vitres avec la télécommande.

utile quand il fait chaud pour aérer rapidement la voiture (enfin en ce moment ça va :aro_mdr: ) ou quand une vitre est restée ouverte et qu'on est descendu de voiture.

Posté(e)

effectivement c'est une option utile, en fait c'est une télécommande intéligente! :smile:

Posté(e)

voui, une petite pluie d'orage en été et hop tu vois tout le monde courir à sa voiture tandis que toi tu ferme depuis ton bureau :bigrir:

Posté(e)

pour les ouvrir tu gardes le bouton d ouverture enfoncé et pour les fermer ?

• Créer...